FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 21:28

Comment ça la PDL??? Shocked
Elle n'est annoncée qu'au stade de projet pour l'instant... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 21:39

Alt0201 a écrit:
Et sur tablette sous android c'est pire que tout What the fuck ?!?
J'ai rempli le panier a partir d'un smartphone puis d'une tablette sous android (2.3.3 puis 4.2), ca fonctionne. Laborieux mais ca passe.
jj19
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 21:41

Sous Apple ça ne passe pas !
lalsacien
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 21:58

Avec Internet Explorer sous Windows7 ça ne marche pas Neutral La page d'accueil est en vrac et tourne sur elle-même.

Soyons patients, demain ça va marcher ! bravohap
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 22:04

Pfff, vous avez tout cassé le site à vous jeter dessus comme des morfales... clown Mr. Green
Gaïan
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 22:21

Excellent Faffwah Oh les morts de faim ! Elle arrivera pas plus vite la Pdl et c'est bien dommage !
Madri
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 22:26

C'est réparé Smile

Thierry a du bidouiller pendant que j'étais au resto Mr. Green
http://www.ashoda.fr
Gaïan
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 22:33

En parlant de Pdl je me disais ce matin que la finition perlée du mouvement irait tip top avec le cadran étoilé quel qu'il soit

I love you I love you I love you

Et en 40mm bien sûr Mr.Red Vivement 2014 ! Au fait Thierry, ce mouvement Isoprog n'intègre pas la date ?

Dernière édition par Gaïan le Ven 29 Mar - 22:55, édité 1 fois
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 22:43

Ce mariage fonctionne très bien bien je trouve Gaian thumright
Gaïan
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Ven 29 Mar - 22:58

Manque des rochets colimaçonnés pour parfaire l'ensemble Mr. Green
rogerw650
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 9:00

lalsacien a écrit:
Super !!

J'ai vu qu'on pouvait "acheter" l'adhésion à l'Association. Cette procédure remplace-t-elle la procédure papier ?

J'aimerais bien en effet, parce que ça simplifierait les échanges et demandes.
Aujourd'hui les demandes d'adhésions ou de commandes me parviennent via mp/FAM, mail, sms, facebook, courrier...
quid 2

MONTEMONT a écrit:
Super, j'ai pu commander une flieger seconde centrale cadran 24h !!! bravohap bravohap

Y marche super bien votre site !!! Good Job !!! Chinois Wink

C'est un modèle unique livrable en 2015.
clown

Fantomas a écrit:

Et moi j'ai pu commander la phase de lune, et la réserve de marche grande date ! bravohap

Ça aussi ce sont des pièces à tirage super limitée pour 2016...
clown

LIPNOTIC a écrit:

J'ai rempli le panier a partir d'un smartphone puis d'une tablette sous android (2.3.3 puis 4.2), ca fonctionne. Laborieux mais ca passe.

Bon parfois ça marche mais c'est lent...
yeux

faffwah a écrit:
Pfff, vous avez tout cassé le site à vous jeter dessus comme des morfales... clown Mr. Green

voilà c'est la cohue, le magasin est pris d'assaut et tous les rayonnages sont tombés par terre !!!
Mr. Green

Madri a écrit:
C'est réparé Smile

Thierry a du bidouiller pendant que j'étais au resto Mr. Green

Comment ça j'ai tout cassé, j'étais sorti aussi diner chez des amis !!
Shocked

Gaïan a écrit:
En parlant de Pdl je me disais ce matin que la finition perlée du mouvement irait tip top avec le cadran étoilé quel qu'il soit
Spoiler:

I love you I love you I love you

Et en 40mm bien sûr Mr.Red Vivement 2014 ! Au fait Thierry, ce mouvement Isoprog n'intègre pas la date ?

tu ne crois pas qu'on a d'autres projets à fouetter avant ???
mock
et 40mm ... oubli tout de suite.
Twisted Evil
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 10:13

Je teste depuis mon PC là.
Le shopping est sympa à faire. good job guys thumleft
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 12:20

Oui ça marche ! Par contre la mono militaire, les options pour l'aiguille ne semblent pas marcher. Et je constate que la mono militaire petite seconde n'est plus au catalogue. Pleure 2
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 12:33

Fantomas a écrit:
Et je constate que la mono militaire petite seconde n'est plus au catalogue. Pleure 2
Il me semble avoir lu il y a quelques temps qu'elle était épuisée Crying or Very sad
rogerw650
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 13:09

Après avoir saisi tous les articles depuis des semaines,
Après avoir testé toute la journée les différentes configurations via un lien "caché"
Après avoir lancé et avoir subi un bug sur le "menu dynamique" de la boutique
Après avoir réinstallé hier soir toutes les dernières versions des logiciels et plug-ins
Après avoir ressaisi la plupart des paramètres des articles "montres"...
Rolling Eyes

Nous sommes au regret de vous annoncer qu'on ne parvient plus à faire fonctionner les commandes de montres et que même certains bracelets ne fonctionnent pas.
A court terme, nous n'avons pas de solution... Nous restons sur la brèche mais probablement cela ne fonctionnera pas avant quelques jours.
Pleure 2

Adrien et moi sommes évidemment déçu d'annoncer cette situation. Mais nous sommes coincé. Il va falloir patienter.... Chinois
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 13:13

Je comprends.
Et Rome ne s'est pas faite en un jour.
Bon courage à l'équipe Chinois
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 13:30

Ah, c'est sûr : monter un calibre, c'est quand même plus simple ! Shocked Mr. Green
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 13:39

Spo graaave les amis ! Et vu le temps par chez vous, autant rester à la casa au chaud devant un écran. Mr. Green
lalsacien
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 17:26

Une petite question me turlupine.
Le cadran de la petite seconde empiète légèrement sur le chemin de fer et je trouve que celà nuit un peu à l'équilibre du cadran.

En regardant de près la Stowa dont le look est très comparable on voit que leur petit cadran est bien isolé du chemin de fer.
C'est étonnant car à priori leur mouvement est un Unitas et le diamètre de la boîte fait 41mm si j'ai bien regardé.

Une explication technique peut-être à cette turlupinude ? Est-ce lié à la taille de l'aiguille petite seconde ?

Les deux modèles:

PS: ah les aiguilles bleuies de la Stowa, ça ne vous fait pas envie ? Rolling Eyes
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 17:40

Il me semble avoir aperçu une configuration de la marine avec des aiguilles bleues. Mais c'étaient des aiguilles feuilles.
francky67
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 17:44

affraid les aiguilles bleues Twisted Evil les délais d'approvisionnement sont beaucoup trop long,je n'en peux plus d'attendre ma flieger aiguilles bleues,je fais une allergie au bleu Mr. Green
Madri
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 17:48

C'est justement ses aiguilles noires qui lui apporte tout son charme à cette Marine Américaine. Wink
leopold
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 17:50

Et oui , tout le charme vient de ces aiguilles noires qui proviennent d'un vieux stock me semble-t-il . Wink
lalsacien
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Sam 30 Mar - 20:06

Bon, OK pour la classe des aiguilles noires... thumright
Mais qu'en est-il du cadran des petites secondes ? quid 2
rogerw650
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Lun 1 Avr - 8:06

lalsacien a écrit:
Bon, OK pour la classe des aiguilles noires... thumright
Mais qu'en est-il du cadran des petites secondes ? quid 2

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

PARCEEEEE QUEEEEEEEE
cherry

tu as le droit de préférer la Stowa et de l'acheter si elle te plait... il y a des posts pour t'y aider et un site.
Wink Twisted Evil

Des Montres Marines du marché, c'est la Stowa la plus réussie et notamment grâce à ses aiguilles dont celle des minutes torsadée.
I love you

Le diable se cache dans les détails nous sommes tous capables d'en trouver des disgracieux sur les plus belles montres...

Le boitier de la Stowa en 41mm a imposé quelques choix dont la petite seconde "petite" probablement 4mm de longueur.

La Steinhart a son prix pour elle... mais on se pose toujours la question de l'origine de ses pièces ou de son assemblage.
What the fuck ?!?

L'Archimède n'a pas les plus belles aiguilles, mais son boitier est le plus travaillé. Nous étions en pour-parler avec Ickler pour avoir la possibilité de l'utiliser...

On ne va pas détailler toutes les marques et pas les G.O. ou Dornbluth qui boxent dans une autre catégorie.

Celle de l'AHA n'est pas exempte de remarque potentielle... libre à chacun de l'apprécier ou non.
Les aiguilles se devaient d'être la plus grande différence visuelle par rapport aux concurrentes.
Le boitier est en 42mm, un peu moins "ramassé" que la Stowa, son ouverture de cadran plus grande 36mm et la petite seconde fait 5,5mm... donc le sous-cadran est plus grand aussi. ou inversement.
Chinois
Les aiguilles sont effectivement issues d'un vieux stock d'horloger prévues pour des goussets "animés" par un Unitas 6431.
Wink

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant