FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 53452
Date d'inscription : 05/05/2005

LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend Empty
MessageSujet: LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend   LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend EmptyVen 23 Fév - 1:25

Citation :
LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend


Jeudi 15 février 2007


PARIS (Reuters) - Le groupe de luxe LVMH et la banque américaine Morgan Stanley annoncent dans un communiqué commun la reprise de leurs relations d'affaires.

"LVMH et Morgan Stanley ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur différend et de reprendre des relations d'affaires. Ils ont décidé de mettre fin aux actions judiciaires les concernant devant la juridiction française et ils se réjouissent des futures opportunités de travailler ensemble", lit-on dans le communiqué.

LVMH, s'estimant la cible d'analyses systématiquement négatives de la part de Morgan Stanley entre 2000 et 2002, alors que la banque était le conseil de son concurrent Gucci, avait engagé des actions en justice et réclamait au titre des préjudices moral et matériel "une somme supérieure à 100 millions d'euros".

En janvier 2004, le tribunal de commerce de Paris avait condamné la banque d'affaires pour "faute lourde" à verser 30 millions d'euros à LVMH au titre du seul préjudice moral.

Le 30 juin dernier, la cour d'appel de Paris avait jugé que Morgan Stanley était bien responsable de certaines fautes à l'encontre de LVMH dans ses analyses financières diffusées entre 2000 et 2002 tout en affirmant dans son arrêt que "les affirmations de la société LVMH quant à la volonté de Morgan Stanley de la dénigrer ne sont pas suffisamment démontrées".

La cour d'appel avait alors désigné un expert pour évaluer le préjudice matériel et moral des erreurs constitutives de fautes commises par Morgan Stanley

http://www.easybourse.com/Website/dynamic/News.php?NewsID=144310&lang=fra&NewsRubrique=1&pageliste=&PHPSESSID=c589051f70ce14fbee73d384de00ef25

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
simplicity
Membre référent


Nombre de messages : 7287
Age : 40
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend Empty
MessageSujet: Re: LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend   LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend EmptyVen 23 Fév - 2:28

On est bien contents pour eux .
Tiens, une bonne nouvelle (non, non, je parle pas d'une employée de maison qui vient juste d'arriver ! ) c'est si rare et :

Ca s'arrose .
Revenir en haut Aller en bas
 
LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend
» Pour faire leur nid
» Les jeunes Égyptiens veulent leur révolution
» [Table] Hope by Rafael MORGAN
» Les phasmes mangent ils leur mue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: