FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pre-Basel preview

Aller en bas 
+32
touhy
mondieukilebo
Mc
pastak
fredpariz
webspirit
minerbio
chucky544
_DAVID_
HOMEGA3
Youst
Omégon
xineohp
luimeme
broncos
FURET
Gaïan
dav16v
fifo
laphroaig007
DUF
NoLimits
lithium
J.B
BRxavier
marc69
guillaume140
jeanchris2B
oliveka
trinita
Renard
duf666
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Pre-Basel preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Basel preview   Pre-Basel preview - Page 4 Empty28/4/2013, 16:23

Thomas78 a écrit:


Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut y être indifférent. On aime ou pas, le cadran est tellement typé, c'est très segmentant !
Mais du coup je me demande combien de temps vont tenir les modèles big date et doublematic de l'an dernier dans cette même gamme pilot.
Leur esthétique est radicalement différente... difficile de tenir de tels écarts dans une même collection !
la diversité des styles c'est plutôt bien, non ? une proposition étoffée et non pas unitaire et anémiée, de la continuité d'image plutôt que le fracas d'une nouveauté chassant l'autre... moi j'en rêve. mais je crains effectivement que la constance ne soit pas une vertu en cour parmi les enseignes horlogères Incompréhensible
fifo a écrit:
En tout cas, il y a bien une nouveauté que je n'aime pas (du tout), et ce sans avoir à la voir en vraie, c'est celle-ci :
Pre-Basel preview - Page 4 24_2160_4063_28_r515
Avec en prime en bon 45 mm et un prix affraid
bien d'accord, selon mon goût: affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Basel preview
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..
» nouveau
» Mon Baselworld 2009
» CR Basel
» Ma Vision de Basel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: