FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?

Aller en bas 
+14
danlam
Alecsendri
stellar
Coraxe
Black_Wolf
pierrider
gallutu
Deky
carlgustav
Gibson
one2wan
firmin
Etarcos
Iris66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty14/2/2013, 23:40

Iris66 a écrit:
Je viens vous donner des nouvelles de ma montre Orient

Donc je suis très satisfaite !

Je me demande si je ne pourrais pas prendre la même pour mon neveu... Mmm... non, il préférerait sans doute en avoir une différente. Pourquoi pas une russe, dans ce cas ? Merci pour vos nombreuses suggestions !

Tu peux aussi acheter une mako avec un cadran d'une autre couleur, bleu (avec une lunette bleue ou "Pepsi") voire orange.
Comme celà il aura presque la même montre que Tata Iris, mais plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty15/2/2013, 20:39

Bonsoir,
Pour ton neveu, russes (Chez vostok par exemple: La plongeuse auto Amphibian, ou encore la petite Komandirskie manuelle) sont de bons choix, je trouve. Sinon, les petites Seiko 5 sont d'excellentes montres, je trouve (cherche par exemple Seiko Military sur le forum): c'est très fiable, pas très cher, et plutôt joli je trouve. (et très "modulable niveau style: élégante avec un cuir, plus baroudeuse avec un bracelet nato, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Iris66
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2013

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty29/3/2013, 13:05

J'ai suivi votre conseil, comme vous avez pu le voir peut-être sur d'autres fils, j'ai acheté une big military pour mon neveu (je ne la lui ai pas encore offerte : suspense...)

Comme je cherchais le numéro de série sur la Seiko, du coup j'ai aussi cherché celui de la mienne, et je reste assez perplexe, car il y a sur la carte la place pour un numéro à six chiffres, mais sur la montre, aucun numéro de ce genre n'apparaît. Tout ce que j'ai c'est : KY EM65-CO-A CA N4
C'est normal ?

A part ça, la montre fonctionne très bien, depuis que je l'ai achetée elle avance seulement d'une minute (en deux mois, donc).

J'aime aussi beaucoup celle que j'ai choisie pour mon neveu. D'ailleurs j'avais hésité entre ces deux montres pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty29/3/2013, 13:44

Sympa d'avoir un retour! Et dit nous comme le neveu sera content! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty29/3/2013, 14:25

Voilà, à 100 roros, une big mili, ou une mako c'est très bien, passe partout, avec de bons tracteurs dedans.... rpq redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty30/3/2013, 14:17

Iris66 a écrit:
A part ça, la montre fonctionne très bien, depuis que je l'ai achetée elle avance seulement d'une minute (en deux mois, donc).
Shocked soit une dérive +/- 0,5 s/jour

... on peine a trouver ça sur des montres COSC et/ou qui valent 100 fois plus cher.
La chance de la débutante, mais après tout il faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty1/4/2013, 15:56

C'est un poisson d'avril 0,5sec / jour
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty1/4/2013, 18:04

Je ne crois pas : ma montre Armani a mis 3 ans à prendre une demi-seconde, et encore il a vraiment fallu y regarder à la loupe thumleft
C'est vraiment fantastique de voir à quel point un grand couturier peut également apporter le même soin méticuleux à ses calibres horlogers.








Cette fois c'est bien un poisson d'Avril Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iris66
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2013

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty26/4/2013, 09:54

Donc j'ai offert la montre à mon neveu dimanche dernier, et il en a été très fier, entre autres je crois de savoir que c'est une montre qu'il ne trouvera pas au poignet de ses copains, un cadeau très original, donc. Il ne cessait de la regarder. Il l'a réglée lui-même avec le mode d'emploi et le lendemain il la portait pour aller faire du skate (aïe aïe aïe... ), mais ça m'a fait plaisir qu'il l'ait adoptée aussi complètement. Espérons qu'elle s'avérera fiable sur le long terme, et bien costaude !
Revenir en haut Aller en bas
Iris66
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2013

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty1/2/2014, 14:19

Bonne année 2014 ! (oui, ça se fait pas, on est le 1er février, bon !  Fier 2 )

Je viens vous donner des nouvelles de ma Mako Orient. A ce jour elle compte deux petites minutes de retard depuis la dernière fois que je l'ai réglée (donc depuis le 1er décembre 2013) (sachant que je ne la règle jamais à la seconde près). Elle est impeccable, c'est une bonne compagne de route, elle fait tout avec moi et le verre n'est pas du tout rayé.

Merci encore pour toute votre aide et pour votre magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
yaelcan78
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2014

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty4/2/2014, 17:51

Bonjour camarades,

Je te conseille une VOSTOK Komandirskie, une montre chargée d'histoire, à remontage manuel, robuste et surtout à petit prix.


Yannick
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty4/2/2014, 21:07

http://www.lepage.fr/montre-hamilton-montre-homme/5561-hamilton-khaki-field-mechanical-officer.htmlBonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 20090404004
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?   Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ? - Page 2 Empty4/2/2014, 21:09

Voila une mécanique robuste pour un peu plus de 300.http://fr.worldtempus.com/article/tech-tests/hamilton-pourquoi-pasla-hamilton-officer-mechanical-khaki-958746
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre pour petit poignet, petit prix
» Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??
» Montre avec 7750 de bonne facture à prix contenu ?
» Montre petit prix
» Recherche Montre à petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: