FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre selon mes critères c'est possible ?

Aller en bas 
+6
fred-tictac
YoshiBipBip
faffwah
Alecsendri
equinoxe67
MiniHorlogier
10 participants
AuteurMessage
MiniHorlogier
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Espace-Temps
Date d'inscription : 30/03/2013

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 12:55

Bonjour, je suis un nouveau membre sur le forum ( tente d'excuser ses futures erreurs sur le forum ).

Petite mise en situation: Je suis étudiant, à peine la majorité ! Et donc devant un homme je voulais m'acheter une montre d'homme ( c'est à dire fini les montres flashys au design d'ado ) Bon donc étant étudiant je dispose d'un bugdet plus que serré pour une montre digne de ce nom ( 100€ ). Donc je lis le forum depuis peu de temps et je remarque que vous conaissez d'inombrable marques et que donc vous pourriez peut-être m'aider ou du moins me dire quoi éviter. Je cherche une montre avec un bracelet en cuir, cradran rond et cela pour 100€ maximum. Donc j'attends vos conseils pour m'orienter dans ma recherche s'il vous plait.


Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 13:00

Sinon, dans ta gamme de prix: Seiko 5 ou Orient. Je ne voit grand chose d'autre... Ah... Peut être une russe, mais je connais moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MiniHorlogier
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Espace-Temps
Date d'inscription : 30/03/2013

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 13:03

Salut ! Déjà merci de ta réponse rapide ! Oui j'avais vu ce topic sans pouvoir cliquer sur le moins de 200 mais là je viens d'y arriver ! Je vais lire les quelques posts qui sont dessus. Merci thumright


Alecsendri : J'ai entendu parler de Seiko 5 ou Orient mais impossible de trouver des sites où les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 13:38

Pour orient tu peux trouver ici ou là par exemple
Pour Seiko, le sous forum dédié est très riche
N'oublie pas cependant que la fonction recherche est la meilleure amie du forumeur Mr. Green
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 14:35

Pour savoir où trouver des Seiko, le post-it des boutiques en ligne est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 14:53

Bonjour et bienvenu,

Comme d'autres je te conseillerai Seiko ou une Russe mais là pour le coup je ne pourrai d'aider d'avantage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MiniHorlogier
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Espace-Temps
Date d'inscription : 30/03/2013

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 16:02

Très bien merci à tous surtout pour les liens ! J'vais vous écouter et m'orienter vers une Seiko/Orient/Russes. Smile


Merci beaucoup les experts ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 16:15

quel genre de montre recherches tu?

sport/classe/militaire?
Revenir en haut Aller en bas
MiniHorlogier
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Espace-Temps
Date d'inscription : 30/03/2013

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 16:24

J'aime le coté classe, une quartz me derange pas ( pas encore mature pour apprecier les auto Mr. Green ), en parcourant le forum j'viens de tomber amoureux de nombreux modèles de chez Seiko et Orient, j'suis vraiment content d'avoir découvert ce forum pour vraiment découvrir ce qu'est une VRAI montre moi qui avait encore une Ice-Watch en silicone il n'y a pas si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Seitek
Membre Actif
Seitek


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2012

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptySam 30 Mar 2013 - 18:22

Celle-ci peut-être ?

Seiko SSB035P2

Une montre selon mes critères c'est possible ? FRONT

Apparemment 70€ frais de port inclus ici [EDIT] Ils ne livrent pas en Europe.
D'autres sites la proposent mais pas toujours au meilleur prix comme ICI 150€ frais de port inclus.

Sinon le même modèle mais avec bracelet en acier SSB035P1 : http://global.rakuten.com/en/store/star-mart/item/ssb035p1/
Et un autre ressemblant SND363P1 : http://global.rakuten.com/en/store/star-mart/item/snd363p1/
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:30

Alecsendri a écrit:
Sinon, dans ta gamme de prix: Seiko 5 ou Orient. Je ne voit grand chose d'autre... Ah... Peut être une russe, mais je connais moins.

Je plussoie sur les russes, notamment Vostok dans ton budget
Un petit tour ici pour te faire une idée: www.russischeuhrenvostok.de

Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

Une montre selon mes critères c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ?   Une montre selon mes critères c'est possible ? EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:43

Salut,
+1 avec les autres: Orient, Seiko Five, ou une ptite russe (côté russe, Vostok en particulier: pas cher, fiable, pas de mauvaise surprise)

P.S: ne pas confondre Vostok et Vostok-Europe qui sont deux boites complètement différentes. (Vostok-Europe est une boite lituanienne, et non russe, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre selon mes critères c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel montre selon mes critères ?
» aide pour choix d'une montre selon critères
» critères de selection montre?
» Un montre correspondant à ces critères ?
» Réflexion sur les critères de choix d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: