FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO Empty
MessageSujet: Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO   Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:52

Bonjour

Depuis quelques temps, j'utilisais de bracelet NATO mais, sans doute de par la qualité, ils s'éfilochaient assez vite.

Et franchement, le matin, à peine réveillé alien , passer du nylon éfiloché dans des brides, c'est pas glop Mr. Green

Donc, parcourant FAM depuis 5 ans, je regarde les tendances de la mode et pourquoi pas un caoutchouc?

Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO L1010035_dev

J'aime bien ce blanc qui réhausse la couleur de la montre. C'est une Citizen GMT qui me sert souvent le WE quand je bricole dans le jardin, le soleil recharge et je bronze!

Le verre est solide et l'autre jour, je l'ai repoli avec la pâte PolyWatch, il est tout beau bravohap

En fait, j'avais acheté un braacelet noir il y a 3 ans avec des stries façon pneu Pirelli mais le fermoir était bof bof et surout, j'avais été un peu trop violent dans la recoupe et il n'était pas à ma taille.

Donc, je m'attendais à recevoir un produit pas terrible et du coup, j'avais acheté également un fermoir auprès d'un autre marchant, me disant que sur les deux, il y en aurait un de pas trop mal Mr. Green pirat

Et bien, la fourniture initiale est, surprise, très correcte.

Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO L1010029_dev

Cette fois ci j'ai fait très attention dans la recoupe de sorte que j'ai un peu de mou et surtout, il est possible d'agrandir ou rétrécir un peu.

J'ai procédé à une découpe non symétrique qui me plait thumright

La montre ne glisse pas, le bracelet est facile à nettoyer, il est à la fois rigide donc ne colle pas à la peau et souple il plie très bien.

Le fermoir ne me rentre pas dans le lard, c'est extra.

C'est facile à mettre et à retiirer, finalement, le double fermoir n'est pas pénible à manipuler, il est bien conçu, ergonomique.

Voila, je suis ravi de l'alternative au bracelet NATO. Ce bracelet a déjà 6 mois et pas un pet, il a vécu bien plus longtemps que les NATO!

Bon je vous laisse, mon chien vient de voir un rayon de soleil, il réclame une promenade. Je pars recharger la montre batman

Revenir en haut Aller en bas
nicoco73
Membre très actif
nicoco73


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : savoie ou bien
Date d'inscription : 25/11/2010

Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO Empty
MessageSujet: Re: Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO   Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:37

salut kohyanga,
tu peux me dire ou tu a pris ton bracelet caoutchouc ? j'aimerai en mettre un sur ma breit superocéan ll car le bracelet pro métal est assez lourd puis histoire de changer un peu , le blanc à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO Empty
MessageSujet: Re: Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO   Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:55

Mais certainement, c'est sur la Baie, je te fournis l'info en MP Mr. Green

Ce bracelet est toujours très bien, pas de problème avec le fermoir, super content flower
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO Empty
MessageSujet: Re: Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO   Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:05

Euh, il m'a tout l'air d'un silicone ton caoutchouc... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO Empty
MessageSujet: Re: Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO   Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:12

kohyanga a écrit:
Mais certainement, c'est sur la Baie, je te fournis l'info en MP
Peux-tu me l'envoyer aussi stp? (ce serait pour une SNZH51).

MONTEMONT a écrit:
Euh, il m'a tout l'air d'un silicone ton caoutchouc...
Sous-entendu, C'est le Swiffer des bracelets il accroche pas mal les poussières (cf. photo n°1), tu nous confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO Empty
MessageSujet: Re: Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO   Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:25

Effectivement, pour le prix 'Découverte' c'est sans doute du caoutchouc Synthétique.

Mais ce silicone là, au lieu d'être tout gluant comme je l'ai dans mon souvenir des bracelets de plongée, celui-là se tient bien et il ne colle pas, il a un aspect de surface un peu rugueux

Attire-il la poussière? J'avoue ne pas avoir fait de rapprochement. Un coup sous l'eau et il est propre, savon si besoin.

C'est une montre que je porte pour le bricolage ou bien le jardin, forcément Mr. Green

Bref, cela habilel une montre très sympa et c'est facile à mettre!

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acier, caoutchouc ou nato : quel meilleur bracelet pour une montre de plongée
» Recherche bracelet caoutchouc petite taille
» "nato" caoutchouc
» un post qui référence les montres alarme
» Petite revue d'un bracelet acier de bonne facture et économique : le T34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: