FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bonjour et demande de renseignements !

Aller en bas 
+11
ft1000mp
Arno
VForNeighbour
fred-tictac
Drive
srinjmep
moumoune31
Alecsendri
MinT
sandro06
gallutu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et demande de renseignements !   bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty26.01.13 12:23

Je l'ai payé 1300 mais le prix dépend des modèles
Je t'invite à aller sur ce sujet :

https://forumamontres.forumactif.com/t137320-revue-hamilton-jazzmaster-maestro

Tu y trouvera plein d'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et demande de renseignements !   bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty26.01.13 20:45

Salut à tous !

Je reviens de la boutique où j'ai vu une hamilton la semaine derniere. Il s'agit du modele khaki field auto chrono 38mm ETA H 21 fond noir bracelet metal. Elle est niquel !! La taille est parfaite. J'ai reservé. Elle est a -20% : 950€ la dame super gentille me la garde jusqu'a la fin des soldes et si je lui prends pas, elle me rembouse les 50€ d'accompte. J'ai craque dessus une deuxieme fois !! J'ai revu celle qui me plaisait la semaine derniere.... Pas une sensation du tout. Le seul bemol, c'est qu'il n'y a pas de troteuse...

Je fais quoi docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et demande de renseignements !   bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty27.01.13 0:15

VForNeighbour a écrit:
Je l'ai payé 1300 mais le prix dépend des modèles
Je t'invite à aller sur ce sujet :

https://forumamontres.forumactif.com/t137320-revue-hamilton-jazzmaster-maestro

Tu y trouvera plein d'information

J'ai lu tout le topic ! Merci pour les precisions ! Je ne m'etais pas arrete dessus a cause de la troteuse inexistante sur ce modele. Je trouve ca dommage mais bon...
Je pense que c'est foutu pour moi. Je partais sur 450 euros max puis je me retrouve a reserver une tocante a 950 euros... La barre psychologique des 1000 euros n'est pas franchie. C'est deja ca ! J'ai essaye de gratter -30% mais la dame m'a dit que c'etait mort. Je vais essayer de me faire offrir un bracelet supplementaire avec ca.

Et donc, il s'agit d'un Valjoux modifie par Hamilton afin de gagner en RdM (60h) ? Ca marche quand meme bien ? Pas de souci particulier ? Toujours 1 entretien/5ans ?
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et demande de renseignements !   bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty27.01.13 0:38

C'est le même mouvement que la mienne Smile
ne t'inquiète pas j'étais parti sur une base de 400 a 700 € et je suis reparti avec une montre a 1300... (voici mon premier sujet si tu veux https://forumamontres.forumactif.com/t135432-premiere-montre-auto-400-700 )
Après tu risque de tomber dans ce terrible monde de l'horlogerie Twisted Evil Twisted Evil
Un mois après et me voila déjà à commander une petite seiko diver et pleins d'autres modèles de montres en tête ... Twisted Evil notamment une Frédérique Constant
Si j'avais 1 chose a te dire :
Surtout n'hésites pas a prendre la montre qui te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et demande de renseignements !   bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty27.01.13 1:17

VForNeighbour a écrit:
C'est le même mouvement que la mienne Smile

Surtout n'hésites pas a prendre la montre qui te plait !

Ouep, bah la je crois que c'est le cas ! Ce qui a ete LE declic a ete la taille du boitier. Je la trouve super belle, en auto, fond transparent et visse et avec le chronographe. Je vais lire ton premier post, ca m'interresse !

Je voulais savoir si tu avais fais attention a la precision de ta montre. Combien en plus ou en moins de secondes/jour ? Dois-je m'attendre a la meme chose pour un mecanisme identique sur un autre boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et demande de renseignements !   bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty27.01.13 11:37

Je pourrais pas te dire étant donné que sans les secondes je ne peux pas être précis et je ne suis pas très maniaque la dessus , mais en 1 mois je l'ai remise a l'heure un fois d'environ 1 ou 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et demande de renseignements !   bonjour et demande de renseignements ! - Page 3 Empty28.01.13 23:38

C'est vrai que ca ne doit pas etre evident de relever la precision !

Ta montre est tres jolie !

Vivement le jour de mes 30 ans ! C'est bien de se faire souffrir un peu (probablement notre heritage judeo-chretien Rolling Eyes ).. Je pourrais aller maintenant chercher cette fameuse auto-chrono 38mm mais je prefere faire monter la pression pour etre encore plus satisfait !

Je vous tiens au jus. En tout cas merci a tous pour ces renseignements. J'ai rarement vu un forum aussi vivant !

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et demande de renseignements !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Montre Astral demande de renseignements (bonjour les dégâts)
» Bonjour et demandes de renseignements
» Ma premiére!!!
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: