FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin

Aller en bas 
+13
horlogico
TheShadow
laphroaig007
FURET
browningt
croixdemalte
omegatic
Zoltar1572
plop
Le Güi
Imperfection
Zorba06
ZEN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin   Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:46

@horlogico

Comme toi j'ai un peu de mal à comprendre la stratégie de Tag. Créer un mouvement maison mais continuer à utiliser du Zenith pour le haut de gamme ça revient à dévaloriser leur mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin   Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:40

J'avoue que je plussoie avec Zen, et concernant Dubois-Depraz, autant en général on pourrait dire que c'est du milieu de gamme comme calibre, autant chez Tag Heuer, cela devient du Haut de gamme... Pas de la HH, mais du haut de gamme, que je dis...
Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin   Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:28

Tag sauve les meubles et ne se sort finalement pas si mal du fait d'être resté endormi jusqu'a la dernière seconde de la fin d'apro ETA.
De toute facon 99% des clients en ont rien a fourtre de ce qu'il y a dans la montre et considèrent cela systématiquement comme de la manufacture entièrement usinée a la main par des horlogers suisse en suisse, comme cela leur est vanté en boutique.

Par contre ils ne parlent plus de Seiko tiens... ca c'est petit! Rolling Eyes
On parie que le 1888 sera un Seiko? Wink

Sans être tout a fait du foutage de gueule, y aurait quand même comme un cousinage... Incompréhensible
Cela dit on commence a être habitué de la part de la marque... Mr. Green

On peut tout de même souligner que sous couvert d'un communiqué présentant la marque comme manufacture ils avouent ne pas avoir le moindre calibre "maison", même pas une base... c'est assez fort! clown



Heeeee oui! Plus l'horlogerie suisse est pauvre, plus l'horlogerie suisse est riche... Rolling Eyes

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'ETA chez TAG : Les explications de Jean-Christophe Babin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : TAG Heuer: le patron Jean-Christophe Babin va chez Bulgari
» Qui va remplacer Jean-Christophe Babin
» Interview de Jean-Christophe BABIN CEO de TAG HEUER
» Actu: Jean-Christophe Babin: «Notre chronographe automatique est le plus plat
» Jean-Christophe Babin aimerait porter Hublot et Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: