FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est-ce que Tudor dort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Est-ce que Tudor dort ? Empty
MessageSujet: Est-ce que Tudor dort ?   Est-ce que Tudor dort ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:52

Tudor c'est la "Rolex du pauvre..." L'expression n'est pas de moi comme celle de ce détaillant :" Tudor , ça dort..." qui veut dire que les ventes se font mal.
Je serai certainement contesté sur ce point mais force est de constater que tous les détaillants visités disent vendre Tudor parce que Rolex les y oblige.

Ce qui me géne c'est que les calibres des montres Tudor sont de simples ETA qu'on trouve dans une multitide d'autres montres beaucoup moins cher.

Tudor ne tient pas la cote en occasion même si quelues modèles sont très bien faits comme les chronos avec 7750.


Ce n'est pas cela qui ce soir me onduit à parler de Tudor mais le choix fait par ROlex de ne pas faire de calibres "Manufacture" pour ces montres.

Certes, la gamme doit se détacher des Rolex , encore que il n'y pas si longtemps les tudor avaient des boites, bracelets et couronnes marquées Rolex, certes il faut que le client voit la différence et Rolex ne peut assumer une "sous gamme" de calibres...Toutefois, si la gamme se démarque bien de la marque de luxe du groupe, elle se rapproche des autres marques courantes.

Par les temps qui courent , c'est l'originalité d'une gamme de produits qui fait la différence , pas son clônage avec le tout venant ...
Je ne suis pas certains que Tudor avec sa gamme d'aujourd'hui serve Rolex, au moins en Europe. scratch

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Est-ce que Tudor dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Tudor dort ?   Est-ce que Tudor dort ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:17

Le problème avec tudor c'est que Rolex semble pas lui donnée les moyen d'avoir sa propre peronalité car ils ont peur de faire de l'ombre :

- La tudor hydronaute : wr 200 et or la sub est à 300 m.


Tudor pourrais être pour Rolex sa marque avant gardiste dans le designe avec des calibre industriel - ETA ou autre


Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelor
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Localisation : geneve
Date d'inscription : 05/05/2005

Est-ce que Tudor dort ? Empty
MessageSujet: ZEn Dynamo oui et non!   Est-ce que Tudor dort ? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:51

Quel luxe de pouvoir se payer une danseuse....même si c'est celle du pauvre.....


Je vous laisse le soin d'interpréter mes propos!

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Est-ce que Tudor dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Tudor dort ?   Est-ce que Tudor dort ? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:19

Bonjour Triste,

Effectivement, pour un groupe horloger avoir une marque qui coute peu et dégage de belles marges présente d'énormes avantages. Il reste au client à se déterminer sur ce qu'il souhaite acheter ...

Bien cordialement ( n'hésitez pas à m'appeler )

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Est-ce que Tudor dort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Tudor dort ?
» Le site Tudor dort-il ?
» Comme ce soir tout le monde dort... KELTON
» Credor ne dort pas
» Qui dort avec sa montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: