FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III

Aller en bas 
+62
ObjectifLune
HB38
phyllyon
Liu
cheminal67
dragons
GenialGenius
Bacalhaueiro
jodko
Nouch30
Chirouille
equinoxe67
Scooter
ptitcoco
Leopal
samir590000
joseph.996
TheShadow
Vincile
arnaudpl
borntodunk
Sai59
chris_95
FlavioPipo
Mister N
Drive
croixdemalte
remy#3
phil23
Sklad
ben71210
arcabulle
pdi
bastien13
dref
Marakudja
swann
_DAVID_
Froooom
bestak
LIQUIDAMBARo
kiv
francky67
Milannimes
Gaïan
jj19
Alt0201
geronimo1369
dannio
Fikk
MONTEMONT
lalsacien
JRD
Madri
Fantomas
leopold
LIPNOTIC
hydargos72
faffwah
Réavi
pastak
rogerw650
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:42

Bonjour à tous.

La 11 est dans mon panier !! bravohap

Et vive l' AHA Bulles
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:43

Fantomas a écrit:
On dirait une vente du nouvel Iphone ! Plus que 7 disponibles !
Pétard pour la flieger va falloir fait appel à des ordinateurs qui font du nanotrading !
Tu auras déjà un compétiteur en moins de ce coté là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:51

un tout petit premier point sur cette première souscription entièrement en ligne avec toutes les options "bien visibles" et différenciées...

7 sur 12 ont déjà trouvé preneur.
Certains n'ont pas pris de numéro...
c'est bien sûr le quota des montres qui sonnera la fin de l'opération.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:09

L'affaire semble bien engagée.
Bravo à l'équipe pour avoir permis cette nouveauté. Et félicitations aux heureux élus merci aussi d'avoir fait le test pour que la souscription du régulateur se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:35

faffwah a écrit:

merci aussi d'avoir fait le test pour que la souscription du régulateur se passe bien

you're welcome ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:49

rogerw650 a écrit:
un tout petit premier point sur cette première souscription entièrement en ligne avec toutes les options "bien visibles" et différenciées...

7 sur 12 ont déjà trouvé preneur.
Certains n'ont pas pris de numéro...
c'est bien sûr le quota des montres qui sonnera la fin de l'opération.
Chinois

Certains auront donc des montres non gravées de leur numéro de série ?
En tous cas, quel succés !!! 60 % des montres réservées en moins de 4heures !
AHA POwa !
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:51

Fantomas a écrit:


Certains auront donc des montres non gravées de leur numéro de série ?
En tous cas, quel succés !!! AHA POwa !

Meeeeuuh non. Wink

s'ils n'ont pas choisi de numéro ils auront le(s) numéro(s) non pris.

Bien sûr, je ferais graver les 12 fonds avec les numéros de 01/12 à 12/12...
Et non jusqu'à 20/20 pour faire plaisir à certains clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:32

rogerw650 a écrit:

Meeeeuuh non. Wink

s'ils n'ont pas choisi de numéro ils auront le(s) numéro(s) non pris.

Bien sûr, je ferais graver les 12 fonds avec les numéros de 01/12 à 12/12...
Et non jusqu'à 20/20 pour faire plaisir à certains clown

Ok. Donc il y en aura pour qui ce sera la surprise Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Blunt_gi clown
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:36

Fantomas a écrit:
...
En tous cas, quel succés !!! 60 % des montres réservées en moins de 4heures !
AHA POwa !
Ceci dit, le même phénomène avait pu être observer pour la 3 aiguilles sur Hamilton 921. Les numéros 'fétiches' sont partis très vite, puis après, ce fut plutôt lent pour boucler la série.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:43

LIPNOTIC a écrit:

Ceci dit, le même phénomène avait pu être observer pour la 3 aiguilles sur Hamilton 921. Les numéros 'fétiches' sont partis très vite, puis après, ce fut plutôt lent pour boucler la série.

J'imagine bien que tous les intéressés ne sont pas aux aguets depuis ces derniers jours pour se ruer sur une montre.
Wink

Alors que probablement, ils sont en repas dominical, entrain de faire du sport, de se ballader avec leurs enfants...
et ils ont raison, pas comme nous scotchés derrière leur PC.
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:51

rogerw650 a écrit:


J'imagine bien que tous les intéressés ne sont pas aux aguets depuis ces derniers jours pour se ruer sur une montre.
Wink

Alors que probablement, ils sont en repas dominical, entrain de faire du sport, de se ballader avec leurs enfants...
et ils ont raison, pas comme nous scotchés derrière leur PC.
clown
Arf, j'ai aussi un smartphone et une tablette Wink. Cela dit, je viens de me remettre à l'ombre un peu là en sifflant un petit rosé de la Bergstrasse. Ca fait du bien.
La séance de sport est déjà faite depuis 9h00 ce matin et on est allé se faire un petit sushi en ville. Ca te va comme justificatif? Wink
Et puis je viens de nettoyer la terrasse avant les premiers BBQ. Tout ceci en commandant une Marine dans la foulée bien sur. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:58

LIPNOTIC a écrit:

Arf, j'ai aussi un smartphone et une tablette Wink. Cela dit, je viens de me remettre à l'ombre un peu là en sifflant un petit rosé de la Bergstrasse. Ca fait du bien.
La séance de sport est déjà faite depuis 9h00 ce matin et on est allé se faire un petit sushi en ville. Ca te va comme justificatif? Wink
Et puis je viens de nettoyer la terrasse avant les premiers BBQ. Tout ceci en commandant une Marine dans la foulée bien sur. thumleft

en fait je disais ça surtout pour moi qui passe en ce moment des heures et des heures interminables à paramétrer ce foutu logiciel en espérant à l'avenir passer plus de temps à l'établi que sur le bureau et le pc (et pas plus devant une tablette ou un smartphone).
confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:07

rogerw650 a écrit:


en fait je disais ça surtout pour moi qui passe en ce moment des heures et des heures interminables à paramétrer ce foutu logiciel en espérant à l'avenir passer plus de temps à l'établi que sur le bureau et le pc (et pas plus devant une tablette ou un smartphone).
confiused
J'avais bien compris Wink
Juste pour dire que l'on peut tout faire en commandant une Marine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:22

rogerw650 a écrit:


J'imagine bien que tous les intéressés ne sont pas aux aguets depuis ces derniers jours pour se ruer sur une montre.
Wink

Alors que probablement, ils sont en repas dominical, entrain de faire du sport, de se ballader avec leurs enfants...
et ils ont raison, pas comme nous scotchés derrière leur PC.
clown

Moi je bosse sur un mémoire dans le cadre du boulot ! J'aimerai bien aller dehors ! Vive les micros pauses sur FAM et AHA !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:23

LIPNOTIC a écrit:

Arf, j'ai aussi un smartphone et une tablette Wink. Cela dit, je viens de me remettre à l'ombre un peu là en sifflant un petit rosé de la Bergstrasse. Ca fait du bien.
La séance de sport est déjà faite depuis 9h00 ce matin et on est allé se faire un petit sushi en ville. Ca te va comme justificatif? Wink
Et puis je viens de nettoyer la terrasse avant les premiers BBQ. Tout ceci en commandant une Marine dans la foulée bien sur. thumleft

T'as pas d'enfants toi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:25

rogerw650 a écrit:


Meeeeuuh non. Wink

s'ils n'ont pas choisi de numéro ils auront le(s) numéro(s) non pris.

Bien sûr, je ferais graver les 12 fonds avec les numéros de 01/12 à 12/12...
Et non jusqu'à 20/20 pour faire plaisir à certains clown

Mais non, ceux qui n'ont rien choisi tu leur grave n'importe quoi ! OMAIGAH ou RAULESQ ou HUPLAU clown
bon ça sent le pétage de boulard ! Me faut une pause !!! Une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:30

Fantomas a écrit:


T'as pas d'enfants toi ! Mr. Green
Si! Un seul. Mais ici les enfants font du sport à 8h aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:22

rogerw650 a écrit:
...Et non jusqu'à 20/20 pour faire plaisir à certains clown
Incompréhensible

Celle-là, c'est pour moi ! Twisted Evil

Je fais un blocage sur ce site qui, heureusement, n'est pas représentatif des productions horlogères de l'A.H.A.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:25

D'ailleurs tous les numéros de série sont revenus! Y en a pour tout le monde! Vous battez pas les gars Mr. Green

EDIT: Rectification (Merci Thierry), uniquement la liste de choix des numéros est complète. Mais on voit tout se suite en choisissant si le numéro choisi est épuisé, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:02

Milannimes a écrit:

Incompréhensible

Celle-là, c'est pour moi ! Twisted Evil

Je fais un blocage sur ce site qui, heureusement, n'est pas représentatif des productions horlogères de l'A.H.A.... Rolling Eyes

Désolé, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Twisted Evil
il ne marche pas si mal ce site.
Shocked
Et puis on l'a paramétré pour faire simple pour nous avec nos contraintes, les numéros de séries c'est juste le temps qu'Equinoxe67 nous développe un truc sympa adapté et efficace (ça permettait de ne pas reporter encore une fois le lancement). Mr. Green



LIPNOTIC a écrit:
D'ailleurs tous les numéros de série sont revenus! Y en a pour tout le monde! Vous battez pas les gars Mr. Green

EDIT: Rectification (Merci Thierry), uniquement la liste de choix des numéros est complète. Mais on voit tout se suite en choisissant si le numéro choisi est épuisé, ou non.

Quel fouteur de trouble. Tu ne serais pas le zizaneur d'Astérix ?
clown
et pis c'est même po vrai.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:05

Bon j'ai pu mettre la numéro 3 dans mon panier, les autres étaient déjà parties (décalage horaire aux US oblige ...).
En tout cas, ça fait plaisir après plus d'un mois d'attente Wink
Sinon, les options sur mouvement ne sont pas dispo pour la marine américaine?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:14

swann a écrit:
Bon j'ai pu mettre la numéro 3 dans mon panier, les autres étaient déjà parties (décalage horaire aux US oblige ...).
En tout cas, ça fait plaisir après plus d'un mois d'attente Wink
Sinon, les options sur mouvement ne sont pas dispo pour la marine américaine?

le petit hic dans ce concept c'est que tant que la commande n'est pas validée le numéro risque d'être pris par quelqu'un d'autre, ou quelqu'un l'avait déjà dans son panier et valide avant que tu n'ai terminé...
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:16

rogerw650 a écrit:


le petit hic dans ce concept c'est que tant que la commande n'est pas validée le numéro risque d'être pris par quelqu'un d'autre, ou quelqu'un l'avait déjà dans son panier et valide avant que tu n'ai terminé...
Rolling Eyes


C'est comme sur un site marchand, tant que tu valides pas ton panier, l'article peut être pris par quelqu'un d'autre.

Pétard il ne reste plus que 5 numéro dispo ! Vraiment, chapeau ! Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:27

rogerw650 a écrit:

le petit hic dans ce concept c'est que tant que la commande n'est pas validée le numéro risque d'être pris par quelqu'un d'autre, ou quelqu'un l'avait déjà dans son panier et valide avant que tu n'ai terminé...
Rolling Eyes


Pas de problème apparemment puisque mon panier a été validé par le site (avec le SL 3) et ce qui comptait vraiment c'était de faire partie de l'aventure et puis 3 sur 12, c'est pas mal du tout :-)
je fais le virement dans la foulée.
Par contre quid des options de mouvement alors?
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:29

swann a écrit:

Pas de problème apparemment puisque mon panier a été validé par le site (avec le SL 3) et ce qui comptait vraiment c'était de faire partie de l'aventure et puis 3 sur 12, c'est pas mal du tout :-)
je fais le virement dans la foulée.
Par contre quid des options de mouvement alors?
On va laisser Thierry répondre, mais je crois qu'il n'y a pas d'options prévues pour le mouvement sur la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: