FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 7 Mar - 5:08

Pour une fois c'est à moi de demander.

Il vient d'arriver ça à la maison

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 $_57

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 $_57

Ça pourrait être une base Venus 130  ?

Je ne retrouve pas le calibre sur la page de cet excellent site "

Revenir en haut Aller en bas
spd221
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/10/2009

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: lemania annees 60   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 7 Mar - 11:54

Je viens de retrouver cette montre .
il s' agit d un chrono Lemania en or.
qui peut me dire de quel modele il s' agit exactement ?armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Dscf0611

merci d avance07.03.2014
Revenir en haut Aller en bas
willcop
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: qui connaît la marque REMARC?   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 11 Mar - 3:28

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'hériter d'une montre automatique REMARC 21 rubis appartenant à mon grand père. Elle fonctionne à merveille, mais je ne trouve rien de rien au sujet de cette marque. Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
BapF
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Vieux réveil L'Epi   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 11 Mar - 21:54

Bonjour à tous,

En vidant un grenier, j'ai retrouvé un très vieux réveil de marque L'Epi. Il a l'air en très bon état (verre intact, etc...) mais le mécanisme a l'air fatigué.

Avant toutes choses, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur cette marque, pour avoir une idée de la valeur de l'objet.

Bien à vous,
BapF
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 05/09/2006

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: l'ami   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 11 Mar - 22:04

tu vas te faire jeter à demander la valeur
en plus pas de présentation
premier message
ouh lala!!: pas bon...

et puis pas de photo ?
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 11 Mar - 22:13

L' armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcTyo8K57uncDm5r2d7676UGHNVblm3Yim0bIPiLGQt0TWy6ePTG? ou l'Epi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
BapF
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 11 Mar - 22:29

Il faut bien passer par un premier message, je suppose.
Désolé, mais mon but n'est pas de me "faire jeter". Si c'est le cas dès que l'on demande un peu d'info...

Voici pour les photos:

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 P1080411

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 P1080412

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 P1080413
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 11 Mar - 22:56

Vous ne vous faites pas "jeter" mais nous ne faisons pas d'estimation (cf règlement) sur le forum  Chinois


Bienvenue sur FAM.


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 12 Mar - 2:37

L'Epi - Sandoz & Breitmeyer La Chaux de fonds - Fabricant enregistré le 19 10 1892

Dans le style des réveils Comtois.

Pour info
http://www.servat.unibe.ch/dfr/pdf/c2024290.pdf

Montre de tir fédéral
http://www.primetime24.de/sandoz-breitmeyer_schuetzenuhr-neuchatel-1898_ptw-1354--.htm

Amicalement GG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BapF
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 12 Mar - 6:18


Merci GG pour ces informations !
Je vais continuer à me documenter afin d'en savoir encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
scyllia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 12 Mar - 7:47

J'aimerai offrir cette montre universal geneve à ma femme pour ses 30 ans que j'ai vu dans une boutique à Paris :

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Wp_20110

Je ne connais pas du tout cette marque, ça serait un modèle des années 70 avec le calibre U266.
J'ai peut etre trouvé le modèle identique dans une vente chez drouot

Est ce que vous pourriez m'en dire plus sur ce modèle ?
Impossible de trouver la cote non plus.

Je trouve la montre vraiment magnifique et elle est comme neuve (enfin semble...)
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyJeu 13 Mar - 2:28

Merci Libellulle pour la recherche, mais ce n'est pas ça du tout, (quant à l'auto...)

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
JFRP89
Nouveau
JFRP89


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : SENS
Date d'inscription : 16/06/2013

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Elves - Elvia    armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 14 Mar - 19:52

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai cette montre de poche ELVIA fabriquée en France et qui semble assez récente. Le sigle ressemble aux votres.
armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 P1030311
Revenir en haut Aller en bas
TempusEdaxRerum
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Identification montre CONQUER ??   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyDim 16 Mar - 8:51

Bonjour à tous,

Je possède une montre de marque CONQUER avec un logo qui ressemble aux lettres CQ collées ; si l'on en croit le revers elle est plaquée or 24K (ou 22 je ne me souviens plus).

Cependant je n'arrive pas à trouver trace de cette marque de montre sur internet. Quelqu'un d'éclairé pourrait 'il me donner des informations ??? Vrai marque sympathique pour le publique ou bien copie au mécanisme ayant peu d'interet ??

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempusEdaxRerum
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyDim 16 Mar - 22:33

Petit Up pour la CONQUER avec petites précisions :

Le verre est un saphir, cette montre possède une trotteuse, un cadran pour les jours, un cadran pour les mois et un cadran que je qualifierais indiquant la nuit et le jour O_o ... sur le dos on peut lire 3ATM resistant water, swiss quartz, un numéro CQM3015G avec en dessous 01/12-01.

Je mettrais des photos dès que j'aurais l'utilisation d'utiliser le BBcode

Personnes pour une petite info ??
Revenir en haut Aller en bas
paul54
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide SVP   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 19 Mar - 5:31

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'avis de connaisseurs. Je viens de retrouver une montre qui a appartenu à mon arrière grand-père. Je n'ai trouvé aucune information sur la marque ("ISR" ?). Pouvez vous m'en apportez?
La trotteuse s'est remise en route en la manipulant simplement Smile (YOUPIII). Je me demandais vu son état, si une restauration pouvait s'envisager (sachant qu'une petite partie pour maintenir le bracelet est cassée).
Voici les photos :
armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 <a href=armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_0614" />
armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 <a href=armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_0615" />
armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 <a href=armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_0616" />
La dernière photo montre la partie cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   armani - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 19 Mar - 5:56

bien franchement, vu l'état de la boîte et la probabilité d'un calibre suisse bien ordinaire emboîté en France il vaut mieux mettre ses sous ailleurs. C'est par contre un bon champ d'expérience de bricole et d'apprentissage.

Si c'est la montre de l'arrière grand-père qui te chantait des chansons quand tu étais petit ... alors tu vas casser ta tirelire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: