FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide

Aller en bas 
+2
kelorkilé
ju83
6 participants
AuteurMessage
ju83
Membre très actif
ju83


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/02/2012

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptyMer 30 Jan - 10:07

Bonjour , je possède une ATMOS cage de verre transparente de 2008, j'en suis le premier propriétaire.Depuis plus d'une semaine , l'horloge s'arrête sans raison apparente et elle ne repart que sur une impulsion manuel ( comme indiqué dans le livret de notice) et s'arrête de nouveau après deux ou trois heures de fonctionnement.

Autant vous dire que jusqu'à présent mon Atmos n'avait aucun retard ni avance , elle était très bien positionné et n'a jamais bougé
ma question: que me conseillez vous ?

Révision chez Jaeger ? si oui, quel peut être le montant des réparations ?

si je peux l'emmener autre part , où ? je suis dans le Var.

Je viens d'appeler la boutique officielle Jaeger lecoultre située rue d'antibes à Cannes et elle ferme de façon définitive après demain !!!!

merci à tous pour votre aide
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptyMer 30 Jan - 14:45

Une adresse ici, avec le tarif des révisions :

http://www.pendule-atmos.com/cms.php?id_cms=8

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju83
Membre très actif
ju83


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/02/2012

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptyJeu 31 Jan - 10:40

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lanierdams
Permanent passionné
Lanierdams


Nombre de messages : 2135
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/01/2012

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptyJeu 31 Jan - 12:22

Sinon quand tu passes à la maison,je peux toujours tenter de la démonter ....... Mr. Green jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdwatch.fr
ju83
Membre très actif
ju83


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/02/2012

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptyVen 1 Fév - 14:31

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide 781367

je m'étouffe....

Bon, d'accord si tu veux je te la prendrais en photo et tu essayeras .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ju83
Membre très actif
ju83


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/02/2012

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptyVen 8 Mar - 15:43

tarif pour la révision complète par JLC en 2013 : 650 euros... Le prix d'une remise en état complète et un délai de 20 semaines.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptyVen 8 Mar - 18:36

ju83 a écrit:
tarif pour la révision complète par JLC en 2013 : 650 euros... Le prix d'une remise en état complète et un délai de 20 semaines.... Chinois

Si elle marche 20-30 ans ensuite sans révision, c'est pas bien cher payé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptySam 9 Mar - 7:17

MisterP a écrit:


Si elle marche 20-30 ans ensuite sans révision, c'est pas bien cher payé je trouve.

Et bien, tout est relatif.
Mieux vaut se taper une Atmos , qu'un carillon ou une répétition.


Si pour 3 roues et une membrane à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptyVen 15 Mar - 18:03

J'imagine que tu as vérifié qu'elle était toujours parfaitement positionnée, tu indiques qu'elle n'a absolument pas bougé, mais mieux vaudrait revérifier non?


Revenir en haut Aller en bas
ju83
Membre très actif
ju83


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/02/2012

ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide   ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide EmptyDim 17 Mar - 17:47

j'avais effectivement fait la vérification pour le socle qui n'avait pas bougé et j'envisage de prendre une console pour que mon Atmos soit plus mis en valeur.

Quelqu'un a t il des photos ?

je n'en trouve pas sur le web en faisant des recherches " images".

Sinon, j'ai eu l'AD ce jour et en fait il y a juste des poussières au mauvais endroit et donc le devis " chute" à 250 euros ( révision classique).
Une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
ATMOS qui s'arrête ... Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Atmos ....
» atmos jlc
» Atmos
» Atmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: