FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pouvez vous me renseigner ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex 72
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2013

Pouvez vous me renseigner ? Empty
MessageSujet: Pouvez vous me renseigner ?   Pouvez vous me renseigner ? EmptySam 2 Fév 2013 - 17:55

Bonjour a tous , je posséde depuis que je suis petit une montre zenith , mais celle -ci n' a jamais fonctionné correctement !
Mais tout d' abord présentons la chose :

Pouvez vous me renseigner ? Dscf6010

Pouvez vous me renseigner ? Dscf6011

Pouvez vous me renseigner ? Dscf6012

Pouvez vous me renseigner ? Dscf6013

Ce que je sais de cette montre c' est que c' est une Zenith xl tronic a quartz des année 1970 , le mouvement est un calibre 51.0 , et le bracelet est d' origine ! Il y a aussi un numéro de série : 01 0030 510

Sachant que la montre fonctionne dès que l'on change la pile , mais après elle s' arrête très vite ( quelques heures après) , de quoi cela peut il venir , et cela vaut il le coût de la faire réparer ?
D' ailleur a combien estimeriez vous cette montre , moi j' en ai vraiment aucune idée ?

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Pouvez vous me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me renseigner ?   Pouvez vous me renseigner ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:57

Les estimations sont interdites sur le forum.

Donc merci de renseigner Alex 72 sur la réparation sans parler de prix pour la montre sur le forum. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous me renseigner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-HS] Vous pouvez p'têt me renseigner svp ???
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Pouvez me renseigner sur ce gousset "Nardin"
» Pouvez-vous m'aider pour l'achat de ma première montre s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: