FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson

AuteurMessage
chubby
Membre super actif
chubby

Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson Empty
MessageSujet: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptyVen 16 Fév - 22:15

J'ai reçu ce matin un catalogue "Yonger & Bresson" envoyé par le DC de la marque, grosse surprise  yeux
Une collection d'automatiques et de manuelles, fabriquées en FRANCE,

Un tourbillon acier mécanique tarif : 5000 €

Un tourbillon carré mecanique boite or rose  tarif 20000 €

C'est la première fois que j'entends parler de tourbillons fabriqués en France.
J'irais à la pêche au info en debut de semaine.

les scans :

Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson 3-3

Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson 4

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptyVen 16 Fév - 22:25

J'hésite entre la dernière à 20.000 euros et une Patek. Quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix ?
chubby
Membre super actif
chubby

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptyVen 16 Fév - 22:28

pour ma part je peux te faire un prix sur la yonger Laughing Laughing
patek c'est sur fait comme marque bravohap

Sérieusement je trouve les prix astronomiques
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptyVen 16 Fév - 23:17

Et ben... C'est pas demain la veille que l'on trouvera un remplaçant à LIP (pas le fabriquant d'objets publicitaires, l'autre).
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptyVen 16 Fév - 23:30

C'est quouaaa çaaaaaaaaaaa !!!! affraid
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptyVen 16 Fév - 23:39

Les grandes marques ont du mauvais sang à se faire, leurs prix vont pouvoir augmenter Incompréhensible

titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptySam 17 Fév - 0:36

Nan, moi je suis admiratif.

Si si, fallait oser. Mr.Red
time2tic
Animateur
time2tic

MessageSujet: erreur marketing ???   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptySam 17 Fév - 0:42

tenter de tirer sa gamme vers le haut c'est louable mais avec une y&b a 20 000 Euros, ya un directeur marketing qui va avoir quelques suees froides. meme si c'est un toubillon chinois, il doit pas etre donne et quand t'en a achete 500 apres faut les vendre. entre 5 et 20 mille boules c'est pas gagne. les gens pret a mettre cette somme ont quand meme d'autres marques dans la tete que y&b j'espere.

Moi, le tourbillon pour le tourbillon je ne suis pas fan, de toute facon. Je prefere d'autres complications (ou le gyrotourbillon ... pour rever). Affaire de gout je suppose.
sur le site golay spierer ya 2 montres avec un tourbillon (probablement chinois) qui sont bien faites, mais ca ne me fait pas grimper au rideau. je trouve certaines de leurs autres realisations bien plus belles.

bonne chance Y&B, la competition avec patek et autres breguet s'annonce rude... (bon je peux sortir pirat )

mais au fait, ya pas un calibre avec un tourbillon chez technotime qui serait beau et pas cher? l e TT791 quelqu'un connait Question
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptySam 17 Fév - 0:59

Chez Technotime , aux dernières nouvelles , le prix était de 10000 €.

Jean-François.

Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptySam 17 Fév - 1:06

ce bleu est laid. Cher, mais on me la donne je la revends d'entrée avec 75% de ristourne!
bikeman
Animateur
bikeman

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptySam 17 Fév - 1:16

Mince, j'ai cru que c'était une Trias yeux
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptySam 17 Fév - 1:18

Vous avez dû en voir aussi, de ces boutiques de montres et de bijoux de pacotilles, dans les "zones pietonnes" , tenues par des ex"coloriste" du "Dessange " de la ville... ou ancienne maitresse du notable local ...

Avec des montres exposées en vitrine comme les filles de la "Ligne Rouge " à Amsterdam... ...
Des montres " vendues" par des VRP abonnés aux hôtels formule 1, en désérance professionnelle , balladant leur "marmotte " de ville de province en ville de province ...
et bien pour moi , c'est çà ......"Yonger et Bresson ".... sad18
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptySam 17 Fév - 2:12

Que les marques essaient de "tirer" vers le haut ,c'est bien mais encore faut il ne pas confondre vente et excorquerie.
Il leur sufirait simplement de nous faire de "trés belle" trois aiguilles.car personnellement je préfére payer 5000 une montre simple (mais trés bien faite) que dans CETTE CHOSE.

le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptySam 17 Fév - 4:59

Si c'est cher c'est que ça doit être de la qualité, je vais acheter alors albino

C'est boulversifiant d'horreur.

sad18 .
antoine
Puits de connaissances
antoine

MessageSujet: Re: Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson   Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson EmptySam 17 Fév - 5:32

20 000 EUROS???!!!
c'est qui le mec qui fixe leurs tarifs?? comment espérer concurrencer des marques autrement plus prestigieuses avec ce genre de truc?
et je suis sur qu'il y aura quelques gogos qui en prendront...parce qu'ils auront une somme folle au poignet!

Antoine

Nouvelle collection "Tourbillon" Yonger & Bresson
Page 1 sur 1