FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre boite de 8 "revée" ou presque.....

Aller en bas 
+102
drikxou
DevilAttorney
ptibeur_de_lu
Kalaoui
Taeadr
Zouzou77
Drive
lc38
cesar
team-ulle
jeanmichel
edgar
frederic04000
DUF
Mogul
Relaxman
tonton-jul
SkyWeb
benmarie
il_drago
Jici02
ghia94
L&S
NathC
loulou84
Butterz
JC3F75
3araphal
Xzf
tonio0901
zlatan
piemfo
lotiste
Charlee
_DAVID_
nard
HESE
yohanito
lolofurax55
Bloomberg
dacha
aB
Bender
fifo
bichão
Alecsendri
Etarcos
ney
luimeme
arnaudpl
lolot
valentino
tititonio25
Submarinerdream
MJPAA
dada57
bastien13
Gibson
Fikk
adrienf
Big K
Le Güi
olf19
Alfaborg
dimaster
Boumba
S n o o p y
BRxavier
olaz
Krogort
K-One
sandro06
-Laurent-
Tyo
Thomas
anthony-13
guillaume140
RED
MK007
gdp.rolex
Eric67
Le Jules
lowendalblades
jp14
antonio8
David123
Ada74
oliver83
Physicien
vergeris
GUY J
Tristan22
rogerw650
OpOw
Phil10
Renard
fred-tictac
proto*bruno
Matthieu92
Crow
chucky544
DRAGUI99
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 5:51

Effectivement David, superbe collection, si proche de ma collection........idéale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 5:52

Y'a un doublon!
Ca permet d'envisager une HH à la place de la verte bodybuildée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 6:25

Un peu dommage je trouve de prendre 3 Rolex qui se ressemblent fortement dans une collection de 8, enfin c'est mon humble avis Smile Mais tant que vous vous y retrouvez dans votre collection c'est le principal Chinois

Et pour la Péguignet, je préfère rester optimiste pour cette fabrique qui le mérite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:00

Tu devais pas offrir l'AT David?

La gravure à pu se faire facilement sur le verso?
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Membre très actif
Physicien


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:58

DRAGUI99 a écrit:


Ton avis m’intéresse - comme celui des autres - , parce que justement, après avoir fait des dizaines et des dizaines d'essayages (et toujours pour moi):
- IWC : je n'accroche pas. Assez inconfortable, et pas mal d'emboitage a des prix yeux J'aime assez l’ingénieur "originale", malgré son épaisseur importante.
- JLC : j'aime beaucoup (presque tout ce que j'ai essayé), et il y a en a 2 dans la selection
- Omega : j'adore la Speed (qui est dans la selection), et la PO est aussi sympa (mais je prefere quand meme la Sub)
- Panerai : je les trouve belles (312, 183) mais quand même trop grosses pour moi... sans parler des dernières en 47mm...
- Zenith : au risque de mettre la moitié du forum a dos clown , je ne leur trouve rien , a part leur mouvement biensur. Les indexes des chrono sont trop gros, trop clinquants , les compteurs quei se chevauchent yeux , lisibilité moyenne.... Bof. Pour ce qui est de la gamme Elite... Je prefere les "similaires" de chez JLC. La Zenith que je prefere ? La Daytona 16520 ! Mr. Green
- Rolex : tout est dit plus haut thumright


C'est marrant j'ai pratiquement le même avis, sauf sur les rolex sport qui ne me parlent pas plus que ça (je préfère la PO à la sub, ce qui va me mettre à dos l'autre moitié du forum Mr. Green ...)
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:50

antonio8 a écrit:
Tu devais pas offrir l'AT David?

La gravure à pu se faire facilement sur le verso?

Bien sur que je vais l'offrir, pour la gravure je ne sais pas, je suis encore à ceylan
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:44

je ne plaint pas !!!

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Img_1610
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Img_1711
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Img_1712
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Img_1714
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Img_1713
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Img_1710
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Img_2811
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Img_1910
me manque une Dayto acier noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:08

DRAGUI99 a écrit:
Bonsoir,

Allez, pour voir, .... , à quoi ressemblerait votre boite de 8 montre "idéale", avec les critères suivants :
- 1 seule montre de Haute Horlogerie
- 7 autres montres avec un montant unitaire < 10 k€


Et ou en êtes vous ? (votre réalité vs votre "idéal")

Je commence :

Mon Top 8 (avec les critères donnés)

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Idealy


DRAGUI99 a écrit:


C'est souvent une remarque qui m'est faite, - et que je peux comprendre - ... mais avec les critères donnés, j'ai du mal a trouver mieux (selon mes gouts bien entendu). Pour moi, les Rolex sont vraimet incontournables dans cette gamme de prix (ce que je ne pensais pas il y a 1 an...). Les 4 proposées sont malgré tout assez différentes, et les 3 que je possèdent tournent très régulièrement. La Rolex (sport), c'est vraiment la montre anti-prise-de-tete. C'est solide, étanche, passe-partout. Selon l'humeur du matin, tu prends la rouge/bleue, la verte, la noire ou la blanche... Et puis basta. Tu peux rester en jean ou passer un costume pour aller voir un client. Tu peux aller nager le midi ou aller au concert le soir (Indé ou classique)

Si le buget est illimité, dans le Top 8, il y aura une A L&S Datograph, 1ou 2 Patek dont la Nautilus 5712, 1 Royal Oak, 1 VC Overseas chrono, 1 VC Patrimony QP...etc, mais en restant plus "raisonnable" ?....

Ton avis m’intéresse - comme celui des autres - , parce que justement, après avoir fait des dizaines et des dizaines d'essayages (et toujours pour moi):
- IWC : je n'accroche pas. Assez inconfortable, et pas mal d'emboitage a des prix yeux J'aime assez l’ingénieur "originale", malgré son épaisseur importante.
- JLC : j'aime beaucoup (presque tout ce que j'ai essayé), et il y a en a 2 dans la selection
- Omega : j'adore la Speed (qui est dans la selection), et la PO est aussi sympa (mais je prefere quand meme la Sub)
- Panerai : je les trouve belles (312, 183) mais quand même trop grosses pour moi... sans parler des dernières en 47mm...
- Zenith : au risque de mettre la moitié du forum a dos clown , je ne leur trouve rien , a part leur mouvement biensur. Les indexes des chrono sont trop gros, trop clinquants , les compteurs quei se chevauchent yeux , lisibilité moyenne.... Bof. Pour ce qui est de la gamme Elite... Je prefere les "similaires" de chez JLC. La Zenith que je prefere ? La Daytona 16520 ! Mr. Green
- Rolex : tout est dit plus haut thumright

Voila en gros...
A vous Fier 2




C'est très amusant, car je crois que nous partageons vraiment les mêmes goûts, et c'est quasiment la 1ère fois que je vois une sélection que je trouve aussi cohérente (mais c'est très personnel bien sûr).

Je partage complètement ta boîte idéale, sauf peut-être que je ferais un choix entre la SD et la Sub LV pour libérer une place, et y introduire soit une Reverso soit une Breguet (Type XX ou Classique selon les goûts). Je sortirais aussi la Speedmaster moderne pour y introduire aussi l'une des 2 précédentes.

Autre dilemne : entre ta JLC Master Calendar (bien que j'adore cette montre, vraiment) et une Girard Perregaux Calendrier Complet ... Je choisirais peut-être la GP pour diversifier un peu, les 2 autres JLC (Memovox et Reverso) étant incontournables.

Et je partage à 100% ton sentiment au sujet des autres marques citées :

- IWC : je n'accroche pas,
- Panerai : très très belles montres, rien à dire, mais pas à mon poignet,
- Zénith : comprends pas,
- Omega : ok, la Speedmaster bien entendu, mais pas en moderne pour moi,
- j'ajoute Vacheron : très beau bien sûr mais je n'accroche pas.

Et pour finir, je m'achèterais tout de même une boîte de 10, pour y introduire une Lange (à choisir) et une Audemars Piguet (Royal Oak 15202 exclusivement).

Voilà, une superbe boîte de 8 ou 10 montres modernes.

Wink

Et l'on peut donc se consacrer à une belle 2ème boîte de 8 ou 10 montres vintages.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3435
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:35

Je peux adhérer à votre club les gars ? Je me reconnais dans tout ce que vous dites !

Juste dans ta boîte de 8 je remplace la LV (quai-doublon avec sd) par une DJ en 36mm, la nautilus je la prends plus épurée (et moins chère Wink ) et la calendar je la remplace par un RDM, ou une moon, ou une master control toute simple. Ah et peut être que je remplace la mémo par une Reverso classique.

M'enfin sinon sur les marques et manifestement aussi su les types de modèles, je me sens très proche de vos goûts à tous les deux Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10944
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:22

Ca me parle, une boîte de 8, dont une HH.
Mon Top 8, forcément provisoire:
- mes 3 chronos préférés: un d'inspiration aéronautique, la Navitimer, un d'inspiration maritime, la Portugaise 3714, un d'inspiration course automobile, le Daytona 116520LN ( Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Blunt_gi )
- 2 trois aiguilles sur bracelet acier, une à cadran noir (et du coup une plongeuse) la Submariner 116610LN, une à cadran clair épuré (et du coup une japonaise) la Grand Seiko Hi-Beat 36000 SBGH001
- une PAM 111, parce qu'elle est très chouette, et ça fait une bonne grosse montre
- en HH une trois aiguilles toute simple mais magnifiquement finie et très habillée, la Vacheron Constantion Patrimony Traditionnelle
- une montre à complications, une Jaeger Lecoultre Master, modèle à préciser

A voir pour remplacer la VC par une Lange, ou la JLC par une Glashütte Original pour avoir une belle allemande

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Sans_t10


Et voilà où j'en suis:
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Photo014


Dernière édition par Eric67 le Dim 17 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:44

Pour moi, ce serait plutôt ça:

- Rolex Yachtmaster bleue
- Rolex Explorer II cream
- Rolex Daytona
- Rolex GMT 1675 Pepsi (index peints, l'ensemble est magnifique car pas séduit par les index cerclés)
- Rolex Milgauss
- Omega Speedmaster Pro (une ancienne avec des magnifiques index bien vieillis/jaunis par le temps)
- Omega Speedmaster Gemini IV
- Blancpain FF

Y a encore du boulot pour accumuler les sous clown
Revenir en haut Aller en bas
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:02

Beaucoup de rolex, tu portes bien ton pseudo. clown
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:07

chucky544 a écrit:
Beaucoup de rolex, tu portes bien ton pseudo. clown

désolé confiused mais il y a plein de magnifiques montres sur le forum, mais si je dois en choisir 8, ce serait mes priorités confiused rien sur les rolex "classiques" par contre, sub, c'est pas pour moi, idem SD
Revenir en haut Aller en bas
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:12

Je te taquine ne sois surtout pas désolé, c'est ta collection, rien de plus personnel. L'essentiel c'est d'avoir la banane le matin quand tu choisis ta montre. De mon coté je préfère un peu plus de diversité. Cela étant sur une collection de 20 montres j'aurai certainement au moins 4 ou 5 rolex. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:17

chucky544 a écrit:
Je te taquine ne sois surtout pas désolé, c'est ta collection, rien de plus personnel. L'essentiel c'est d'avoir la banane le matin quand tu choisis ta montre. De mon coté je préfère un peu plus de diversité. Cela étant sur une collection de 20 montres j'aurai certainement au moins 4 ou 5 rolex. Mr. Green

Wink je ne l'ai pas pris autrement, rassure-toi Wink d'autant que pour le moment, je suis à 2 sur les 8, donc, j'ai encore pas mal de temps pour changer d'avis, mais pour l'heure, ce serait ça qui me fait rêver le matin sur mon trajet à pied jusqu'au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:06

Je ne suis pas un pro des montages photo, donc :

1/ La 6538 de Sean (inaccessible Pleure 2 )
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Sub10

2/ La Seamaster de Craig (Ok! Mr. Green )
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Omega-10

3/ La Planet Ocean de Bond (Ok! bravohap )
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Seamas10

4/ Ma première Rolex, sans la date, comme dans le roman "Carte Blanche"... (Ok! I love you)
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Rolex-10

5/ Ma dernière petite folie : un cadran bleu (Ok! Impec )
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 P1140310

6/ Une Lange 1 Platine drunken en gagnant au Loto mais là, c'est l'inconnue car je ne joue quasiment pas Question
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 A-lang10

7/ Une Sub de mon année de naissance Incompréhensible Peut-être... Un jour... Tout dépendra du budget...
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Sub_1910

8/ La prochaine AquaTerra de Bond ? Pourquoi pas? Celle de Skyfall était particulièrement réussie.
Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 80474010
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 7:59

Une un peu trop forte influence "James BONDIENNE" MK007 tu ne crois pas Mr. Green

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:57

Si je devais en avoir 8, ce qui est beaucoup trop pour moi:

- JLC Tribute to deepsea (ma seule montre à l'heure actuelle)
- Panerai PAM 512 (la prochaine j'espère)
- JLC Reverso 1931 Rouge
- Glashütte Original Panomatic Lunar grise
- Omega Speedmaster 1962 first Omega in space
- ??
- ??
- En HH, ce serait Patek Calatrava 5196g ou Nautilus 5726

8, ce serait trop à mon goût. 2, j'aime bien car ça permet d'alterner 1 jour sur 2. Disons 3/4, avec une HH ce serait vraiment le max
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:30

renarddu25 a écrit:
Une un peu trop forte influence "James BONDIENNE" MK007 tu ne crois pas Mr. Green

Marketing, quand tu nous tiens... Confused Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20505
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:15

Ce n'est jamais définitif mais : ( sans ordre de préférence )

B&R 01 96 date : ok
Audemars piguet RO Diver : ok
Hublot Big bang Tantale : ok
Panerai 312 : ok

Reste 4 Mr.Red

Mb&F legacy 1
Richard mille aérodyne 021
Hublot King Power répétition minute cathédrale
Audemars piguet platine / tantale Léo Messi

Voilà ma boite de 8 du moment Mr. Green

Les 4 dernières c'est pas pour demain Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:10

On sait jamais si tu gagnes au loto demain Mr. Green Wink
En tout cas déjà 4 très belles pièces thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20505
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:13

anthony-13 a écrit:
On sait jamais si tu gagnes au loto demain Mr. Green Wink
En tout cas déjà 4 très belles pièces thumright

Merci oui y'a que le loto la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:20

On ne sait jamais mais en tout cas ça aiderait bien oui j'imagine Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:21

Tres belle selection Dragui99.
David123 Chinois .

Voici ma "boite".
Peut etre un ajustement a faire entre une JLC memovox et une Rolex mais laquelle faire partir.
Pour info j ai aussi un cadran blanc pour le dayto, j en change tous les 18 mois environ.

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 20130215
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre boite de 8 "revée" ou presque.....   Votre boite de 8 "revée" ou presque..... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:39

super la LN et la LV dans la même boîte Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre boite de 8 "revée" ou presque.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!
» Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre
» Quelle part représente votre montre la plus chère au sein de votre col
» submariner presque comme la vraie...presque
» JLC militaire .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: