FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat montre occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VictorMAbasha
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Achat montre occasion  Empty
MessageSujet: Achat montre occasion    Achat montre occasion  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:13

Bonjour les amis je souheterais acheter une montre occasion des 60 70 ou antérieur pour un petit budget.
Avez vous des modèles à me conseiller, ou des sites sérieux?
Merci Victor
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Achat montre occasion  Empty
MessageSujet: Re: Achat montre occasion    Achat montre occasion  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:38

Avant de chercher des sites je pense qu'il faut d'abord que tu identifies un modèle. Ensuite tu partiras à sa recherche

Dans un premier temps ils nous faudrait quelques infos supplémentaires: quelles complications (chrono, date...), quelle style (plongeuse, habillée...), quel budget...

Bref c'est un long chemin qui t'attend, mais on va t'aider thumleft
Revenir en haut Aller en bas
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

Achat montre occasion  Empty
MessageSujet: Re: Achat montre occasion    Achat montre occasion  EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:48

Perso j'ai acheté une Titus Calypsomatic, comme première montre "ancienne" , elle a besoin d'une petite restauration et elle me revient d'ici 1 mois toute belle
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Achat montre occasion  Empty
MessageSujet: Re: Achat montre occasion    Achat montre occasion  EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:36

Souvent rapport qualité-prix exceptionnel, souvent aussi l'incertitude de la loterie.
Essayez d'intégrer au prix d'une montre de brocante ou de la baie le prix d'une restauration.
Le vice majeur: le faible diamètre des boîtiers ("t'as sorti la montre de ta petite soeur?" dixit mon épouse)
Revenir en haut Aller en bas
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

Achat montre occasion  Empty
MessageSujet: Re: Achat montre occasion    Achat montre occasion  EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:39

J'aime les petit diamètre ça fait sobre et ça à son charme. Je parle de montre bien sur Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Achat montre occasion  Empty
MessageSujet: Re: Achat montre occasion    Achat montre occasion  EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:06

Regarde sur ebay avec un vendeur serieux...

Pour les modèles, il y a rado, longines, plus chers zenith et oméga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat montre occasion  Empty
MessageSujet: Re: Achat montre occasion    Achat montre occasion  EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:45

Jette un œil sur le forum Seiko à la rubrique "Guide" ou bien sur le forum des vintages, ou bien encore aux annonces : il y a beaucoup de beaux modèles anciens pas cher, parfois qui nécessite un petit nettoyage. Le choix est vaste dans les modèles mécaniques à remontage manuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat montre occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: