FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt   idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt EmptyVen 1 Mar - 7:51

voilà je voulais savoir si quelqu'un avait changé son bracelet et si vous aviez des idées à part les bracelets originaux bien entendu.
Je sais que Hirsch fait des beaux modèles, y aurait-il d'autres fabricants, des retours de personnes ayant changé celui-ci. Quel type de bracelet pour ce type de montre. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: Re: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt   idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt EmptyVen 1 Mar - 8:35

Un aligator Jean Rousseau sur boucle déployante papillon Chinois

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Img_6311
idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Img_0110
idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Img_0111


Dernière édition par highmqn le Ven 1 Mar - 8:39, édité 1 fois (Raison : Ajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: Re: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt   idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt EmptyVen 1 Mar - 8:37

Et un Hadley Roma bien moins cher ... (12€ dans les PA)

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Img_7711
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: Re: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt   idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt EmptyMer 6 Mar - 16:52

J'ai un gros soucis, je viens d'acquérir ma gmt T3 et j'arrive pas à mettre le bon décalage horaire entre l'heure normale et l'heure de la ville voulue, qui entre nous est très peu fourni. J'arrive à règler l'heure avec la couronne B comme décrit dans le manuel, ce qui fait bouger également l'heure T2, mais forcément toujours avec le même écart 20h30 de différence, j'ai rien compris. En plus ça correspond à aucune des villes marquées, comme Okinawa, hamilton Island, Hawaï, LA Jolla, Punta Del Est, Porto Servo, Jumerah Beach ou Pucket, même pas de London, Bruxelles, Paris, New York, j'y comprend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd2
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Empty
MessageSujet: Re: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt   idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt EmptyVen 15 Mar - 15:58

zelourd a écrit:
J'ai un gros soucis, je viens d'acquérir ma gmt T3 et j'arrive pas à mettre le bon décalage horaire entre l'heure normale et l'heure de la ville voulue, qui entre nous est très peu fourni. J'arrive à règler l'heure avec la couronne B comme décrit dans le manuel, ce qui fait bouger également l'heure T2, mais forcément toujours avec le même écart 20h30 de différence, j'ai rien compris. En plus ça correspond à aucune des villes marquées, comme Okinawa, hamilton Island, Hawaï, LA Jolla, Punta Del Est, Porto Servo, Jumerah Beach ou Pucket, même pas de London, Bruxelles, Paris, New York, j'y comprend rien du tout.

Personne pour répondre, en attendant voici une petite revue de ma khahi navy gmt équipée d'un bracelet flieger Stowa.

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Dscf1910

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Dscf1911

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Dscf1912

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Dscf1913

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Dscf1915

idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Dscf1916


Premières impression sur ce bracelet Stowa, une très belle qualité, très solide, épais, un peu raide mais il va sûrement se donner avec le temps, sinon pas de gêne particulière au poignet, je dis bravo surtout pour un si petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"...
» Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT
» Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?
» Bracelet montre hamilton khaki Navy GMT
» Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: