FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres tome II

Aller en bas 
+20
Chocorose
Alexandre23
lithium
jackyaudio
cedric79
Bubba
Botev
leted
macmini95
dodginaldo
flazz
BFL
remy#3
Schmolduck
G&N
tomcuss
Aiolia
Vincile
guillaume140
Manivel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty14/09/15, 04:54 pm

Ce matin au boulot un patient avec une patek calatrava 6000G010 (je me suis renseigné Wink)

Beaucoup de mal à descotcher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty14/10/15, 04:02 pm

La daytona de JO, crédit photo Nicolas Batum (compte facebook)

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 12109210
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty14/10/15, 04:04 pm

Manivel a écrit:
Salut...

Bon, le dernier sujet trouvé datant de 2011 et verouillé après 67pages, j'ouvre ce tome II en fanfare!

Hier, alors que je m'appretais a nourrir le droïde du parking de l'hopital de La Tour (heureusévènementation d'un collegue), quelle ne fut pas ma surprise de voir s'agiter ceci devant " l'affreux mange fric " Franquin:

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 26252o10

affraid

Un autre gars est en train d'attendre a coté, je suppose pour lui même s'aquiter de la taxe... sauf que lui aussi a cette même AP au poignet.

affraid  affraid

J'en reviens pas, une déjà, mais deux d'un coup!!!

Ils repartent en suite ensemble, dans la même direction que nous... et embarquent dans ceci!:

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 12030810

affraid  affraid  affraid

Mes jambes flatules comme dirait l'autre... je n'aurais qu'un mot, merci messieurs pour ce pure moment!  Fier 2
J'en ai pris plein les mirettes!  Chinois

Boah le son du V12!!!

Et à ce moment là ton épouse t'a réveillé... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty30/05/18, 09:34 pm

Aujourd'hui, visite d'un appartement en fin de construction.

Moi: Rolex
L'agent immobilier: Jaeger-LeCoultre Master World Geographic... sur NATO thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty13/06/18, 08:08 am

Ce matin dans le métro ... Bon photo volée puisque je n’ai pas voulu importuner ce monsieur qui avait du goût! (Tout du moins les mêmes goûts que moi Mr. Green)

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 24f17910
Revenir en haut Aller en bas
Chocorose
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2019

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty19/12/19, 11:54 pm

La montre du jour d'un banal de l'Etat, dont on me souffle qu'il fait l'actualité  clown

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 39c2cada93155bd7ca538554ac287b63-1024x672
Revenir en haut Aller en bas
Maxime21
Membre très actif
Maxime21


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2018

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty20/12/19, 08:46 am

la semaine dernière un patient avec une 16520 qui me saute aux yeux au moment ou il se déshabille,
ce n'était pas un grand passionné (quand je lui ai parlé du mouvement Zenith il a commencé à me regarder de travers) il l'avait acheté il y a 20 ans pour se faire plaisir en revanche il était parfaitement au courant de la valeur qu'avait pris sa montre
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty20/12/19, 11:56 am

Marrant ce sujet. Deux anecdotes. La première il y a trois ans, sur la Défense, devant moi, une dame dans un escalator vers les sorties des métro/RER qui donnent sur l'Arche, la main posée sur la main courante. Habillée comme une clocharde. Mais dont dépassait de la manche élimée une Ulysse Nardin de très belle taille, genre Marine Chronometer (pas sûr qu'elle s'appelait comme ça à l'époque si la collection a été refondue ?), montée sur son caoutchouc typique, frappé au chiffre de la marque sur son maillon métallique. C'est à ça que je l'ai d'abord reconnue. Typique. Si c'était du faux, c'était du très beau faux tellement ça claquait... Très rare en tout cas.

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Ulysse-Nardin-Torpilleur-Blue-slider-845x430

Et quelques mois plus tard, dans un train toujours vers la défense, toujours une dame, assise sur un strapontin devant moi. Quadra très élégante avec au poignet, une Cartier ballon bleu de belle taille. Sublime. La dame et la montre.

Autre anecdote il y a quelques années. Interview vidéo d'un grand ponte d'un EPIC bien connu des Parisiens. Mon confrère après avoir choisi avec soin son cadre, ajuste sa focale en plan taille, sujet assis. Première prise de test. Question, réponse. Examen rapide du rush. Son, éclairage, ombres, posture, reflets sur les lunettes, pas de zizi imprévu dans le champ qu'on n'aurait pas vu. Et là, on voit apparaitre sur le moniteur de contrôle, la magnifique Rolex Submariner Date qui gigote au bout du bras du gaillard. Interview destinée à être diffusée pour un forum rassemblant 1500 personnes... Politiquement, par rapport à certains représentants syndicaux présents plus tard à ce forum, ça pouvait éventuellement être un "sujet"... Sur un seul regard échangé avec mon confrère, je commence, diplomate, à dire "Vous avez une très belle Rolex, monsieur Tartempion..." Mon collègue plus direct a conclu : "faut l'enlever. On ne voit qu'elle et c'est pour une projection sur écran de 17 mètres de diagonale". Fou rire du patron qui la retire de très bonne grâce. 

Sitot l'interview terminée, le gars l'a remis à son poignet avec un plaisir non dissimulé. A priori, c'était sa seule montre et c'était la montre de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycad
Membre très actif
Lycad


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/11/2019

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty08/04/20, 10:34 pm

Allez je me fends d'un déterrage de la mort avec ce que j'ai pu apercevoir au bureau :
Une reverso au poignet d'une collègue
Une lady datejust au poignet de ma n+2
Un collègue monomaniaque des plongeuses avec qui j'ai discuté de sa squale
Un autre collègue dont le père est collectionneur et qui se promène avec une Hulk, une Cellini et une reverso moon phase
De quoi discuter à la pause café thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chocorose
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2019

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty11/05/20, 06:33 pm

Quelqu'un a-t-il reconnu la montre de Yoda ?

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 FVIJHVm

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 YJyHHg9

Je vois un bracelet huître et la verrue sur le cadran, donc il me semble que c'est une Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres tome II   JOUR - La montre du jour des autres tome II - Page 2 Empty12/05/20, 12:14 pm

Oui Rolex semble-t-il avec bracelet dont le maillon central est poli.
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres tome II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: