FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre selon mes critères c'est possible ?

Aller en bas 
+6
fred-tictac
YoshiBipBip
faffwah
Alecsendri
equinoxe67
MiniHorlogier
10 participants
AuteurMessage
MiniHorlogier
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Espace-Temps
Date d'inscription : 30/03/2013

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 12:55

Bonjour, je suis un nouveau membre sur le forum ( tente d'excuser ses futures erreurs sur le forum ).

Petite mise en situation: Je suis étudiant, à peine la majorité ! Et donc devant un homme je voulais m'acheter une montre d'homme ( c'est à dire fini les montres flashys au design d'ado ) Bon donc étant étudiant je dispose d'un bugdet plus que serré pour une montre digne de ce nom ( 100€ ). Donc je lis le forum depuis peu de temps et je remarque que vous conaissez d'inombrable marques et que donc vous pourriez peut-être m'aider ou du moins me dire quoi éviter. Je cherche une montre avec un bracelet en cuir, cradran rond et cela pour 100€ maximum. Donc j'attends vos conseils pour m'orienter dans ma recherche s'il vous plait.


Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty