FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet Diver Club

Aller en bas 
+50
jamonserrano
Flex99
fan
michel83
antiraiden
PE
Benoit C
DUF
tomducat
jp14
K-One
Sam2Mars
briceberrebi
Big K
iceman76
ramo69
NoLimits
broncos
Guy 67
laphroaig007
dorf
ak
radiomir
Gatoo
Apia
yéti ariégeois
SylSS
aB
Sn8p
Eric G.
doc-le-suisse
Gudzyy
BRxavier
pastak
nEmaTh
S n o o p y
Dimex
Renard
Did666
Kronofred
chucky544
bateman
fatboy1340
lc38
Scrub
minosman
tomcuss
Dunkan
hipkiss
guillaume140
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:32

je m'adapte... Bravo à G140 pour ce sublime achat de HH bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 6:50

Je découvre le post avec un peu de retard.

Alors tout d abord, je félicite Guillaume pour son achat. La montre semble lui correspondre et est très homogène avec l ensemble de sa collection.

Quand au débat HH / pas HH ?

De mon humble avis j ai toujours trouvé qu il y avait un manque de cohérence lorsque certaines marques dites traditionnelles se lançaient dans la montre sport tendance.

J ai toujours eu du mal avec les grosses Master Compressor par ex. Même si les Navy Seal sont plutot jolies.

Cette AP ne déroge pas a la règle pour moi. C est une belle montre, no doubt. Mais c est une déclinaison sportive d une marque qui fait de la HH. Ça ne fait pas de cette montre de la HH. Amha

Et puis je ne pense pas que Guillaume l ai achetée dans ce but ?

C est vrai que le sujet aurait sa place dans le ss forum montres de plongée ex aquafam. Il n y aurait pas eu débat
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:54

guillaume140 a écrit:


La prise de tête ce termine maintenant je post plus rien ici est basta .

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:06

Moi je suis tout simplement heureux pour Guillaume, fier de nous présenter sa nouvelle acquisiton thumleft
Ravi pour toi que tu ais pu profiter d'une opportunité et tu as eu raison de la saisir Wink

Maintenant HH ou pas HH, je m'en fiche pas mal et de toute façon pour la grande majorité des gens des que tu dépasse 100€ pour une montre c'est sur que c'est de la haute horlogerie, sinon pourquoi mettre autant d'argent ? clown
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:38

HH ou pas , y'a bien que sur les forums que certains se posent ce genre de question.

Cette montre est superbe et la finition est au top , voilà ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:13

tomducat a écrit:
HH ou pas , y'a bien que sur les forums que certains se posent ce genre de question.

Cette montre est superbe et la finition est au top , voilà ce qui importe.
+1, pour avoir vu celle de notre Dorf national au dernier dîner, cette montre est magnifique. Toutes mes félicitations Guillaume, vu que je ne crois pas l'avoir déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyVen 1 Mar 2013 - 7:52

tomducat a écrit:
HH ou pas , y'a bien que sur les forums que certains se posent ce genre de question.

Cette montre est superbe et la finition est au top , voilà ce qui importe.

Oui tout à fait, d'ailleurs certaines Seiko sont superbes et très bien finies, elles devraient également avoir leur place en HH... (je ne parle pas de GS en disant cela qui a bien évidemment sa place ici). On peut aussi supprimer le sous-forum HH, ça évitera de se poser des questions et on pourra se consacrer pleinement aux bravohap ...
Revenir en haut Aller en bas
okrai
Membre très actif
okrai


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/11/2012

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:30

tomducat a écrit:
HH ou pas , y'a bien que sur les forums que certains se posent ce genre de question.

Cette montre est superbe et la finition est au top , voilà ce qui importe.

je suis assez d'accord pour l'avoir vu aussi au poignet de dorf et sur le miens (encore merci dorf) c'est quand même une montre d'exception donc après bravo à guillaume bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:13

Elle est superbe cette AP Guillaume, félicitation Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ami-call
Membre Actif
ami-call


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/09/2012

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:53

petite question sur la future céramique , qq l'a t il approché quid 2
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:28

Oui, sur le tarif... clown Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ami-call
Membre Actif
ami-call


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/09/2012

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:31

et bien oui , parlons en .... elle serait moins chère que la carbone contrairement à la ROO quid 2
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:57

Selon la boutique AP de St honoré, la diver céramique sera dispo en septembre autour des 17k€.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:02

Merci pour l'info, j'ai hâte de pouvoir l'essayer!! Chinois

Guillaume ton AP est top! thumright


Dernière édition par DUF le Ven 31 Mai 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver Club    Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:34

Oui moi aussi car quand je vois le travail réalisé sur la carbone et quand on voit les photos de la version céramique, en vrai cela risque d'être une tuerie. Seule réserve: l'orange sur le cadran et les aiguilles. Sur la carbone, le jaune se fait assez discret (cela m'a assez étonné d'ailleurs). J'espère que ce sera la même chose pour la version céramique. A voir en vrai mais l'attente va être longue. Pleure 2 Audemars Piguet Diver Club  - Page 12 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Audemars Piguet Diver Club
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: