FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Lun 16 Sep - 8:20

Il me semble que l'évocation de la boucle brossée était plus un vœu qu'autre chose Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Lun 16 Sep - 8:51

ah oui, tu as raison, je n'avais pas vu le "?"
Nomis
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Lun 16 Sep - 9:22

Poli ou brossé, c'est plus une question soulevée par les différentes finitions proposées sur les différents modèles AHA.
J'avoue que les boitiers Hublot sont reconnaissables parmi mille...
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Lun 16 Sep - 20:34

Une déployante de ce type avec le logo A.H.A. ça peut ? Shocked 

joseph.996
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 7:51

Pour la 24 h , pourquoi ne pas associer une seconde centrale bleu avec les aiguilles aile de mouche bleu ?

Ça serait plus sympa que aiguille blanche Chinois 
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 8:41

Chers amis, je sais que tout a été dit ou presque sur cette B-Uhr microbillée de l'AHA première du nom, et que de très belles photos ont été proposées à nos rétines avides, mais... même dénué de talent et de matériel photographique évolué, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma nouvelle compagne, fraîchement débarquée d'Alsace! bravohap 

Venue donc d'une région  réputée fraîche, Thierry a pris soin de la faire voyager bien au chaud, et en première classe dans son bel écrin capitonné :

Mmmh, et quel agréable parfum que celui du cuir! drunken 

La belle dévoile alors sa robe mâte, et immédiatement le regard bleu de ses aiguilles tant convoitées me trouble. Ah, ces aiguilles : il aura tout fallu pour qu'elle s'en trouve enfin parée... mais leur contraste saisissant avec les index couleur tritium et le noir profond de son cadran sont une magnifique récompense.

Tiens? Une copine qui l'attendait impatiemment depuis longtemps vint à sa rencontre, et elles ne tardèrent pas  à faire connaissance, l'aviatrice invitant volontiers la plongeuse à visiter ses quartiers :

Conquise par sa beauté, la Submersible invita sa nouvelle amie à lui dévoiler ses tenues favorites :

Et, en retour, en témoignage de leur amitié naissante, la B-Uhr laissa entrevoir à la belle italienne le coeur qui l'anime :

Mais enfin, heureuse de pouvoir enfin se poser après un périple de plusieurs jours à la nuit tombée, elle se mit à briller de mille feux.

Un grand merci à tous les protagonistes qui, animés par leur passion et forts de leur engagement, ont réussi à rendre ce projet viable, permettant ainsi à quelques membres comme moi, simples spectateurs, de goûter à ces moments délicieux. Chinois
Scooter
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 8:42

joseph.996 a écrit:
Pour la 24 h , pourquoi ne pas associer une seconde centrale bleu avec les aiguilles aile de mouche bleu ?
Tu penses bien que rogerw650 y a pensé, voir dans un moment de rêverie l’envisager...
Cependant l’aiguille bleue de bonne qualité au format qui va bien est dans des tarifs acceptables... ben a priori cela n'existe pas encore.

Et pourtant j'en connais qui ont cherché partout Wink Wink et surtout d'autres qui ont patienté, patienté...
http://www.ashoda.fr/
LIPNOTIC
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 9:13

geronimo1369 a écrit:
Chers amis, je sais que tout a été dit ou presque sur cette B-Uhr microbillée de l'AHA première du nom, et que de très belles photos ont été proposées à nos rétines avides, mais... même dénué de talent et de matériel photographique évolué, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma nouvelle compagne, fraîchement débarquée d'Alsace! bravohap 
...
Superbe récit! Elle est très chouette, vivement que je prenne possession de la mienne dans une semaine j’espère!
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 9:21

+1 ! Ta revue est géniale Géronimo ! thumleft 
et tu es trop modeste quant à tes talents Wink
equinoxe67
Animateur

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 18:14

geronimo1369 a écrit:
Chers amis, je sais que tout a été dit ou presque sur cette B-Uhr microbillée de l'AHA première du nom, et que de très belles photos ont été proposées à nos rétines avides, mais... même dénué de talent et de matériel photographique évolué, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma nouvelle compagne, fraîchement débarquée d'Alsace! bravohap ...
Très belles montre et très belles photos !
Allez on trinque ! Bulles Bulles 
http://www.ashoda.fr
Chirouille
Animateur

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 19:00

joseph.996 a écrit:

Ça serait plus sympa que aiguille blanche Chinois 
Je crois me souvenir qu'il n'y a que 6 aiguilles de seconde bleues. Elles sont réservées à la type A.
Thierry, avec les possibilités de commande, les commandes déjà faites pour avoir des prix et les stocks, a du très tôt faire des choix entre les différentes SC: finition de boitier, lunette, aiguilles, etc....
http://www.ashoda.fr
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 19:37

LIPNOTIC a écrit:

Superbe récit! Elle est très chouette, vivement que je prenne possession de la mienne dans une semaine j’espère!
faffwah a écrit:
+1 ! Ta revue est géniale Géronimo ! thumleft 
et tu es trop modeste quant à tes talents Wink
equinoxe67 a écrit:

Très belles montre et très belles photos !
Allez on trinque ! Bulles Bulles 
Merci les copains... confiused 

Difficile de ne pas être inspiré par cette très belle microbillée...
Et courage à ceux qui sont encore dans l'attente, vous ne serez certainement pas déçus! Wink
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 19:48

Très belles (montre et tofs !) !!!
J'ai appris à aimer le microbillé grâce à ce genre de photo.

Et sur l'attente tu as raison : les deux A de A.H.A c'est en fait pour Apprentissage de l'Attente !
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 19:50

Au fait les copains, une idée de la clôture des souscriptions pour les fliegers ?
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 19:53

Fantomas a écrit:
Très belles (montre et tofs !) !!!
J'ai appris à aimer le microbillé grâce à ce genre de photo.

Et sur l'attente tu as raison : les deux A de A.H.A c'est en fait pour Apprentissage de l'Attente !

De la Haute Attente... Mr. Green 

Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 20:04

Yes ! J'avais rien trouvé avec le H !
Scooter
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 21:21

Félicitation Geronimo… et Bienvenue au Club des FAMHFO  (Flieger AHA Microbillée Happy Few Owner) Bulles Bulles Bulles 

@ Fantomas et Milan… Mais que vous êtes médisants… taquins Rolling Eyes Rolling Eyes  tout vient à point à qui sait attendre... LoL 

Le H c’est Horlogerie = synonyme de temps qui passe... doucement mais surement.bravohap bravohap
http://www.ashoda.fr/
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mar 17 Sep - 22:01

Scooter a écrit:
....tout vient à point à qui sait attendre... LoL 

Le H c’est Horlogerie = synonyme de temps qui passe... doucement mais surement.bravohap bravohap
Ah, c'est ça... Mr. Green 
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mer 18 Sep - 4:45

Je rebondis (tardivement ) sur l'idée d'aiguille bleue pour la GCT. Ça donnerait quoi la type 11 avec une aiguille des secondes noire ? Un grand vide ? Une option intéressante à tester ou déjà testé ?
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mer 18 Sep - 4:53

A propos d'attente, il ne devait pas y avoir de nouvelles cartes d'adhérent ? Incompréhensible 

Wink 
Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mer 18 Sep - 4:59

faffwah a écrit:
A propos d'attente, il ne devait pas y avoir de nouvelles cartes d'adhérent ? Incompréhensible 

Wink 
J'ai reçu la mienne en juin ou juillet suite au paiement de ma cotisation sur le site de l'asso.
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mer 18 Sep - 5:23

J'ai renouvelé à peu près à la même période. Le facteur aurait il failli ?
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mer 18 Sep - 5:33

Moi itou.... Ai envoyé ma cotizzz et pas reçu ma carte.
bestak
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mer 18 Sep - 6:54

Fantomas a écrit:
Moi itou.... Ai envoyé ma cotizzz et pas reçu ma carte.
C'est très ennuyeux cela, sans pas possible d'avoir une réduc sur le prix quand on va au CHInéma Pleure 2 
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Mer 18 Sep - 7:00

bestak a écrit:

C'est très ennuyeux cela, sans pas possible d'avoir une réduc sur le prix quand on va au CHInéma Pleure 2 
Ouh là, certains sont en forme ce soir! Shocked 
Mais bon, il faut bien avouer que c'est subtil... thumright 

Allez, pour la peine en voilà une du jour :

Pas de nouvelle carte non-plus, mais ça compense. Wink

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant