FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr OP
Membre référent
Mr OP

Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe    Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty2013-01-28, 18:08

@ZEN a écrit:
Ce sujet devrait faire lourdement réfléchir les marques qui appliquent un nombrilisme de plus en plus grand en s'autocongratulant de leurs exploits techniques marginaux et souvent soutenus par des sous-traitants qui réalisent les complications concernées.

Les marques ont tort de considérer que ce qui constitue 99% de leur clientèle se sent concerné par ces montres à 250 ou 3000 K€...

Si j'étais CEO, j'en ferais un thème central car c'est bien le désamour qui commence à monter et personnellement en témoin du net que je suis, et administrateur d'un site qui voit passer beaucoup d'amateurs de montres, je sens la distance se creuser entre le public et les marques.

Entièrement d'accord...
C'est soit la pièce exceptionnelle à plusieurs centaines de milliers d'euros faite en 5 ex
Soit des metteurs en boite de génériques qui feraient presque passer leurs bouses pour de bonnes affaires

On comprend que des marques comme Rolex ou Omega, qui continuent à vendre presque un million de montres par an avec des augmentations à la chaine , ne se fatiguent pas plus que ça...

Le marché devient bien triste
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak

Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe    Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty2013-01-29, 09:20

@GYROTOURBILLON a écrit:
Que voulez vous il y en a qui on compris qu'il y avait un marcher de très haut de gamme et de prix à cibler , ça se vend , alors pourquoi s'en priver , non seulement ça innove , ça fait progresser toute l'entreprise a toute les échelles , et en meme temps meme si l'entrée de gamme se porte ses derniers temps sur de la réédition , et peu de nouveautés , ça se vends ! (memovox,reverso UT ,master control , géographic , ... ) , et que finalement mieux vaut ne pas se risquer de faire plus avec un marcher Européen en berne et toujours incertain . Certes l'entrée de gamme augmente , cela signifie que c'est plus une manufacture pour toutes les bourses ?
Pour ce qui est des augmentations beaucoup d'autres ne sont pas en reste , et d'autre encore beaucoup moins innovantes rafraichissant simplement des modèles existant

Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Rolexe10

Bientôt un poinçon JLC mock

Plutôt d'accord sur la réflexion générale.

Avant d'acquérir ma AP RO 15300 je me suis posé bcp de questions...j'ai halluciné sur les prix et surtout leur augmentation en qqes années... toutes marques confondues.

N'étant pas collectionneur, ni féru d'horlogerie, les prouesses techniques des marques me laissent en effet totalement indifférent.
Mais quitte à mettre 8 à 10 K€ dans une montre, autant qu'elle soit vraiment mythique, intemporelle, inimitable, d'où mon choix de montre "réédition" comme tu dis.

Ce tableau de prix Rolex est tout simplement édifiant... Félicitations.
Ca vient de toi?
Tu as le même pour JLC, AP et PP???

Merci
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe    Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty2013-01-29, 14:17

AK , je crois que c'est Did666 qui l'avait posté si mes souvenirs sont bons Chinois
Ouder
Membre Actif
Ouder

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe    Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty2013-01-29, 16:27

Très bon poste et tout à fait d'accord.

renarddu25 a écrit:

On a le tarif de l'OMEGA ?

Pour ce qui est de l'Omega 15'000 gauss, le site suivant la donne pour CHF 5,900 (4 720 €) pour le mois d'Octobre, ce qui me parait extrèment bon marché, à vérifier.

http://www.lesrhabilleurs.com/omega-seamaster-aqua-terra-15000-gauss-antimagnetique/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe    Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty2013-01-29, 20:25

Parfait ! Chinois

Le sujet comme le décodeur :

@ZEN a écrit:
Ce sujet devrait faire lourdement réfléchir les marques qui appliquent un nombrilisme de plus en plus grand en s'autocongratulant de leurs exploits techniques marginaux et souvent soutenus par des sous-traitants qui réalisent les complications concernées.

Les marques ont tort de considérer que ce qui constitue 99% de leur clientèle se sent concerné par ces montres à 250 ou 3000 K€...

Si j'étais CEO, j'en ferais un thème central car c'est bien le désamour qui commence à monter et personnellement en témoin du net que je suis, et administrateur d'un site qui voit passer beaucoup d'amateurs de montres, je sens la distance se creuser entre le public et les marques.

Merci pour les passionnés que nous sommes, Zen.

Si les marques peuvent entendre Wink
http://www.photo2montres.fr
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe    Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty2013-01-29, 22:16

@ZEN a écrit:

Mais Un an plus tôt

Stratégiquement la messe était dite Rolling Eyes
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe    Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty2013-01-29, 22:31

Effectifs : +10%
Tarifs : +20%
Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Blunt_gi
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe    Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty2013-01-30, 10:41

@laphroaig007 a écrit:
Effectifs : +10%
Tarifs : +20%
Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Blunt_gi

Citation :
Portée par le dynamisme des pays émergents

je dirais plutôt des montres à 200 000 € n'est pas un problème à trouver preneur , concentration de fabrication sur du très haut de gamme , le carnet de commande sera plein et tant pis pour les clients Européens et les AD
Fetz
Pilier du forum
Fetz

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe    Jaeger - Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe  - Page 3 Empty2013-01-30, 15:32

@GYROTOURBILLON a écrit:
AK , je crois que c'est Did666 qui l'avait posté si mes souvenirs sont bons Chinois

C'est notre cher Ttmax qui a réalisé ce tableau (crédit en haut à droite Chinois ).

Jaeger LeCoultre sur les traces de Patek Philippe ...Question de classe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3