FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat

Aller en bas 
+10
THX
Comontime
loupe à l'oeil
Tokage
dimaster
jean-michel
jemfi
titof70
ederamo
ZEN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat   Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:16

BBT50 a écrit:


2 mois plus tard, nouveau souci, la montre s'est mise à prendre plus d'une seconde d'avance par jour (depuis j'ai lu sur les forum que cela devait certainement être le spiral qui avait collé)

1 seconde / jour tu apelle cela un problème Incompréhensible
un spiral collé entraine nettement plus d'avance que cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat   Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:22

1 seconde par jour mais c'est un quartz ! yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat   Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:39

Bon...

Je sors à l'instant du magasin Omega Rue de la Paix...

Je suis arrivé un peu tard, (18H45), personne pour répondre clairement à mes questions mis à part une dame qui a voulu que je me fasse rembourser auprés du magasin ou je l'ai acheté, pour ensuite revenir l'acheter chez elle. Bref.

J'ai donc laissé ma montre, et je dois avoir un 1er retour d'Omega dans 1mois par courrier, et si je suis chanceux je recevrai ma montre 1 mois aprés. Soit 2 mois d'attente. Cela fait 1 mois que j'ai ma montre. Personnelement je regrette un peu.

Enfin voila, je vais pas en faire des tonnes, je suis bien blasé, je vais essayer d'appeler le SAV en début de semaine prochaine pour savoir ce qu'il est arrivé à ma petite. Je suis trés déçu que les délais ne soient pas plus bref, surtout que je n'ai même pas pu négocié le moindre jour.
Revenir en haut Aller en bas
BBT50
Membre très actif
BBT50


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 07/01/2007

Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Erratum   Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:36

jean-michel a écrit:
BBT50 a écrit:


2 mois plus tard, nouveau souci, la montre s'est mise à prendre plus d'une seconde d'avance par jour (depuis j'ai lu sur les forum que cela devait certainement être le spiral qui avait collé)

1 seconde / jour tu apelle cela un problème Incompréhensible
un spiral collé entraine nettement plus d'avance que cela

En lisant les commentaires suite à mon post je viens de voir mon erreur, la dérive n'était pas de plus d'une seconde par jour mais plus d'une minute par jour. Excusez-moi pour cette grossière erreur car une seconde par jour est on ne peut plus acceptable.

Cordialement

BBT
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat   Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:22

ZEN a écrit:
1 seconde par jour mais c'est un quartz ! yeux
il pensait peut-être une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 Empty
MessageSujet: des montres en a d'autres ou le Natel...   Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:25

ZEN a écrit:
Mon garage me rend dans l'heure ma voiture si la climatisation ne fonctionne pas et échange l'autoradio s'il est HS. En 24 heures au plus tout est en ordre, là on parle de 3 mois pour une "montre" neuve, testée et "retestée"

ou comment prévoir un budget tool watch lors de l'acquisition de LA montre Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre qui tombe en panne moins de 3 mois après achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tissot Couturier
» News Nouvelle Tissot Couturier avec le nouveau calibre ETA
» Une montre neuve qui tombe en panne !
» Tissot Le Locle quasi neuve retarde considérablement
» Forumamontres : L'expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: