FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III

Aller en bas 
+62
ObjectifLune
HB38
phyllyon
Liu
cheminal67
dragons
GenialGenius
Bacalhaueiro
jodko
Nouch30
Chirouille
equinoxe67
Scooter
ptitcoco
Leopal
samir590000
joseph.996
TheShadow
Vincile
arnaudpl
borntodunk
Sai59
chris_95
FlavioPipo
Mister N
Drive
croixdemalte
remy#3
phil23
Sklad
ben71210
arcabulle
pdi
bastien13
dref
Marakudja
swann
_DAVID_
Froooom
bestak
LIQUIDAMBARo
kiv
francky67
Milannimes
Gaïan
jj19
Alt0201
geronimo1369
dannio
Fikk
MONTEMONT
lalsacien
JRD
Madri
Fantomas
leopold
LIPNOTIC
hydargos72
faffwah
Réavi
pastak
rogerw650
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:27

rogerw650 a écrit:

Ça y est les configs sont maintenant prêtes. Depuis hier soir. Pour le moment, au lancement seront disponibles compte-tenu des contraintes divers mais réelles :

  • 6 type A
  • 6 type B
  • 8 24h GCT



La Dodane complétera éventuellement si besoins.

Réponse à:
Vincile a écrit:

Merci pour ces renseignements  Chinois , tellement agréable de suivre cette aventure sur ce post Impec

Si j'ai bien lu sur le site de l'Ashoda, le nombre de Fliegers ne sera pas limité, c'est une excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:48

rogerw650 a écrit:

Ça y est les configs sont maintenant prêtes. Depuis hier soir. Pour le moment, au lancement seront disponibles compte-tenu des contraintes divers mais réelles :



  • 6 type A
  • 6 type B
  • 8 24h GCT


ça pour moi c'est le nb de config par modèle (association lunettes/aiguilles) et pas le nb de modèles par série.

Il est bien écrit sur le site: "Les souscriptions seront ouvertes assez longtemps afin que nous rassemblions le plus possible de souscripteurs."
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:56

swann a écrit:
ça pour moi c'est le nb de config par modèle (association lunettes/aiguilles) et pas le nb de modèles par série.

Il est bien écrit sur le site: "Les souscriptions seront ouvertes assez longtemps afin que nous rassemblions le plus possible de souscripteurs."
Oui, mais dans le but de pourvoir utiliser les boîtiers prévus à cet effet. Je pense que Thierry avait prévu entre 20 et 30 boîtiers pour la SC (toutes configurations confondues). Mais peut-être que cela puisse changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:58

Heu non non, ce n'est pas le nombre de config. Maintenant je ne sais plus si les séries sont limitées où s'il faut atteindre les minimum du nombre de chaque config pour qu'elles soient vraiment fabriquées.
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:32

rogerw650 a écrit:
suis bien curieux de savoir combien de souscriptions on enregistrera et de combien de modèles.
Incompréhensible

Combien de calibres or rose et combien chrome noir ?
Shocked

si on lance en même temps, ceux qui hésitent sauront il quel modèle ils préféreront ?

je n'en suis pas si sûr, même si je comprends bien évidement la nécessité de voir pour choisir.
mais je suis prêt à jouer un peu les vases communicants.
Ainsi si un modèle prévu à 6 n'est souscrit qu'à 4 et qu'un autre peut récupérer ces 2 exemplaires... je le ferais.
En l'état des contraintes, on ne peut aller au-delà de 20... pour les 3 flieger additionnés ou les 4 si le Dodane est aussi et encore de la partie.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:52

LIPNOTIC a écrit:
Rolling Eyes
Meuh non, l'Allemagne considère l'Europe comme un Land germanique, ne mélangeons pas tout!
Bon, il y a de l'argent en Alsace? Parce qu'on va avoir un peu de mal à payer les dégâts des eaux là...Va falloir emprunter à nos voisins de l'UE Mr. Green...

Bon, troll à part...
Je parlais de cohérence...Oui c'est gênant, mais il n'y a pas d'option de rattrapage pour l'instant.

Bon, on est 2... clown
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:55

Milannimes a écrit:
Bon, on est 2... clown
Tiens au fait, j'ai pensé à toi Wink

Spoiler:

EDIT: Je la passe en 'spoiler' car c'est un poil HS...


Dernière édition par LIPNOTIC le Ven 14 Juin 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:28

Horreur et putréfaction, qu'est-ce que c'est que ce truc? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:38

Leopal a écrit:
Horreur et putréfaction, qu'est-ce que c'est que ce truc? Shocked
C'est juste un clin d'oeil pour Milan vu qu'il aime les flippers Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:47

Bon je ne parviens pas à répondre avec citation simple ou multiples.

Alors pour ce qui concerne les nombres de fliegers possibles.
Mes contraintes sont multiples.

J'ai, comme vous le savez pour débloquer les appros des boîtiers, été amené à commander des boîtiers en nombres et donc estimer la quantité nécessaire pour les fliegers et les monos à SC.

Cette estimation est partie d'un postulat et d'une contrainte le nombre de trotteuse centrale que j'ai pu acheté à Guinand. Qu'ils en soient remerciés publiquement, car c'est le seul fabricant qui a accepté de me fournir tous les autres n'ont soit pas répondu soit m'ont dit "pas possible".

J'ai en stock 6 trotteuses centrales bleues et 20 trotteuses centrales blanches. C'est celle à contre-poids que vous voyez sur la photo :
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 IMG_4928w_zps3d5d9163

J'ai donc considéré compte-tenu des messages d'intentions et des précédentes souscriptions que nous pourrions parvenir à 15 commandes de mono S.F.
Et que si nous atteignions 18 fliegers la boucle serait bouclée.
bravohap

Ces 18 souscriptions escomptées peuvent se répartir de manière assez souple... mais selon les boîtiers dispo pour lesquels j'ai retourné le problème pendant des semaines pour trancher et opter pour des configurations à la fois esthétiques, originales et proches des vintages.

j'ai donc de quoi faire 6 type B à lunette cannelée l'ensemble microbillé.

J'ai de quoi faire 6 type A à boîtiers satiné avec lunette coupée... et trotteuse bleue accordé au bleu des aiguilles H+M.
Cette dernière est possible aussi en microbillé et lunette évasée ou en carrure lunette évasée l'ensemble satiné.
il est possible qu'il y ait plus de 6 type A... mais seules 6 auront une trotteuse bleue.

La 24h GCT je l'avais envisagé sur une base de 6 ex. aussi (pour arriver aux 18 unités).
mais j'ai assez de boîtiers pour aller au-delà. Et surtout j'ai réussi à négocier quelques assortiments de roues supplémentaires avec Soprod.

Enfin, la type 11 qui est resté en quelque sorte à la traîne pour, en fonction de l'accueil des autres modèles, pouvoir compléter le projet.
Cette type 11 est possible avec les mêmes boîtiers qui "resteraient" de la type A ou de la 24h.
Pas de contrainte de seconde centrale, elle vient d'ailleurs et j'en ai quelques-uns et pourrait compléter le cas échéant.

Les lunettes qui claquent le plus, car originales et présentant un effet visuel proches des mamies auxquelles je me référe est bien sûr la lunette évasée surtout si elle est montée avec un plexy. mais certains préféreront les lunettes coupées plus sobres et avec une ouverture plus mesurée réduisant visuellement la présence, la "grosseur" de la montre...
Wink
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 IMG_4919w_zpsbe076e03

Seule question résiduelle pour la type 11, elle n'est pas "logotée" pour le moment...

Enfin les quantités si je les voulais totalement open au départ ne le sont pas totalement en fonction de toutes ces contraintes... et par ailleurs, je suis techniquement incapable de lancer les souscriptions en même temps car les boîtiers et les trotteuses centrales sont limités. Et donc les configurations microbillé ou satiné, lunette coupée ou évasée.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:14

LIPNOTIC a écrit:

C'est juste un clin d'oeil pour Milan vu qu'il aime les flippers Wink.

Impec

J'avais vu la présentation de la mise aux enchères sur WtheJournal et fais un petit article sur Flipjuke... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:23

Ca faisait un moment que je me baladais en diagonale sur ce projet , occupé que j'étais et que je suis encore pour un bon moment , et j'aurais mieux fait de continuer
parce que là , je viens de prendre un coup de pelle grandiose .
Thierry , tu es diabolique et la GCT est démoniaque .....et l'inverse est aussi vraie !!!!

QUAND EST-CE QU'ON PEUT SOUSCRIRE ?? IL FAUT QUE JE LE FASSE OU JE VAIS PETER UN CABLE Chinois ET CE SERA DE TA FAUTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:28

Patrick, content de te revoir suivre et apprécier mes élucubrations horlogères...
Twisted Evil

La 24h GCT devrait être ainsi que les autres modèles à S.C. mis en ligne incessamment sous peu. Mais pas tous en même temps.
Wink
Les descriptifs sont rédigés depuis pas mal de temps, il fallait peaufiner les aiguilles et faire quelques photos pour présenter un rendu.
2 ou 3 détails à régler sur le cadencement et la gestion des options, trop nombreuses pour le moment pour que je parviennes à générer sur le site, les variantes dans toutes leurs combinaisons possibles.
confiused

On va peut-être commencer par la 24h tiens Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:01

Thierry, il y a toujours un truc que je n'ai pas compris sur la type 11 (Dodane) : sera-t-elle lancée uniquement si il reste des boîtiers des aiguilles ou si le corum n'est pas atteind ? En d'autres termes est-ce la montre balai ? etant donné que j'hesites entre celle qui sera lancée en premier et celle en dernier (ou jamais) j'aimerai ne pas me retrouver le bec dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:04

Je m'interroge également à ce sujet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:11

il suffit juste de prendre l'option col de cygne pour être raccord

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:35

La type 11 ne sera pas un modèle sous valorisé. Elle sera lancée quoi qu'il arrive avec les autres modèles.
Il y a en matière de boitier de quoi faire 35 fliegers.
En matière de contraintes d'aiguilles, il y a moyen de faire 26 fliegers avec la trotteuse à contre-poids et une douzaine d'aiguilles pour la type 11...
A mon avis nous aurons bien moins de souscriptions que cela... j'en escomptais dans les 20...
Fier 2

Vous avez déjà aperçu une des surprises 2013. Grâce à FAM et à ZEN, nous avons pu lancé la production d'une série de chiffonettes avec Akyalis.
Ces chiffonettes sont coupées dans un tissu de très bonne qualité et adapté totalement aux attentes et exigences des amateurs d'horlogerie.
Toutes les montres seront livrées avec cet accessoire fort utile et je l'espère durable. 
Vous pourrez aussi pour les autres vous en procurez un, directement sur le site de l'AHA.
Chinois

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 IMG_4933w_zps74bfd5c8

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 IMG_4938w_zps3e04d793

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 IMG_4936w_zps245ffc12

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 IMG_4937w_zpsdef3e53b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:52

Bravo !!! La class et merci pour les précisons ! Yapuka !
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:27

Continue à élucubrer comme ça , ça me va bien ,et je crois ne pas être le seul  Very Happy

Si tu veux commencer par la 24h GCT , ça me va aussi tout à fait , cette montre est superbe .
J'ai un peu de mal avec les aiguilles et les verres , mais on va trouver la bonne
combinaison .
Je me demandais si le plexi bombé (qui matche le mieux à mon avis
avec le style du cadran ) n'allait pas faire trop épais avec le boitier , le saphir est plat , mais plus moderne .

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Img_4810

Pour les aiguilles , ma préférence va aux"ailes de mouche" de la première version , l'aiguilles des heures étant un poil plus courte .Exactement celles qui figurent ci-dessus et ci-dessous.

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Img_4811
Par contre , je ne sais pas si blanc/chrome ou blanc/noir et je n'ai pas vraiment regarder le "moteur" mais Unitas ou Isoprog m'ont l'air fiable autant que l'Eta de mon AL .J'ai un peu joué avec elle récemment , (le bracelet c'est tout ), mais je l'aime bien comme ça et elle attire toujours autant l'attention .

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Dscf1811Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Dscf1812Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Dscf1010
Le bidule bleu à droite , c'est ce qui m'occupe depuis quelques mois et c'est pas fini , oh non !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:58

Bon pour ma part, c'est la type 11 avec aiguilles "aviation" qui commence à avoir ma préférence, brute, simple, efficace (me souviens du coup de foudre lors d'une TFH  la vue du proto en novembre 2012) ! Sera-t-elle logoté au final ou non dis Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:27

C'est vrai qu'elle est sympa cette type 11. Smile
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:30

Cette type 11 est réellement une bonne surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:13

Ca bouge beaucoup sur le site de l'AHA, la souscription doit être en approche finale! Smile

Pour le moment tout est encore en livre, et toutes les anciennes montres sont réapparues avec les nouvelles,  mais l'euro fera surement prochainement son retour Smile

Sympa d'ailleurs ce petit rappel historique.

Le texte le plus finalisé est celui de la type A. C'est par celle-là que la souscription démarre, ou elles restent toutes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:19

Effectivement ça se précise !!!
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 24 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:25

il y a une coquille sur Flieger Type B

"Une Montre Pilote typ B à" manque le e de type

Pour la GCT la liste des aiguilles est difficile à appréhender sans photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: