FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty27/2/2014, 08:06

michel a écrit:


un cup

La "rolex" du pauvre !! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty27/2/2014, 14:03

Moi j'l'aime bien ton p'tit cupullard armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty27/2/2014, 14:11

Michel, "le poids des mots, le choc des photos"  Wink 

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
NdO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/02/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty27/2/2014, 15:15

Bonsoir,

Je possède cette montre depuis de nombreuses années, je ne me souviens même plus comment je l'ai eue...

J'ai cherché en vain des informations à son propos, est ce que quelqu'un connais cette marque et le mouvement qui l'accompagne ?

Place aux photos :

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Dsc08910
armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Dsc08911
armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Dsc08912

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasdorbigny.fr
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty27/2/2014, 16:27

Pour ce qui est du mouvement, c'est un bon vieux Cupillard (ou France Ebauche) 233-60
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Cupillard_233_60
Robuste, et increvable Wink
La montre semble assez récente, surtout au niveau de la forme du boitier... Je dirais années 80...
La marque m'est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
NdO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/02/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty28/2/2014, 13:27

Bonjour,

Merci beaucoup Libellule70 pour ces informations !

Pour la date je pense que ça doit être ça effectivement, je crois avoir eu cette montre au milieu des années 90. Concernant la marque j'ai déja effectué des recherches mais jamais rien trouvé à son propos malheureusement.

Encore merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasdorbigny.fr
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty28/2/2014, 17:54

Connaissez-vous la marque TOASTS?  Shocked 
armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 140228065458903883

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 140228065330569007
Difficile de déchiffrer ce cadran passablement effacé, mais avouez qu'elle a de beaux volumes  Wink
Le mouvement est un LORSA P62 que j'ai remis en état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty28/2/2014, 18:56

libellule70 a écrit:
Connaissez-vous la marque TOASTS?  Shocked 

Une sous marque de Heudebert ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty28/2/2014, 19:01

Je reconnais bien là l'humour du modérateur...  Wink 
En cherchant sur internet, je ne trouve que des tartines grillées...  armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 781367 
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty28/2/2014, 19:03

libellule70 a écrit:
Je reconnais bien là l'humour du modérateur...  Wink 

 clown
Tu en as vu d'autres à la 116 j'imagine ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty28/2/2014, 19:10

Même pas peur, même pas mal!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty1/3/2014, 12:20

Une autre photo de ma TOASTS, si ça peut aider à en savoir plus...
armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 140301010631763984
Revenir en haut Aller en bas
moMoeris
Membre Actif
moMoeris


Nombre de messages : 99
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 27/01/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty1/3/2014, 12:43

Bonjour libellule70,
je ne connais pas la marque.
Par contre c'est marrant j'ai une montre PAX qui a exactement le même cadran avec son espèce de guillochage central en relief (qui d'ailleurs n'en est peut être pas un?) et ses bons gros index qui ressortent...
Bref sympa le design du cadran je l'aime bien moi!en vrai ça donne mieux que sur les photos
Mon avis à moins de 2balles... Rolling Eyes

ps: Si ça peut t'aider, ma maigre contribution, elle m'a été vendue comme datant des années 50 et emboîte un Eta1080.
Revenir en haut Aller en bas
kyle20
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Montre de mon grand père   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty1/3/2014, 15:27

Bonjour à tous, je me permets de venir sur ce forum je suis passionné de montre et mon grand père m'a donné sa montre de jeunesse. Elle n'a pas de marque juste des inscriptions. Tout ce que je sais c'est que c'est une automatique. En tant que valeur pécuniaire elle ne doit pas valoir grand chose mais en valeur sentimentale elle me tient à coeur.

Pour le moment elle est en réparation chez un horloger. D'après l'horlogère je vais en avoir pour a peu près deux cents euros de réparation.

Pouvez me dire ce que vous pensez de cette montre?

Merci de votre aide.

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 <a href=armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Photo11" />
armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty1/3/2014, 15:37

kyle20 a écrit:


Pouvez me dire ce que vous pensez de cette montre?


Que ce sera un beau souvenir à garder dans la famille.
Que dire d'autre ?
Les années 50.
Elle est plaquée.
Le cadran est refait, et comme le restaurateur n'avait pas la typo pour refaire le nom de la montre ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kyle20
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty1/3/2014, 15:49

Comment vois-tu que le cadran est refait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty1/3/2014, 15:51

kyle20 a écrit:
Comment vois-tu que le cadran est refait ?

Je le vois à la texture du blanc, plus un ou deux ou autres trucs.
Mais bon, attend un peu, il y a de vrais experts en cadrans ici.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty1/3/2014, 17:54

Merci Smile
Je la situe en effet autour des années 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Anciennes montres femme   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty1/3/2014, 21:01

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur le forum, j'en profite pour faire une petite présentation avant d'en venir au fait.
Je suis donc romain, 26 ans, je suis kine et osteo à Paris.
Je me suis pris de passion pour l'horlogerie depuis 2 ans et je suis en quête de la montre qui viendra orner mon poignet.
J'ai pour l'instant craquer sur la swatch body and soul ainsi qu'une petite seiko automatique.

En fouillant les dernières affaires de ma grand mère, j'ai trouvé 2 montres bracelet et une mini gousset.
Je viens donc chercher des informations sur les marques, modèles ainsi que mécanisme qu'on pourra m'apporter. Les trois fonctionnent toujours.

La gousset est une seliva à remontage Manuel qui me semble plaquée or:

https://i.servimg.com/u/f55/18/76/66/68/image10.jpg

https://i.servimg.com/u/f55/18/76/66/68/image11.jpg


La première bracelet est une Jaeger Lecoultre en or jaune à remontage manuel

https://i.servimg.com/u/f55/18/76/66/68/image12.jpg

https://i.servimg.com/u/f55/18/76/66/68/image13.jpg


La seconde bracelet est une welta en or rose à remontage manuel

https://i.servimg.com/u/f55/18/76/66/68/image14.jpg

https://i.servimg.com/u/f55/18/76/66/68/image15.jpg


Merci d'avance pour vos informations  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty2/3/2014, 02:12

Deux cents euros de réparation ? J'espère que l'horloger a fait un devis avec le détail de son intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty2/3/2014, 06:31

lalsacien a écrit:
Deux cents euros de réparation ? J'espère que l'horloger a fait un devis avec le détail de son intervention ...

Ci-joint le devis:

Dire bonjour et réception de la montre: 50 Euros
Ouvrir la montre : 50 Euros
Sortir le mouvement le souffler et mettre un peu d'huile : 50 Euros
Remettre le mouvement fermer la montre et écrire la facture : 50 Euros

Merci et au revoir seront offerts !
Revenir en haut Aller en bas
kyle20
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty2/3/2014, 10:16

elle l'a fait à vue, je m'explique:

Elle m'a montré le remontoir qui était complétement rouillé et que par ce fait la rouille avait du s'infiltrait dans le mécanisme. Elle m'a aussi conseillé de changer le boitier car il n'était plus du tout étanche et par conséquent que si je le le changeais pas le mécanisme allez prendre l'humidité la poussière etc... et que j'allais revenir tout les deux ans pour la faire nettoyer, donc du coup on lui fait une restauration complète elle en a bien besoin.

J'en profite pour vous demander ou je pourrais acheter des bracelets en cuir de qualité. Pour ce qui connaisse le modèle je recherche un bracelet dans le style de la B&R vintage... Je suis tout ouie Smile
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty6/3/2014, 20:18

ThomasBXL a écrit:

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Photo_28

je ne sais pas si tu as eu des renseignements depuis ton post mais j'ai enfin retrouvé ce que je cherchais dans ma mémoire défaillante.
Pour le mouvement c'est un Ébauche Bettlach, échappement à cheville de qualité très moyenne.
Un peu mieux fini que celui qui est présenté chez Ranfft ( il y en a une tripotée dans la série).
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&EB_1601

Sous le balancier il doit y avoir une référence, c'est le n° de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kyle20
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty6/3/2014, 20:26

C'est pour ma montre que tu as écris?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty6/3/2014, 20:38

kyle20 a écrit:
C'est pour ma montre que tu as écris?
Non c'est pour celle de ThomasBXL. Son post est un peu vieux, mes neurones aussi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: