FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Feu de vos Casio

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
1360
Passionné de référence
1360

Feu de vos Casio - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 19:14

@dm a écrit:

il y a une différence ? les deux sont dégeu ! rien de mieux qu'une bonne vodka avec modération  Feu de vos Casio - Page 36 Blunt_gi

De la Vodka à l'apéro ??? Alors là, tu tapes fort, toi... Même avec modération Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 19:15

@1360 a écrit:

Sache, mon cher ami, que je bois l'apéro dans un endroit fortement lié au sport automobile. Donc là-bas il n'est pas question de Pastis, mais de Ricard, forcément.

Sans oublier que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, bien sûr Wink

Il y avait autour de la table des personnes avec des montres à plusieurs dizaines de millier de francs (dont le PDG d'une grande marque horlogère), tous ces braves gens ont été impressionnés par cette PRT-1, autant par son histoire que par son état absolument irréprochable.

Je remercie encore une fois son ancien propriétaire d'avoir su conserver ce témoin d'une époque de folie dans un état si remarquable  Impec

A+

J’imagine que tu savais quel type de population tu allais rencontrer et quel style de montre ils auraient au poignet et que donc tu as mis la PRT-1 en pure provocation !!??
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 19:19

@dm a écrit:
il y a une différence ? les deux sont dégeu !

Tu frises le bannissement là Feu de vos Casio - Page 36 Blunt_gi
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 19:20

@1360 a écrit:
Donc là-bas il n'est pas question de Pastis, mais de Ricard, forcément.

Évidemment, le circuit Paul Ricard !!
rikmov
Animateur
rikmov

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 19:22

@Rocca a écrit:

On est d’accord !! Je vais être obligé d’en boire un de plus ce soir pour calmer la fureur des dieux de l’anis !! Feu de vos Casio - Page 36 Blunt_gi
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 19:27

@rikmov a écrit:

J’imagine que tu savais quel type de population tu allais rencontrer et quel style de montre ils auraient au poignet et que donc tu as mis la PRT-1 en pure provocation !!??

Presque.

En fait, nous sommes tous des habitués, mais nous sommes dans la cuisine de l'établissement, ce n'est pas public. Il n'y a ni cravate, ni différence de niveau social. Je suis le seul qui n'est pas (multi) millionnaire, mais c'est jean's et T-Shirt pour tout le monde. Nous nous connaissons tous depuis des années, tutoiement, bonne humeur et sympathie sont de rigueur.

Ceux qui suivent parfois le sous-forum automobile ont pu voir des photos des voitures de ces gens là (McLaren, Bentley, Aston Martin, Lamborghini, Ferrari et autres raretés...).  Vive la Suisse Wink

@rikmov a écrit:
On est d’accord !! Je vais être obligé d’en boire un de plus ce soir pour calmer la fureur des dieux de l’anis !! Feu de vos Casio - Page 36 Blunt_gi

Merci, tu participes au sport automobile, et ça c'est bien clown

@Rocca a écrit:
Évidemment, le circuit Paul Ricard !!

Ben oui, forcément Mr. Green
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade

Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 19:40

Je suis bien content qu’elle ait fait son effet et que son nouveau propriétaire en prenne grand soin !
La PRT-1, vous n’en êtes jamais vraiment le propriétaire, mais le gardien pour les générations futures... Laughing

Et j’ai bien bu un coup à ta santé !
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 19:41

C'est un peu ça, oui Wink
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 19:57

@rikmov a écrit:

Fais gaffe, j'ai tourné tout un été au Ricard sous toutes ses formes, nature, tomate, mauresque, perroquet… hé ben ça m'a mis le foie dans un triste état !

J'ai dû me remettre au rosé, et fissa encore !! Mr. Green

#soutienvacherouge
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 20:03

@1360 a écrit:
En fait, nous sommes tous des habitués, mais nous sommes dans la cuisine de l'établissement, ce n'est pas public. Il n'y a ni cravate, ni différence de niveau social. Je suis le seul qui n'est pas (multi) millionnaire, mais c'est jean's et T-Shirt pour tout le monde. Nous nous connaissons tous depuis des années, tutoiement, bonne humeur et sympathie sont de rigueur.

Punaise, c'est vraiment sympa de pouvoir fréquenter comme ça tout le gratin automobilo-horloger !! Impec

Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 20:13

@1360 a écrit:

De la Vodka à l'apéro ???  Alors là, tu tapes fort, toi... Même avec modération Mr. Green

@Rocca a écrit:

non mais en pologne il boivent ça au petit déj et avec un peu de martini et deux olive c meilleurs que le pastaga  affraid
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 20:55

@Rocca a écrit:

Punaise, c'est vraiment sympa de pouvoir fréquenter comme ça tout le gratin automobilo-horloger !! Impec

En fait c'est eux qui ont de la chance de me fréquenter Mr. Green Je plaisante, mais même si ça peut être difficile à imaginer, autour de cette fameuse table nous sommes tous pareil. Je suis de l'aventure depuis le début, soit plus de 20 ans maintenant, et je peux te dire que j'en au vu passer du monde dans notre "cuisine V.I.P.", comme on l'appelle (le patron et moi, qui est un ami de longue date et le parrain de la première de mes filles).

Bref, on dévie, mais ici on sait rester humble Wink

Et sinon, les (nos) montres, ça dit quoi ?

Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 21:58

@1360 a écrit:
Et sinon, les (nos) montres, ça dit quoi ?

Ben… elles sont unanimes et disent que ce sacré Didier a VRAIMENT du bol !! Mr. Green

Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 22:11

La chance n'a rien à voir dans la combine Shit
espcustom
Membre Hyper actif
espcustom

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 22:20

Bon et bien me voilà avec une Casio bravohap qui l’eut cru après n’avoir juré que par du mécanique depuis le début de ma passion, en passant par Panerai, Oméga ou encore Hamilton...

Puis l'envie d’une tocante 100% digital m’a prit, avec qp, indication du jour, timer etc...bref, une montre pra-tique.

Mais n’oublions pas non plus le fort côté nostalgie également, car j’en ai eu quelques unes étant gamin et je me rappelle avoir pas mal bavé devant les vitrines de bijoutiers.

Pas de G-Shock car trop grosses et mastoque, je voulais rester sur du classique de chez classique, et je suis tombé là dessus :

Feu de vos Casio - Page 36 4g4ti8xgenbk6ut4g

Cet affichage négatif est vraiment classe!! Bref je suis tout content avec ma Casio. Et elle n’a pas à rougir a cotés de mes suisses thumright
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 22:26

Félicitations et bienvenue chez les quartzeux... et pire encore, chez les fadas du LCD...
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 22:38

@espcustom a écrit:
Bon et bien me voilà avec une Casio  bravohap qui l’eut cru après n’avoir juré que par du mécanique depuis le début de ma passion, en passant par Panerai, Oméga ou encore Hamilton... Puis l'envie d’une tocante 100% digital m’a prit, avec qp, indication du jour, timer etc...bref, une montre pra-tique.

On connaît ici, on connaît…  Mr. Green

@espcustom a écrit:
Cet affichage négatif est vraiment classe!! Bref je suis tout content avec ma Casio. Et elle n’a pas à rougir à coté de mes suisses thumright

Bienvenue à toi alors !!

Bulles Bulles Bulles

Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 22:43

@1360 a écrit:
La chance n'a rien à voir dans la combine Shit

Bon, ben profites-en bien quand même, c'est pas des expériences ordinaires en tout cas Wink

Membre Hyper actif
espcustom

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 22:58

Merci a vous!

C’est qd même chouette un écran lcd y’a pas à dire Mr. Green
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty17/2/2018, 23:19

La prochaine sera une G-Shock... c’est sûr !

Par contre, je crois que tu es en « heure d’été »... non ?
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty18/2/2018, 11:19

@espcustom a écrit:
Merci a vous ! C’est quand même chouette un écran LCD y’a pas à dire Mr. Green

On n'a rien trouvé de mieux pour lire l'heure depuis le cadran solaire et la clepsydre !!

Feu de vos Casio - Page 36 Blunt_gi

#soutienvacherouge
Flexy
Animateur Chevronné
Flexy

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty20/2/2018, 14:15

Feu de vos Casio - Page 36 20180218
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty20/2/2018, 14:23

Oulah ! T'as pas un peu trop poussé le curseur « solarisation » ? Mr. Green
Flexy
Animateur Chevronné
Flexy

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty20/2/2018, 15:24

Haha même pas !
Le soleil la sublime ... Feu de vos Casio - Page 36 Blunt_gi
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Feu de vos Casio   Feu de vos Casio - Page 36 Empty20/2/2018, 19:24

@Flexy a écrit:
Haha même pas ! Le soleil la sublime ... Feu de vos Casio - Page 36 Blunt_gi

Le soleil, ah ouais… t'habites sur quelle planète toi ? Feu de vos Casio - Page 36 Blunt_gi

Feu de vos Casio
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant