FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ventes privées mode d'emploi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyLun 26 Fév - 22:21

Réponse de guardala au sujet de sissou sur les montres à 1000€

Ah tiens, je me souviens tout juste maintenant du pourquoi je n'aime pas IWC.
C'est très simple: en vente privée, un ami me proposait n'importe quel modèle à -50%, et Cresus m'a dit qu'il voulait m'entuber, parce que d'habitude, c'est -70% chez eux.

Vraiment l'impression de se faire prendre pour une grosse pompe à fric, et j'aime pas, mais alors pas du tout !

Ce qui explique donc que, si jamais je dois posséder une IWC, une Cartier, une Zénith, une Tag, ou une Baume & Mercier, ce sera uniquement avec les 70% de réduc.

Et sinon, plein tarif, ce sera une panerai pour moi...

Guardala.

Ca fait longtemps que j'entends parler de ces ventes privées, qu'en est il exactement ? qui y est invité ? comment y être invité ? qu'y vend on (des invendus, des modeles de démonstration ....) ?
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyLun 26 Fév - 22:22

10000 et non pas 1000 €
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 17:33

100 visites sur le sujet et pas une seule réponse ...... celà me laisse dubitatif .... ais je soulevé un lièvre dont on ne parle pas ? est ce secret ces ventes ? j'en entends régulièrement parler mais rien de plus ..... Si ca existe vraiment je ne peux croire que personne ici n'est au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 17:40

C est privée ... mock pas pour les petits business ...


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 17:42

Ouais et compte pas y être invité pour faire du business comme avec ta Dayto, ça fonctionne pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 17:45

Tu es privé de ventes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 17:49

Pas trop déçu d'avoir des réponses ? :lol!:

Ok, Arrow

p.s : c'est simple, elles sont privées parce qu'il faut être invité, donc connaitre les personnes qui invitent.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Membre très actif
Dumbo


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Thann
Date d'inscription : 15/11/2006

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 18:31

je me dévoue pour répondre :

Les ventes privées sont des ventes faites au personnel de la marque en général (plus des privilégiés ? je ne sais pas). Il n'est pas étonnant de trouver des remises maousses, parceque :
1. on est direct chez le producteur
2. on ne paye pas la pub
3. ya de loins pas tout...

En plus, même les employés de la marque sont limités à 1 montre par an (en tout cas c'est comme ça pour un copain qui bosse chez Bréguet, il a droit à 1 montre par an dans le Swatch Group à -70% je crois)

@+
Dumbo 🐘
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 19:33

Mouais ......... faut donc faire copain copain avec quelqu'un qui bosse chez le constructeur du produit convoité ...... yeux yeux

Ya quelqu'un qui bosse chez panerai ou lange ici ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 20:06

Chez richemont c'est -40% pour les employés du groupe...

mais je ne vous ai rien dit...

Mais par contre, reduc à valider auprès de pas mal de monde... (supérieurs divers..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 20:42

Clavi a écrit:
allo la terre a écrit:
Mouais ......... faut donc faire copain copain avec quelqu'un qui bosse chez le constructeur du produit convoité ...... yeux yeux
Ya quelqu'un qui bosse chez panerai ou lange ici ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Aimer Panerai ET Lange en mêmetemps, voila un beau cas de schizophrénie Mr.Red

J'aime bien Panerai... même si je n'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 20:44

Clavi a écrit:
allo la terre a écrit:
Mouais ......... faut donc faire copain copain avec quelqu'un qui bosse chez le constructeur du produit convoité ...... yeux yeux
Ya quelqu'un qui bosse chez panerai ou lange ici ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Aimer Panerai ET Lange en mêmetemps, voila un beau cas de schizophrénie Mr.Red

Ce sont 2 marques complémentaires. Panerai j'ai essayé et adoré (la PAM 111 sera bientôt à mon poignet), lange j'adore sur catalogue et mis à part une lange 1 essayée lors d'une vente aux enchères je n'ai jamais essayé, faudra donc confirmer l'attrait premier. J'espère pour mon portefeuille que ca me decevra comme le jour ou j'ai essayé des breguet classiques yeux
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Ventes privées mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées mode d'emploi ?   Ventes privées mode d'emploi ? EmptyMar 27 Fév - 20:47

nikolo a écrit:
Chez richemont c'est -40% pour les employés du groupe...

mais je ne vous ai rien dit...

Mais par contre, reduc à valider auprès de pas mal de monde... (supérieurs divers..)


hummm ......... par pur hasard ....... et même si c'est pas par hasard ... Mr.Red Mr.Red t'aurais pas un copain (ou une copine) qui travaille chez richemond quid 2 pour ma PAM 111 on partage la réduction Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes privées mode d'emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook et l'horlogerie
» ventes privées
» Après B&R sur ventes privées
» Bombardier en ventes privées
» Ventes privées de LVMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: