FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 21:03

minosman a écrit:
Et merde .....

j'ai acheté une des 10 montres les plus moches de la production mondiale .....

Pas de chance , vraiment , j'suis dégouté .....

si seulement j'avais du gout ..... What a Face

Bein ouais! vraiment des gouts de chiotte, y a même des mecs qui on des Patek sur caoutchouc ! les pauvres, ils touchent le fond clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 21:03

euthymène a écrit:
"pour vous valorisez avant tout à vous"


clown

j'en pense que Larousse et Bescherelle ont un meilleur RQP que Gala et Closer...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 21:05

Minosman, c'est connu ici, tu n'as pas de goût Shit
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 21:18

fan a écrit:
Minosman, c'est connu ici, tu n'as pas de goût Shit

La loose ......

Moi qui voulait une 5980 ..... j'ai failli faire une belle bêtise

Heureusement que certains gardent les pieds sur terre ..... d'ailleurs
on l'a perdu là ....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 21:30

Je me marre! Quand on voit le nombre de nautilus sur le forum, qu'est-ce qu'il y en a qui se font pigeonner!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FrosT74
Nouveau
FrosT74


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 22:34

euthymène a écrit:
j'ai eu le courage de lire 3/4 des messages de ce sujet,pourtant particulièrement affligeant par les commentaires des nombreux participants.
Le courage rien que ça Very Happy
Excuse nous d'être aussi médiocre.
La jalousie va souvent de paire avec le mépris, ça m'a toujours fasciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
euthymène
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 23:27

j'avoue,c'est la jalousie qui me fais écrire que la nautilus et encore plus l'aquanaut sont certainement ce qui ce fait de plus moche dans ce segment.
sans rancune messieurs.Cool
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 23:45

euthymène a écrit:
j'avoue,c'est la jalousie qui me fais écrire que la nautilus et encore plus l'aquanaut sont certainement ce qui ce fait de plus moche dans ce segment.
sans rancune messieurs.Cool

Peux tu nous dire ce qui, pour toi, est d'un meilleur rapport qualité prix?
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 0:51

+1 j'aimerais bien savoir... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 1:12

broncos a écrit:





clown

j'en pense que Larousse et Bescherelle ont un meilleur RQP que Gala et Closer...Mr.Red

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr AP
Membre très actif
Mr AP


Nombre de messages : 170
Localisation : 2°20E , 48°52N
Date d'inscription : 01/04/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 8:56

euthymène a écrit:
j'avoue,c'est la jalousie qui me fais écrire que la nautilus et encore plus l'aquanaut sont certainement ce qui ce fait de plus moche dans ce segment.
sans rancune messieurs.Cool

Une chose est sûre, ce n' est pas la langue française qui te fait écrire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 11:09

Un troll non .......

Un pavé dans la marre et je me casse ......

Petit bras ..... le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
euthymène
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 11:57

vos réactions sont petites,mon manque d'instruction n'a rien à voir avec la passion des montres,et je vous suggère,si vous avez une cabane au fond du jardin,d'y utilisé vos Bescherelle et autres petit Robert.

et troll je ne suis pas,ce n'est pas par ce que je trouve laide la Nautilus que j'en suis un.

ou alors pour poster sur ce sujet il faut faire des Hoooo's Haaaa' et tutti quanti,désolé messieurs mais vos égos vous éloignes des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 12:28

Je pense que tu mélanges tout. Ce que j'essaie de te faire comprendre (en vain) c'est qu'au-delà de l'esthétique de la montre (je respecte tes goûts), on ne peut pas dire que cette montre soit une daube hors de prix. Je vais prendre un exemple: la dernière PP 5004: pour moi une horreur mais une vraie merveille d'un point qualitatif. 

Perso, je ne suis pas fan de la 5711, je lui préfère ma 15300 mais par contre les 5712 et 5726 sont magiques. La 5712 intègre des complications et reste aussi fine que la 5711. Je ne parle pas de son cadran qui est envoûtant. 

Enfin, la question du prix: primo, c'est du luxe donc c'est cher, deuxio, les montres obéissent à la dure loi du marché: l'offre et la demande. Mais c'est pour tous les produits de luxe: ferrari qui augmente son prix à chaque nouveau modèle, Vuitton qui ne fait pas de soldes etc...

Après, la vraie question est: est-il raisonnable de parler de montres de ce prix? J'apporterai juste un élément de réponse: faire rêver de grands enfants comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 12:31

Personne ne te traite de troll car tu trouves la nautilus moche, mais plutôt car tu ne présentes aucun arguments et ne répond à aucune questions, ce qui pour le coup est une attitude de troll inutile à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 13:14

J'aime bien le coté : moi j'ai raison ( tout seul ) et
vous avez ( tous ) tord .........

On peut ne pas aimer la nautilus , c'est respectable , ce qui l'est
moins c'est le jugement porté sur les gens , pour qui cette montre
représente un must .... je traduis :

Hey les gars , vous avez de la merde dans les yeux , c'est vraiment
moche une nautilus .... et puis au prix que ça vaut , vous foutez l'argent
par les fenêtres ..... réveillez vous ..... moi je connais beaucoup mieux .....
Incompréhensible

Et oui , en plus tu es sur un post ou les heureux propriétaires s'expriment
donc qui apprécient la marque et ou le modèle ..... donc normal que ça
fight un peu ..... comme si tu allais dans un club Aston Martin en disant aux 
gars qu'ils ont des gouts de chiotte ...... What a Face

Allez , ce m'fait plaisir 

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Dsc_9711[/url]
Revenir en haut Aller en bas
euthymène
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 13:20

Ah bon personne ne me traite de troll !? c'est donc que en plus de me faire rouler dans la fange pour mon "illettrisme",je rêve.
Alors admettons que personne ne m'a insulté...

ou avez vous vu que je ne donne pas un avis détaillé ? le boitier TV méga démodé qui et une pale copie de la géniale RO ,son bracelet improbable qui donne l’impression qu'il cassera au moindre effort,ce cadran,ces aiguilles,rien dans cette montre ne prouve la qualité,et ce n'est pas les quelques opérations manuelles qui en font une montre de très haut de gamme,contrairement à la 5970 présenté en amont du sujet.
à part la RO Genta n'a fait que de vilaine copie avec cette PP,GP et IWC pour le reste ma culture étant limitée,je vais arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
euthymène
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 13:23

minosman a écrit:
J'aime bien le coté : moi j'ai raison ( tout seul ) et
vous avez ( tous ) tord .........

On peut ne pas aimer la nautilus , c'est respectable , ce qui l'est
moins c'est le jugement porté sur les gens , pour qui cette montre
représente un must .... je traduis :

Hey les gars , vous avez de la merde dans les yeux , c'est vraiment
moche une nautilus .... et puis au prix que ça vaut , vous foutez l'argent
par les fenêtres ..... réveillez vous ..... moi je connais beaucoup mieux .....
Incompréhensible

Et oui , en plus tu es sur un post ou les heureux propriétaires s'expriment
donc qui apprécient la marque et ou le modèle ..... donc normal que ça
fight un peu ..... comme si tu allais dans un club Aston Martin en disant aux 
gars qu'ils ont des gouts de chiotte ...... What a Face

Allez , ce m'fait plaisir 

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Dsc_9711[/url]

SUPERBE ! félicitations vous avez gagné un tour en Aston sur le circuit de St jean pieds de porc.
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 13:27

Si si , c'est moi qui est dit : troll en vue ........

Et merci de me donner raison ...... clown 

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 13:44

laisse tomber Minosman, tu vas y perdre la santé pour pas grand chose.

il y a des personnes qui aiment bien la provoc !

moi j'adore bien aller chez les gens et leur dire que leur intérieur est moche , leurs tableaux des croûtes payées beaucoup trop chères sachant que mes filles peuvent faire la même chose, et je ne parle pas de la nourriture que fait leur femme clown

De manière plus directe, je n'aime pas du tout les panerai, mais je ne vois pas l’intérêt d'aller sur le forum des adorateurs de la marque pour leur dire. 
Comme dit plus haut par d'autres , cela ne fait pas avancer le débat....

tu n aimes pas libre à toi, mais avant de porter des jugements de valeurs respecte au moins les personnes qui ne partagent pas tes goûts à coup sur excellent !Chinois

ah j'oubliais : bienvenue sur le forum le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
euthymène
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2012

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 18:10

Scrub a écrit:
laisse tomber Minosman, tu vas y perdre la santé pour pas grand chose.

il y a des personnes qui aiment bien la provoc !

moi j'adore bien aller chez les gens et leur dire que leur intérieur est moche , leurs tableaux des croûtes payées beaucoup trop chères sachant que mes filles peuvent faire la même chose, et je ne parle pas de la nourriture que fait leur femme clown

De manière plus directe, je n'aime pas du tout les panerai, mais je ne vois pas l’intérêt d'aller sur le forum des adorateurs de la marque pour leur dire. 
Comme dit plus haut par d'autres , cela ne fait pas avancer le débat....

tu n aimes pas libre à toi, mais avant de porter des jugements de valeurs respecte au moins les personnes qui ne partagent pas tes goûts à coup sur excellent !Chinois

ah j'oubliais : bienvenue sur le forum le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Xyxwave_
MAIS ICI CE N'EST PAS LE FORUM PATEK PHILIPPE,ET JE NE CROIS PAS QUE VOUS EN AYEZ L’EXCLUSIVITÉ.
C'EST UN ESPACE OUVERT A TOUS.
JE N'EST ÉMIS QUE MON POINT DE VU,LIBRE A VOUS DE VOUS CONGRATULEZ SUR VOTRE PP.Cool

Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 18:36

Effectivement le sous forum HH concerne beaucoup de marques autres que PP.
mais le post ou vous avez émis vos remarques ne s'adresse qu'aux Patek passées, actuelles et futures...

bien à vous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 18:38

euthymène a écrit:

MAIS ICI CE N'EST PAS LE FORUM PATEK PHILIPPE,ET JE NE CROIS PAS QUE VOUS EN AYEZ L’EXCLUSIVITÉ.
C'EST UN ESPACE OUVERT A TOUS.
JE N'EST ÉMIS QUE MON POINT DE VU,LIBRE A VOUS DE VOUS CONGRATULEZ SUR VOTRE PP.Cool

Alors déjà, écrire en capitales sur un forum, et sur internet en général, est malpoli. Cela signifie que tu cries. Ensuite, je ne veux pas en remettre une couche, j'en remets une tout de même clown, mais si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe et la grammaire, ça serait plus respectueux pour ceux qui te lisent. Le verbe "être" et le verbe "avoir", ça ne signifie pas la même chose... Tu y gagneras également en crédibilité. Quelques fautes, ça passe, je ne suis pas un taliban de l'orthographe, mais dans ton cas...

Pour le reste, on t'as bien compris, tu n'aimes pas la Naut'... Et bien moi, je l'adore... Whaou ! Grandiose, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 18:46

Vous ne semblez pas accepter mes remarques pourtant vous avez ecrit :".... de ce sujet,pourtant particulièrement affligeant par les commentaires des nombreux participants....."

souffrez que nous ne partagions pas votre avis, et acceptez le. Sinon votre propos perdra en crédibilité  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 24 EmptyVen 14 Juin - 19:24

Il n'aime pas, on aime, les avis se partagent, on acceptent les siens, il accepte les nôtres, maintenant si ça pose problème, ça va être rapide, je ne suis pas celui a qui il fallait écrire pour pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: