FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere

Aller en bas 
+6
jéjé-le-breton
Jissay
radiomir
equinoxe67
ft1000mp
CAT83
10 participants
AuteurMessage
CAT83
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : var
Date d'inscription : 16/02/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:03

Bonjour
Je m'apel OLIVIER je vis a cote de TOULON dans le var.
Je suis tomber amoureux de l'horlogerie depuis peu grace ou a cause de votre site.
Pour ma premiere automatique j'aimerai une hamilton..j'ai un budget de 500e dites moi ce que vous en penser.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:07

Bienvenue sur FAM!

Une Hamilton oui mais quel modèle ?!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
CAT83
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : var
Date d'inscription : 16/02/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:09

Bonjour
Alors voila c'est ca le probleme je ne sais pas trop
Dans l'absolu j'aimerai une montre sobre bracelet cuir si possuble chrono mais a ce prix je pense pas en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:23

500€ pour un chrono Hamilton neuf, me paraît impossible...
Il y a le site montresandco pour lequel un coupon de -10% est trouvable sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:27

Il y a quelques Hamilton chez Jason de creationwatches : http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/ (site connu et reconnu ici) moins de choix que sur les marques Japonaises mais sait-on jamais... Chinois


Ps. quelques jolies Khaki sur cuir à prix intéressants

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:35

HS on


Finalement, je ne sais pas si le sous-forum Budget découverte était une si bonne idée vu la tournure des demandes... Rolling Eyes


"J'ai 200 balles et je veux (rapidement) une montre de 5 fois mon budget (et si possible ne la payer que 150)" = aucun intérêt pour l'horlogerie, FAM devient un McDo, vite vite une réponse, rien à cirer de prendre le temps de chercher et de me documenter, il me faut juste le meilleur rpq et la meilleure remise... Rolling Eyes


Pour conclure, je citerais MONTEMONT:
MONTEMONT a écrit:
la meilleure façon d'apprendre est de parcourir le forum et de faire des recherches en utilisant le moteur de recherche du forum sur les questions que tu peux te poser, et si tu n'as pas trouvé la réponse, à ce moment là, tu ouvres un post pour nous en faire part, car tes questions sont pour l'instant bien trop vague pour donner une réponse précise... Tes goûts vont aussi changer au fur et à mesure que tu vas parcourir ce forum, donc le plus important est de ne pas se précipiter...



HS off
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:46

Quel mauvais caractère ce radiomir!




clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
CAT83
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : var
Date d'inscription : 16/02/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:50

Merci pour vos reponses....pensez vous que sur un site etranger voir amercain cela vos le cout pour une hamilton..??
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:56

Suffit de comparer les prix! par exemple le site "montres&plus" qui se dit distributeur officiel doit afficher les tarifs catalogue à comparer avec les tarifs de sites étrangers, si sites hors UE rajouter 20/25% de frais de douanes par sécurité.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:57

Il faudra t'aquitter de la TVA et frais de douane : aux alentours des 23%...

Tu peux aussi aller voir un AD local, tout ce négocie.
Mais bon l'horlogerie ce n'est pas qu'un prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:58

ft1000mp a écrit:
Quel mauvais caractère ce radiomir!
Pas tant que ça, juste un constat personnel Wink

CAT83 a écrit:
pensez vous que sur un site etranger voir amercain cela vos le cout pour une hamilton..??
Grave, fonce! thumright clown


non, Fausse Bonne Idée
Revenir en haut Aller en bas
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:53

Tu remarqueras aussi qu'il y a souvent des Hamilton en vente sur les petites annonces du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:09

radiomir a écrit:
Finalement, je ne sais pas si le sous-forum Budget découverte était une si bonne idée vu la tournure des demandes... Rolling Eyes

"J'ai 200 balles et je veux (rapidement) une montre de 5 fois mon budget (et si possible ne la payer que 150)" [...]

ft1000mp a écrit:
Quel mauvais caractère ce radiomir!

clown

Mr. Green Bah, ça m'a bien fait rire. Je comprends les raisons de la grogne de radiomir, mais bien évidemment ft1000mp fait preuve de la patience et de la pédagogie d'un bon modérateur.

Je ne suis pas certain que ce type de demandes afflue plus depuis que forum Budget découverte existe : elles sont justes plus visibles.

Personnellement je vais de moins en moins sur le général depuis la création de ce forum qui présente deux avantages :
- l'occasion d'aider quelqu'un, gracieusement, dans la mesure des modestes compétences de chacun
- retrouver la fraîcheur de ce que l'on appelle dans le zen "l'esprit du débutant" qu'il serait bon de conserver tout au long de son évolution (dans quelque domaine que ce soit) Wink



J'en profite pour passer un message perso : si un membre du forum pouvait m'obtenir une Sub neuve pour moins de 1000 € avec la boîte et les papiers, si possible pour mardi et me la faire livrer à mon domicile (je paierai en petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas)... viking
Revenir en haut Aller en bas
jéjé-le-breton
Membre très actif
jéjé-le-breton


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/01/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:33

Salut

En regardant un petit peu l'espace "Vente /Échange" tu pourras trouver des annonces comme celle ci:

https://forumamontres.forumactif.com/t142086-vends-hamilton-khaki-navy-frogman-titane-170

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:43

Je suis du même avis que radiomir, il faut effectuer des recherches et se donner les moyens en fonction de ses envies....

Maintenant je pense que des essais chez un AD te guidera dans tes choix.
Après le choix fixé ben tu fais comme beaucoup ici tu écoonoomiiseeee...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CAT83
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : var
Date d'inscription : 16/02/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:22

Avez vous des sites americains ou autre a me conseiller??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:33

La fonction recherche est définitivement ton amie : tu tapes "site" ou "sites" ou "sites de vente" etc dans la fonction recherche. Il y a des fils entiers consacrés aux sites.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:50

CAT83 a écrit:
Avez vous des sites americains ou autre a me conseiller??

Pourquoi cherches tu particulièrement des sites américains alors qu'Hamilton est une marque suisse (elle appartient au groupe Swatch)?
De plus si tu achètes sur un site américain tu t'exposes aux frais de transport et aux éventuels frais de douane, donc ça n'est pas forcément intéressant
Revenir en haut Aller en bas
CAT83
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : var
Date d'inscription : 16/02/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:20

Si j'ai bien compris hamilton est suisse mais assembler aux USA donc de surcroit je me suis dit que c'est americain...desoler je suis novice
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:40

CAT83 a écrit:
pensez vous que sur un site etranger voir amercain cela vos le cout pour une hamilton..??
CAT83 a écrit:
Avez vous des sites americains ou autre a me conseiller??
CAT83 a écrit:
Si j'ai bien compris hamilton est suisse mais assembler aux USA donc de surcroit je me suis dit que c'est americain
Sérieusement, tu veux pas te documenter un peu et revenir quand tu en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
CAT83
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : var
Date d'inscription : 16/02/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:54

Je me suis documenter sur hamilton mais sur le forum beaucoup d'avis diverse concernant hamilton..donc je ne sait plus
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:00

Hamilton n'a aujourd'hui de lien avec les USA que le nom/origine.
C'est fabriqué en Suisse comme Tissot ou autre marque du Swatch Group !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:15

Je trouve les avis sur Hamilton plutôt unanimes, soit des montres de qualité, avec de belles finitions, mécanismes connus et reconnus, et prix assez abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Guty13
Membre Actif
Guty13


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:48

Je te conseil d'aller sur ashford, les prix sont à tomber. C'est un FAMeur qui a acheter sa Victorinox Alpnach dessus, et il en était pleinement satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Empty
MessageSujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere   sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:30

Les prix sont effectivement intéressants mais qu'en est-il des frais de douane ? Le FAMeur en question y a échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?
» La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ?
» Quelle est la montre la moins chére et la plus chére avec un 7750 ?
» Une patek moins chère que pas chère
» Acheter à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: