FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
romero71000
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : macon
Date d'inscription : 18/02/2014

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: quelqu'un connait il la marque ARDAN sport   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 13:41

Bonjour,
Je me permets de créer un sujet (surement dans une mauvaise rubrique) concernant cette vieille montre que je tiens de mon grand-père
C est une ARDAN sport. au dos on peut lire ARDAN de luxe swiss made die cast voila pour les précision. Quelqu un aurait il plus d information concernant cette montre?
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Img_0112
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Img_0113
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 13:56

romero71000 a écrit:
Bonjour,
Je me permets de créer un sujet (surement dans une mauvaise rubrique) concernant cette vieille montre que je tiens de mon grand-père
C est une ARDAN sport. au dos on peut lire ARDAN de luxe swiss made die cast voila pour les précision. Quelqu un aurait il plus d information concernant cette montre?

Merci de vos réponses

Bonjour,

voir sur google "basis chronometre"

mouvement... rudimentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 14:11

landeron a écrit:
  ... voir sur google "basis chronometre" ...
voir plutôt basis chronographe

Le mouvement est rudimentaire comme l'indique landeron.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 14:30

Hypnos a écrit:

voir plutôt basis chronographe

Le mouvement est rudimentaire comme l'indique landeron.

Juste, j'avais d'abord indiqué "montre basis" mais, en vérifiant les résultats, on tombe sur des montres connectées... bip bip...
j'ai corrigé trop rapidement (mais vérifié le résultat). Le plus pertinent eut été "Basis sport"

Hypnos tu as un mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
moMoeris
Membre Actif
moMoeris


Nombre de messages : 99
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 28/01/2014

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 14:39

romero71000 a écrit:
C est une ARDAN sport. au dos on peut lire ARDAN de luxe swiss made die cast voila pour les précision. Quelqu un aurait il plus d information concernant cette montre? Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Img_0112

Bonjour, je me permets de répondre à ta question puisque j'ai eu une montre quasi identique il y a peu.
Je l'avais acheté une pincée d'euros en croyant trouver quelque chose de correct.
A la réception surprise: un mouvement très épais avec un échappement à cylindre si je me souviens bien et.... pas le moindre rubis bien sur... et une finition des plus brutes.
C'est marrant moi j'avais exactement le même cadran mais inscrit Basis Sport au lieu de Ardan Sport.
Voilà, vite revendu le même prix car ce n'était pas ce que j'avais espéré recevoir.
A plus!

Par contre ces poussoirs sur le boîtier??? je les avais pas moi....ils sont là pour faire joli je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:47

moMoeris a écrit:

A la réception surprise: un mouvement très épais avec un échappement à cylindre

échappement à cheville, c'est encore moins cher que les cylindres avec leur roue d'échappement bien compliquée.

Les poussoirs actionnent des cames/doigts en tôle emboutie qui viennent arrêter le mouvement si je me souviens bien.

PS: Trouvé sur le net à l'instant

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 0_ac67d_b32d353f_XXXL

Franchement pas intéressant horlogèrement parlant, les cadrans sont un peu fun parfois. Sans plus.


...

En prime un sujet du forum ICI


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Fero Swiss Made   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 18:01

Petite trouvaille
Fero Petite seconde
15 rubis
Antimagnetic
Aiguille des heures cassée
Fond clipsé

Quand on la remonte elle fonctionne mais c'est la seule chose que je peux vous en dire.
Vous sauriez éclairer ma lanterne??
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Photo_26

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Photo_27

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Photo_28

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
romero71000
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : macon
Date d'inscription : 18/02/2014

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: montre ardan sport   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 20:24

Merci de vos réponse très rapide. Je ne compte pas la revendre du fait de sa valeur sentimentale. Et malgré tout elle reste ma montre préférée Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
romero71000
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : macon
Date d'inscription : 18/02/2014

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: montre ardan sport   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 20:25

Merci de vos réponse très rapide. Je ne compte pas la revendre du fait de sa valeur sentimentale. Et malgré tout elle reste ma montre préférée
Les boutons poussoir servent a activé la fonction chronomètre
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 21:26

romero71000 a écrit:
... Les boutons poussoir servent a activer la fonction chronomètre ...
chronographe seulement, dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 21:40

Hypnos a écrit:

chronographe seulement, dans ton cas

j'ai glissé chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
moMoeris
Membre Actif
moMoeris


Nombre de messages : 99
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 28/01/2014

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 21:53

Ah ok donc la seconde sert de chronographe.
La mienne n'avait pas ce système de cames mais la "base" du mouvement était bien celle utilisée dans la montre montrée( clown ) par Hypnos plus haut.
En tous cas une montre a te réveiller un sourd... un "tictic", comme dit ma fille, de 65dB... (j'exagère hein!? quoique?)
Bonne nuit amis Fameurs..
Revenir en haut Aller en bas
L-M
Nouveau
L-M


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 11:47

Bonjour a tous voici mes 3 vintages
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Mini_613747image
Une Oméga ayant appartenu à mon grand oncle, aucune autre date ni histoire connue.
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Mini_528433image
Une Movado (je l'adore !!!) qui était a mon parrain décédé il y'a peu a l'âge de 91 ans.
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Mini_117254image
Une Bussy offerte par mon parrain lors de mon baptême il y'a environ 25 ans
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Mini_737789image

Voilà merci a ceux qui pourront me dire plus sur ces beaux modèles avant que j'oublie je ne les ai jamais ouvertes elles fonctionnent parfaitement la Bussy est a remontage Manuel les deux autres automatiques
PS: le dos des montres et vierges sauf la Bussy (poinçon plus dates de baptême et confirmation)
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Mini_199485image




Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 16:21

Bonjour,

Malgrès mes recherche je n'ai rien trouvé pour la marque LONVILLE.
Celle que je possède a un diamètre de 36, 2 aiguilles petite seconde à 6.00.
Cadran sable avec Lonville extra Waterproof (sur 3 lignes) à 12.00 et 17 jewels au dessus du compteur des secondes à 6.00.
Sur le fond du boitier : 3 ligne :swiss made - stainless steel -waterproof

Si vous pouvez m'aider, merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 17:50

une photo ??  clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 17:58

je crois que fredtictac ne poste pas de photo (si je ne me trompe).
Il nous faudra donc faire sans...

ah pardon, le clown blanc montrait peut-être le sens second de ta question. Me faut un certain temps pour réagir, moi...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 17:59

mattlamenace a écrit:
je crois que fredtictac ne poste pas de photo (si je ne me trompe).
Il nous faudra donc faire sans...

ah pardon, le clown blanc montrait peut-être le sens second de ta question. Me faut un certain temps pour réagir, moi
...

 Twisted Evil clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 18:07

j'ai les neurones qui flanchent en ce moment, moi.
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 18:39

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Malgrès mes recherche je n'ai rien trouvé pour la marque LONVILLE.
Celle que je possède a un diamètre de 36, 2 aiguilles petite seconde à 6.00.
Cadran sable avec Lonville extra Waterproof (sur 3 lignes) à 12.00 et 17 jewels au dessus du compteur des secondes à 6.00.
Sur le fond du boitier : 3 ligne :swiss made - stainless steel -waterproof

Si vous pouvez m'aider, merci.

Cordialement.
http://montre24.com/brand/Lonville/Lonvillewatch  Rolling Eyes
http://www.lonvilleworld.com
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 23:01

libellule70 a écrit:

 Rolling Eyes

Dis moi, l'Artémisophile, ça t'arrive de regarder tes mp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
lyod10
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2014

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyJeu 20 Fév - 0:49

Bonsoir à tous,
J'ai une montre que je n'arrive pas à identifier, pouvez-vous m'aider à lire l'inscription ?. Saint avignon ? Merci !

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Dsc_0035

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Dsc_0036

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Dsc_0037
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyJeu 20 Fév - 8:59

lyod10 a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai une montre que je n'arrive pas à identifier, pouvez-vous m'aider à lire l'inscription ?. Saint avignon ? Merci !

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Dsc_0035


Goooooooogle est ton ami  et c'est rien de le dire:

"Sain à Avignon" donne ça
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 3104249135

lire aussi ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyJeu 20 Fév - 11:24

landeron a écrit:


Dis moi, l'Artémisophile, ça t'arrive de regarder tes mp?
J'avais bien eu un mail m'avertissant de l'arrivée d'un MP, mais rien de nouveau dans ma boite de réception avant ce matin...
Merci beaucoup pour ce document  Chinois

Superbe cette CPA!!!! Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Wub
Revenir en haut Aller en bas
lyod10
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2014

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyJeu 20 Fév - 11:34

Bonjour, un grand merci landeron !.
Bien cordialement.
Lyod
Revenir en haut Aller en bas
GuBa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Identification Montre Omega (déplacé sur le bon fil)   Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyJeu 20 Fév - 16:17

Bonjour,

J'ai retrouvé une montre qui appartenait à mon grand-père, décédé il y a près de 20 ans. (photos en bas)
Le mouvement n'avait pas fonctionné depuis son décès (voire avant), la montre étant rangée dans sa boîte. Je l'ai mise au poignet et après quelques rotations elle s'est relancée parfaitement. Seul "problème" après l'avoir portée une journée, quand je la laisse reposer une nuit elle avance de 10-15 minutes au matin.
Bien que je ne sois qu'un amateur peu éclairée, je pense que le mouvement est un bumper (on entend un bruit de butée du mécanisme lorsque l'on donne un coup de poignet).
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'information à son sujet. On ne le voit pas bien sur la photo mais le sigle Omega apparaît sur la couronne.

Pouvez-vous m'aider à identifier cette montre svp?
Petite précision: Mon but n'est nullement de la revendre (elle n'a pas de valeur pécuniaire), mais de retrouver son origine.

Merci beaucoup pour votre aide!

Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Img_0912
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Img_0913
Breitling - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: