FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais qui est donc ce Monsieur Lee???

Aller en bas 
+4
pmk
radiomir
TheShadow
zelourd
8 participants
AuteurMessage
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 04:41 am

bonjour à tous,

Parcourant très souvent le forum à la recherche d'infos sur vos belles montres, je vois souvent apparaître le nom de Mr Lee comme vendeur pro, je voulais juste savoir de qui il s'agissait, car je cherche plusieurs montres et je voulais pouvoir comparer ses prix. Je suppose qu'il est pas de France, sûrement de Singapour ou Hong kong.
merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 04:53 am

Bonsoir,

Pour info, il s'agit du premier vendeur répertorié: https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-experiences-conseils-faq

... Faut gratter! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 05:21 am

TheShadow a écrit:
Bonsoir,

Pour info, il s'agit du premier vendeur répertorié: https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-experiences-conseils-faq

... Faut gratter! Very Happy


merci je viens d'aller faire un tour, j'avais jamais vu cette section, comme quoi. Sinon je gratte pas trop fort sinon vais péter mon clavier, mdr
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 08:03 am

zelourd a écrit:
je vois souvent apparaître le nom de Mr Lee comme vendeur pro, je voulais juste savoir de qui il s'agissait
--> chronograph.com Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 12:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 01:21 pm

pmk a écrit:
Ce n'est pas la première fois que cette question est posée :
https://forumamontres.forumactif.com/t41883-qui-est-m-lee
https://forumamontres.forumactif.com/t40746-mr-lee


Une interview de M. Lee : https://forumamontres.forumactif.com/t37614-interview-de-m-lee-chronographcom

Je crois que j'ai compris, j'ai déjà reçu la réponse, on ne peut pas lire tout le forum non plus.
Soyez un peu compréhensifs, si ce genre de question vous dérange, ne participez pas à un Forum, c'est quand même le but, le partage. Poster des réponses désobligeantes ne sert à rien du tout. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 02:59 pm

C'est un ami Singapourien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11538
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 03:08 pm

zelourd a écrit:


Je crois que j'ai compris, j'ai déjà reçu la réponse, on ne peut pas lire tout le forum non plus.
Soyez un peu compréhensifs, si ce genre de question vous dérange, ne participez pas à un Forum, c'est quand même le but, le partage. Poster des réponses désobligeantes ne sert à rien du tout. Merci de votre compréhension.


Entièrement d'accord avec toi, il me semble malheureusement que les remarques désobligeantes deviennent monnaie courante sur le forum, on aura bientôt peur de poser une question, surtout pour les nouveaux venus.

Un peu de tolérance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 03:20 pm

GEEKOFWATCHES a écrit:



Entièrement d'accord avec toi, il me semble malheureusement que les remarques désobligeantes deviennent monnaie courante sur le forum, on aura bientôt peur de poser une question, surtout pour les nouveaux venus.

Un peu de tolérance Chinois

Surtout qu'une recherche portant sur 3 lettres ne donne rien, il en faut au minimum 4... Donc lee en recherche ne le renseignera pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 03:27 pm

HS on


MONTEMONT a écrit:
Surtout qu'une recherche portant sur 3 lettres ne donne rien, il en faut au minimum 4... Donc lee en recherche ne le renseignera pas plus...
Pas tout à fait MONTEMONT:
- Rechercher
- Recherche avancée
- Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? 256cv2a

Chinois


HS off
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 03:35 pm

MONTEMONT a écrit:


Surtout qu'une recherche portant sur 3 lettres ne donne rien, il en faut au minimum 4... Donc lee en recherche ne le renseignera pas plus...

merci de me soutenir, c'est monnaie courante sur les forums de se faire engueuler, maltraiter, et même parfois insulter, je dis pas que c'est le cas ici mais bon à force même une petite remarque, ça irrite. Alors quand on me dit qu'il y a déjà des sujets là dessus, que la question a déjà été posée. Je suis d'accord, mais quel est l'intérêt de répondre de cette manière. Si pas envie de répondre, on répond pas, il y a beaucoup de gens sympa sur les forums, et croyez moi je fréquente des forums dans tous les domaines, automobile, smartphone, cinéma, tuning, horlogerie.
Zen soyons zen comme dirait Zazie ...

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce Monsieur Lee???   Mais qui est donc ce Monsieur Lee??? Empty04/03/13, 03:35 pm

GEEKOFWATCHES a écrit:

on aura bientôt peur de poser une question, surtout pour les nouveaux venus.

En même temps, inscrit depuis 3 ans on est en droit de penser que certains sujets récurrents soit assimilés... enfin bref... Ne pas oublier les "post-it" de chaque sous-forums, trop souvent ignorés, ils contiennent des infos importantes. Wink

zelourd a écrit:

et croyez moi je fréquente des forums dans tous les domaines, automobile, smartphone, cinéma, tuning, horlogerie.
Zen soyons zen comme dirait Zazie ...
Ce n'est pas le tout de les fréquenter il faut les lire! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc ce Monsieur Lee???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !
» Etes vous monomaniaque?
» Merci Monsieur Zen
» Merci monsieur ZEN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: