FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Panerai PAM 389 Luminor Submersible 1950 Amagnetic 47mm

Aller en bas 
+18
Apia
yéti ariégeois
_DAVID_
Minute83
yayeus
renaud2
6host
yawaN
lecorse2b
BRxavier
Flex99
alex06
broncos
fan
minosman
guillaume140
christcart
laphroaig007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fitac
Membre Actif
Fitac


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/12/2010

panerai - [Revue] Panerai PAM 389 Luminor Submersible 1950 Amagnetic 47mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   panerai - [Revue] Panerai PAM 389 Luminor Submersible 1950 Amagnetic 47mm - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 13:32

Merci à toi pour ce sujet complet ou l'on prend un réel plaisir de contemplation ainsi que d'informations.
Pour ma part, ces photos nombreuses me permettent d'affiner mon choix et de finaliser très bientôt l'achat de ma première PAM.
Dés lundi 3/02/14, je serais l'heureux possesseur d'une PAM 351.
En effet, j'étais un peu inquiet quand à l'épaisseur de cette Panerai mais je pense qu'avec un poignet dépassant 18 et d'un physique plutôt Sport (Sans prétention aucune  confiused ), cette montre me conviendra parfaitement.
Depuis 2008, j'étais plutôt Rolex (Sub et GMT).
Je porte également en alternance "Bell et Ross 03-92", "Tag Carrera Day Date", Seiko Sumo comme toolwatch et Longines Hydroconquest.

Mais Panerai me faisait de l'oeil depuis plus d'un an.
J'espère ne pas me tromper sur mon choix mais en tous cas, je tiens à te remercier de nous faire partager avec talent ta passion pour cette grande Marque  bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

panerai - [Revue] Panerai PAM 389 Luminor Submersible 1950 Amagnetic 47mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Panerai PAM 389 Luminor Submersible 1950 Amagnetic 47mm   panerai - [Revue] Panerai PAM 389 Luminor Submersible 1950 Amagnetic 47mm - Page 3 EmptySam 22 Fév - 13:58

La mienne entre les mains de La Poste, Vivement Lundi.
JE trepigne.... RRRRrrrrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Panerai PAM 389 Luminor Submersible 1950 Amagnetic 47mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Panerai Luminor 1950 submersible depth gauge
» Nouveauté : Panerai Luminor Submersible 1950 BMG-Tech
» Nouvelle Panerai Luminor 1950 submersible depth gauge
» La PAM 212 ou Panerai Luminor Marina Flyback 1950 auto.
» Panerai Luminor Submersible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: