FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7914
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:43

 A lire avant de poster vos demandes


    - postez ici uniquement vos demandes d'identifications et de renseignements de montres


    - les demandes d'estimations ou cotations ne sont pas autorisées sur le forum, pas d'exceptions,

    - les renseignements techniques et historiques sont fournis bénévolement par la communauté et ne donnent systématiquement pas lieu à réponse


  Contenu des demandes

    - bien décrire l'objet ainsi que son histoire si elle connue

    - mettre des photos du cadran, de la boîte, du mouvement et des marquages si présents (poinçons, étampages)

    - taille maximum des photos 1024*768 pixels

    - ne lésinez pas sur la courtoisie et n'oubliez pas de remercier les intervenants qui vous auront aidés !  Chinois



Pour info, tout abus ou les posts ne respectant pas ces règles pourront être supprimés sans préavis. Certaines demandes pourront être déplacées sur des posts spécifiques quand l'intérêt de la montre le justifiera.


l'équipe de modération


Tome précédent
https://forumamontres.forumactif.com/post?p=705359&mode=editpost

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?


Dernière édition par Xaipe le Mer 19 Mar 2014 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinaker
Membre Actif
Spinaker


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/09/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:04

je me permet d'inaugurer....

j'ai une colle pour vous...

je ne connais absolument rien de cette montre, je sais selement qu'elle apartenait à mon arrière grand père, et qu'elle a donc une bonne centaine d'années...

je me doute qu'elle ne doit pas etre d'une grande valeure mais deja on dirait de l'argent non?...disons que c'est sentimental :p



[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Photo-3

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Photo-2

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Photo-1

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Photo-5
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:14

Je réitère ma demande d'ident datant de juillet et restant sans réponse. Merci d'avance ! Chinois

one2wan a écrit:
Bonsoir,

Voici un Heno animant une Suja. Certes Kirchhofer est reconnu pour sa boutique aux "mille" marques, mais quid de ce calibre ? Manuf ou "standard based" ? Fiabilité, robustesse ? Incompréhensible

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements ! Chinois

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam_1814
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7914
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 5 Jan 2013 - 0:21

Famille AS1716

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&13&2uswk&AS_1716

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 5 Jan 2013 - 12:57

Dans le 1000 ! Merci Xaipe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FAMMan
Nouveau
FAMMan


Nombre de messages : 10
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 17/11/2012

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: ONSA Shipman suite   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 5 Jan 2013 - 15:47

J'avoue être un peu perdu dans ce forum, je ne suis plus. J'ai créé un post avec diférentes montres récupérées (Rolex - Nivada - Corona) et ne le retrouve plus :-(

Bref, en examinant l'arrière de ma shipman à la loupe, j'ai trouvé des inscriptions...

les voici : "Official Time Keeper of Sabena"

Quelqu'un peut-il m'en raconter quelque chose ?

D'avance, merci....



[url=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Onsa_s10]

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Onsa_s11]
Revenir en haut Aller en bas
FAMMan
Nouveau
FAMMan


Nombre de messages : 10
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 17/11/2012

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Récupération de montres - suite..   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 5 Jan 2013 - 16:00

En voici encore une petite retrouvée.

Celle-ci devait provenir de la maman de mon Oncle, ma grand mère, et donc assez ancienne !

Il n'y a que sur la boite qui l'accompagnait qu'apparait une marque " MUTRIX", rien sur la montre elle même...

Quelqu'un sait-il m'en dire quelque chose également ?

Merci

[url=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Montre17]

[url=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Montre18]

[url=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Montre19]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5029
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 5 Jan 2013 - 16:49

Faut pas pleurer, tes premiers posts sont ICI

SABENA, c'est l'ancienne compagnie aérienne nationale belge. Non?
Ce pourrait être une montre de personnel de ladite compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 5 Jan 2013 - 17:41



http://www.onsawatch.ch/depuis-1923/histoire

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
FAMMan
Nouveau
FAMMan


Nombre de messages : 10
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 17/11/2012

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 5 Jan 2013 - 18:19

landeron a écrit:


http://www.onsawatch.ch/depuis-1923/histoire




@LAnderon, merci pour l'info ;-)

Cette montre est donc de 1957 apparemment ? Est-ce une plus value pour cette montre qui était distribuée aux membres de la Sabena Belge ?

Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7914
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 5 Jan 2013 - 22:49

FAMMan a écrit:
Est-ce une plus value pour cette montre qui était distribuée aux membres de la Sabena Belge ?

plus value ? hum, je coupe prématurément l'herbe sous le pied et je rappelle en prévention que les estimations ne sont pas autorisées chez nous...

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1421
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:31

Bonjour, Je m'appele Fer et je suis nouveau sur cette forum. J'aime des mechaniques anciennes et comme ca j'ai aussi quelques montres anciennes. Je commence avec celle ci qui est dans la famillie depuis 1929 environ (pas acheté neuve). Il n y a aucune marquage excepte la boitier qui a "CR et une bourdon?) C'est une peu sale mais ca marche encore tres bien.
Avez vous une idee du fabriquant ou la date?
Excuser mon francais c'est difficile a ercrire une autre langue. Incompréhensible
A+Fer
pour les photos vous doit attendre 7 jours helas...
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Longines Flagship ?   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:35

Bonjour. Je suis à la recherche d'une Longines Flagship automatique et date. Voila ce que je viens de trouver , qu'en pensez -vous ?

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Longin10

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Longin11

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Longin12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:06

Je trouve que la date est grossièrement mise, ça manque de raffinement et ça enlève à l'harmonie de la montre.

Sinon j'aime bien le côté sobre de cette Flaghship. Je suis moi même sur le coup pour une mais plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Chappaz
Membre super actif
Chappaz


Nombre de messages : 454
Age : 71
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: De quelle époque cette montre ?   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:30

Bonjour,

Il m'a été offert à Noël cette montre. Elle n'aurait jamais été porté.

Mais de quelle époque est-elle ?

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 12122517
Revenir en haut Aller en bas
MERKAVA
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: MERKAVA et sa HI-TEK   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:02

Bonsoir et meilleurs voeux à tous...

Je suis Michael, 42 ans et pas de prédipositions particulières pour l'horlogerie ( navré )...

Mon inscription ici a pour but de trouver toutes infos sur une montre que je porte tout les jours, trouvée au fond d'un tiroir dans un meuble acheté sur une brocante...

J'ai remis une pile et elle fonctionne vaillament sans faillir, et son design attite toujours autant l'oeil...

Donc : de quand elle date, par qui, ce que ça vaut, tout enfin...

Sur le " bouclier pivotant " est inscrit : LONDON ALEXANDER MADE IN ENGLAND 30 METRES HI-TEK DESIGNS

Sur le cadran à 3h, 9h et 12h figurent un petit personnage du même style que sur le bouclier...


[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 13010807504262300

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 130108074535577268

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 130108074954865814

Merci d'avance de votre aide...

J'essayerais de faire une photo du personnage sur le bouclier...



Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:14

Bonjour, bienvenue et merci pour tes bons voeux.
Alexander Tasou est le designer de Hi Tek Designs. Il dessine des objets "modes" tels des lunettes de soleil, des bagages, des........"montres" ou autres accessoires...
Il a débuté dans les années 80...
Il semblerait qu'un musée en France "ville de besançon" possède dans sa collection permanente une série de ces montres. Enfin c'est que l'on en dit sur le net......

edit : j'ai retrouvé le site...

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5029
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:54

Chappaz a écrit:
Bonjour,

Il m'a été offert à Noël cette montre. Elle n'aurait jamais été porté.

Mais de quelle époque est-elle ?

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 12122517

Années 40. Toute neuve effectivement.
Sûrement un Cup 233 dedans, ou un Lorsa 237.

Elle est sympa, sans prétention et te procurera longtemps un plaisir simple
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FAMMan
Nouveau
FAMMan


Nombre de messages : 10
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 17/11/2012

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: pas de réponse....   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:23

FAMMan a écrit:
En voici encore une petite retrouvée.

Celle-ci devait provenir de la maman de mon Oncle, ma grand mère, et donc assez ancienne !

Il n'y a que sur la boite qui l'accompagnait qu'apparait une marque " MUTRIX", rien sur la montre elle même...

Quelqu'un sait-il m'en dire quelque chose également ?

Merci

[url=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Montre17]

[url=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Montre18]

[url=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Montre19]


Je réitère ma question..... Quelqu'un sait-il m'en dire quelque chose ?
La boite est-elle en rapport avec la montre ?
L'année, la marque ?

D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
MERKAVA
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:29

Mille merci a toi fabricio...

Tout ce que je voulais savoir je l'ai eu...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chappaz
Membre super actif
Chappaz


Nombre de messages : 454
Age : 71
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: J'ai d'autres photos.   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:47

Voici trois autres photos : le mouvement + le fond du couvercle + le dos du couvercle.

Si cela peut aider à une réponse.... j'en serai ravi.

J'attends vos pronostics.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 13010910

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 13010911

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 13010912
Revenir en haut Aller en bas
vincentwatch
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: FELMADA MIDAS, quelqu'un connait-il ?   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:46

Bonjour,
je viens de retrouver dans mes tiroirs cette horloge, FELMADA Midas, qui aurait besoin d'une petite revision, puisqu'elle tourne plus que quelques secondes d'affilée.
Mais je ne sais pas du tout à quoi pouvait servir cet engin. Cela ressemble à une horloge d'aviation, mais avec un remontage à clef ?


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/266/felmada1.jpg/][Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Felmada1[/URL]



La grosse couronne , à 7 heures, effectue la mise à l'heure. Et celle plus petite au dessus en la tournant d'un quart de tour arrête ou déclenche le mouvement


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/833/felmada2.jpg/][Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Felmada2[/URL]

Et à quoi pouvait elle servir ? Je m'interroge notamment sur ce long tube à l'arrière.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/521/felmada3.jpg/][Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Felmada3[/URL]


Je vous remercie de votre avis.
Et si vous avez des conseils pour le démontage, remontage, révision, j'en serais très avide;

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:50

vincentwatch a écrit:

Je m'interroge notamment sur ce long tube à l'arrière.


Le pot d'échappement ! clown ( Midas toussa ...)
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:27

Bonjour,

J'ai édité ce message pour y joindre de nouvelles photos.

Merci déjà aux réponse reçues par MP!

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ceci?

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lm110

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lm210

cadrature squelettée usine; 26MM

lumière du jour, sans le plexi

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lm310

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lm511

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lm410


En me renseignant sur une tout autre montre, une bulova caravelle, je suis par hasard tombé sur des modèles similaires...


[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 800x800_712415.top

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] $(KGrHqUOKiEE6(PTc7uZBOt)RNJ6Kg~~60_3

Base A.S. ? L'antichoc est identique (kif elastor?)

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 12 Jan 2013 - 11:03

landeron a écrit:
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ceci?

lumière du jour, sans le plexi

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lm310


Bonjour,

une version 1 rubis clown
Squelettage identique coté cadran.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 13011210502410805310752239

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 13011210503310805310752240

Inscription à l'arrière: " BlenoWatch SA One Jewel unadjusted, Swiss"
Pour le reste, désolé Landeron, je ne peux pas te renseigner davantage.
Bon week end.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: