FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
antonPeralta
Nouveau

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Modele introuvable   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 19 Juin - 0:56

Oui c'est vrai je m'en excuse la photo est très mauvaise.
 Voici :

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 <a href=Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 97959318/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Sujet: Modele introuvable    Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 19 Juin - 8:10

.

Je répondais à  scugnizz8 .

Sinon pour ta Longines , je pense qu'elle est des années 85 / 95 , je sais c'est une fourchette 

de 10 ans , mais Longines changeait souvent ses collections et si cela se trouve cette montre 

est restée au catalogue 1 an ou 2 tout au plus !

Reste de la trouver en photo sur une pub de l'époque , ou dans un catalogue de ces années là ...

Catalogue est un bien grand mot car dans ces années , c'était des brochures ....

Sinon ouvre le fond , des fois il y a des indications de dates de révisions ( gravées )

.
melvin81000
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 10:01

Bonjour

soucis pour identifier cette montre trouvée dans un vide grenier

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_2215
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_2216

sur le rochet on peut lire DITIS GENEVE j ai alors pensé a paul ditisheim mais je ne trouve aucune montre correspondante

Quand pensez vous ?
spirou
Membre Hyper actif
spirou

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 21:44

Un mouvement tonneau des années 40.50 .
Une idée du fabricant des fois?
Je compte sur toi hypnos...

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Mnh23g32poel238uo0fd-bild9098
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 21:54

probablement un ETA 717
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&ETA_717

Mais il faut avoir les dimensions (ETA 735 est un peu plus grand) et voir ce qu'il y a sous le cadran pour être sûr
spirou
Membre Hyper actif
spirou

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 22:04

@Hypnos a écrit:
probablement un ETA 717
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&ETA_717

Mais il faut avoir les dimensions (ETA 735 est un peu plus grand) et voir ce qu'il y a sous le cadran pour être sûr

Dans le mille.Quelle rapidité d'intervention, tu devrais postuler chez car glass.shakng2
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 22:36

pas beaucoup de mérite, ça tombe pile dans les montres que j'accumule compulsivement. Le mouvement est assez répandu.

Dans le genre:
FHF 29   http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FHF_29
FEF 130   http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FEF_130
Peseux 110  http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Peseux_110
PUW 500   http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&PUW_500
Buren 14   http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Buren_14_old
Osco Parat 42  http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Osco_42
Förster 2075 http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Foerster_2075

... pour les plus courants

C'était la grande mode des mouvements de forme dans les années 30-40 (Tissot, Omega, JLC, Alpina, Hamilton, Elgin ... + tous les emboîteurs)
sablier
Membre Actif
sablier

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 7:48

Bonjour, je viens de récupérer cette jolie horloge Tissot, par contre si vous avez des renseignements je suis preneur.
Merci Hervé
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dscn4912
yorpa
Nouveau

MessageSujet: Recheche des informations sur montre Tisso (automatique)   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 7:41

Bonjour,
les informations dont je dispose sont :
montre automatique.
Marque Tisso.
boitier en or jaune 18K.
poids 24 g.
probablement un modèle des années 70.

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 0_1_110 Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dscn0110

Au cas où cela ne vous aurait pas paru évident je suis bien néophyte en la matière.
Voilà donc ce serait pour avoir des informations sur le modèle.
En vous remerciant

Dernière édition par yorpa le Mer 26 Juin - 7:53, édité 1 fois
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 7:43

Bienvenue sur FAM,

Pas d'estimation sur le forum Chinois

Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 7:55

Voila annonce modifiée ( y rigole pas sur ce forum).
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 8:14

@yorpa a écrit:
Voila annonce modifiée ( y rigole pas sur ce forum).

Si, si mais c'est seulement de blagues de potaches.
On ne plaisante pas ici avec les tiques
Ni avec les tics et encore moins les TOC's

En bons accros du tic-tac     clown
alxs
Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 1:15

Bonjour, je ne m'y connais pas trop, c'est pour ça que je viens vous demander des renseignements sur cette montre Royce (année.. etc), elle fonctionne parfaitement, je vous met des photos :

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Wp_20119

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Wp_20120

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Wp_20121

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Wp_20122

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile.
fredparis
Membre Actif
fredparis

MessageSujet: Decerny Chronographe   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 30 Juin - 22:02

Bonjour à toutes et à tous
Déniché récemment ce chrono 70's de la marque Decerny ...
Inconnue au bataillon ...
Des infos ?
D'avance merci beaucoup
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_1010
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_1011
ols
Membre très actif
ols

MessageSujet: Yema Automatique 330 feet   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 30 Juin - 23:32

Bonjour à tous,

Auriez vous des infos sur ce modèle ?
une date de fabrication par exemple, le mouvement intérieur, si les pièces sont encore disponibles pour révision et/ou réparation
merci de votre aide

nb : je ne connais rien de l'histoire de cette montre à part qu'elle me vient de mon grand-père

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 546282P1050618
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 763641P1050619
yanikyanik
Nouveau

MessageSujet: Ancienne montre Hanhart non chrono   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyLun 1 Juil - 2:18

Bonjour,

J'ai une montre Hanhart, mais je ne trouve pas d'infos.
Il y'a bien les chronos, mais pas grand-chose sur ce modèle.
Y'a-t-il une personne ou plusieurs pouvant m'informer ?
Merci d'avance. Chinois 

Merci d'avoir déplacé mon message et désolé pour l'erreur.

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Gpbp
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Fntf
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Mknz
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 D5lp
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Vo7p
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Uhcj
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 2gbk
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Uhcj
Invité
Invité

MessageSujet: DECERNY   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 5:10

@fredparis a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Déniché récemment ce chrono 70's de la marque Decerny ...

Mouvement Valjoux 7734 et sinon Decerny était un fabriquant de montres et je crois de bijoux .
(Fabriquant/ emboiteur de mouvements, ne fabriquer  pas de mouvements )
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet: Yema Automatique 330 feet    Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 5:18

@ols a écrit:
Bonjour à tous,

Auriez vous des infos sur ce modèle ?
une date de fabrication par exemple, le mouvement intérieur, si les pièces sont encore disponibles pour révision

Sûrement un mouvement français FE 3611 ( anciennement JEJ ( Jeambrun ))
Tout  horloger doit posséder ce genre de mouvements dans ces tiroirs...
ols
Membre très actif
ols

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 20:36

cortebert2 a écrit:

Sûrement un mouvement français FE 3611 ( anciennement JEJ ( Jeambrun ))
Tout  horloger doit posséder ce genre de mouvements dans ces tiroirs...

merci beaucoup pour ce renseignement
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 22:08

@yanikyanik a écrit:
Bonjour,

J'ai une montre Hanhart, mais je ne trouve pas d'infos.
Il y'a bien les chronos, mais pas grand-chose sur ce modèle.
Y'a-t-il une personne ou plusieurs pouvant m'informer ?

D'après http://forums.watchuseek.com/f7/fake-hanhart-519393.html un calibre Hanhart 36.
J'en doute pourtant, Flume donne un chrono 19''' comme calibre 36.
Il doit s'agir d'un calibre allemand renommé et poinçonné par Hanhart ( PUW, Bifora, Durowe ou autre manufacture ).
J'ai déjà vu cette découpe de pont un peu particulière, je cherche dans ma mémoire encombrée et embrumée....

Absent chez Ranfft
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 23:22

... raté pour les hypothèses, il doit s'agir certainement d'un Fontainemelon.
La découpe des ponts pour la roue d'ancre est différente (pas de pont spécial) mais le reste est bien dans les clous

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FHF_29

Un de la série. Il faudrait ôter le cadran pour savoir
yanikyanik
Nouveau

MessageSujet: Re   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 5:15

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Il y'a gravé HA ou AH sur le calibre, mais je pense HA comme Hanhart .
Je vais continuer mes recherches.
La montre est dans un très bon état pour son âge, même si les aiguilles ont perdu de la matière.
Elle a fonctionné un peu, mais difficile de la remonter, car je pense que ce n'est pas la bonne tige.
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 5:36

AH pour Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Bildmarke_hanhart Adolf Hanhart

"  AH (im Kreis) Adolf Hanhart GmbH & Co. KG Dissenhofen, Schweiz; sowie Schwenningen, Furtwangen und Gütenbach, Deutschland; seit 1882  " sur Microlisk http://www.mikrolisk.de/show.php?site=280#sucheMarker

marceldeluxe
Nouveau

MessageSujet: renseignements sur cette montre et son mouvement   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 7:55

Bonsoir pourriez vous me renseigner sur cette montre et son mouvement
Merci d'avance

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 %3Ca%20href=Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dsc06610" />
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 %3Ca%20href=Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dsc06611" />
marceldeluxe
Nouveau

MessageSujet: Montre JAEGER sans LECOULTRE ?   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 8:35

Bonsoir pourriez vous me confirmer que cette tres belle montre est une authentique JAEGER,c'est un mouvement a quartz v8 swiss made,le seul lien que j'ai su trouver sur google est une ancienne publicite et un peu d'historique sur ce modele
Merci

[/img][/url][/img]
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 %3Ca%20href=Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dsc06511" />

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 %3Ca%20href=Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dsc06512" />

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant