FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...

Aller en bas 
+67
L&S
laphroaig007
lowendalblades
km'rol
fefen
Deeptriloth
fdm44
Mandrak
Gomnes
omegatic
smellilo
maxou2301
Guy 67
seioz
ariake
lithium
fredpariz
yala
samir590000
dedune
Matthieu92
jamonserrano
-Laurent-
jeanchris2B
Oara
LeSeb
Bouss
broncos
Elchinho
Schmolduck
Big K
Raphaël_CH
jet75
Renard
jeanmichel
BUG77
_DAVID_
bond1973
loug
Aiolia
lolofurax55
Choukry
Der Meister
gdp.rolex
maqueueflaye
Kerangaro
one2wan
bidi95
Callaghan
Rochet
ah1963
hoanggymix
Deky
diversion13
Bloomberg
francis28
cesar
Bender
Pascab
Sym
Zorba06
Mister_K
Truz
Apia
Shanks
Eric67
ZEN
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:03

alain.be a écrit:
Simple pour ce qui me concerne, aucune des deux…la PO à cause de son épaisseur excessive, et je déteste la verrue de la rolex.

t'es au courant qu'elle existe sans la "verrue" la sub ?
Revenir en haut Aller en bas
alain.be
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/01/2012

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:17

lolofurax55 a écrit:


t'es au courant qu'elle existe sans la "verrue" la sub ?

C'est vrai?  Mr. Green 

ZEN considère le modèle avec date en posant sa question  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:20

Pourtant c'est son cyclope qui la rend moins fadasse je trouve Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:25

lolofurax55 a écrit:


t'es au courant qu'elle existe sans la "verrue" la sub ?

sans cyclope pas de date non plus ...une bonne deepsea !  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
alain.be
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/01/2012

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:37

dm a écrit:


sans cyclope pas de date non plus ...une bonne deepsea !  bravohap 

Entièrement d'accord, mais bon, on s'éloigne de la question de ZEN...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:40

alain.be a écrit:


Entièrement d'accord, mais bon, on s'éloigne de la question de ZEN...

et du prix yeux 

fin hs
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:59

L&S a écrit:
Pourtant c'est son cyclope qui la rend moins fadasse je trouve Incompréhensible
+1  thumright
Une touche dynamique, verrue pour certains, ADN pour d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:06

-Laurent- a écrit:

+1  thumright
Une touche dynamique, verrue pour certains, ADN pour d'autres Wink

adn comme lunette cannelée (pas les sub !)
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:34

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:37

J'ai choisi récemment la PO, et en la portant je n'ai cessé d'apprécier la qualité de finition, la beauté du cadran, de la lunette, des aiguilles. Elle m'hypnotise absolument. Je l'ai choisie pour sa touche rouge qui fait la différence pour moi. Si j'avais les moyens, j'aurai évidemment choisi une SD double red. Je n'ai pas pris la sub car j'avais peur qu'elle soit trop fade.

Au final, la PO est trop épaisse. Ça ne me gêne pas du tout, mais si on doit comparer...
Le 8500 est en SAV... Pb de réserve de marche...la encore la comparaison n'est pas favorable à Omega, et Zen a bien mentionné ce point. L'absence de réglage du bracelet est aussi un point négatif. Le mythe, le fond transparent ne sont pas des critères que je retiens. J'ai donc choisi la PO car j'aime cette montre, j'aime la regarder et c'est ce qui compte, mais compte tenu mes critères, je me dis qu'une GMT master II ou une sub LV pour leur touche de couleur pourraient me donner à réfléchir  Incompréhensible 

Dernier point au sujet du mouvement Rolex qui n'évoluerait pas aussi vite que les prix:
1. quand ça marche pourquoi changer.
2. Le prix au mètre carré des boutiques Rolex, il faut bien les assumer
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:41

cedric79 a écrit:
J'ai choisi récemment la PO, et en la portant je n'ai cessé d'apprécier la qualité de finition, la beauté du cadran, de la lunette, des aiguilles. Elle m'hypnotise absolument. Je l'ai choisie pour sa touche rouge qui fait la différence pour moi. Si j'avais les moyens, j'aurai évidemment choisi une SD double red. Je n'ai pas pris la sub car j'avais peur qu'elle soit trop fade.

Au final, la PO est trop épaisse. Ça ne me gêne pas du tout, mais si on doit comparer...
Le 8500 est en SAV... Pb de réserve de marche...la encore la comparaison n'est pas favorable à Omega, et Zen a bien mentionné ce point. L'absence de réglage du bracelet est aussi un point négatif. Le mythe, le fond transparent ne sont pas des critères que je retiens. J'ai donc choisi la PO car j'aime cette montre, j'aime la regarder et c'est ce qui compte, mais compte tenu mes critères, je me dis qu'une GMT master II ou une sub LV pour leur touche de couleur pourraient me donner à réfléchir  Incompréhensible 

Dernier point au sujet du mouvement Rolex qui n'évoluerait pas aussi vite que les prix:
1. quand ça marche pourquoi changer.
2. Le prix au mètre carré des boutiques Rolex, il faut bien les assumer

super chiant tu veux dire !  Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 781367 Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 781367 Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 781367 
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:28

On est d'accord, mais Rolex a mis du temps pour proposer une boucle à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:38

cedric79 a écrit:
On est d'accord, mais Rolex a mis du temps pour proposer une boucle à la hauteur


ouais mais c'est fait oméga non
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:56

Oméga si ! Depuis cette année avec les nouvelles boucles à réglage micrométrique (speed mark II)  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:01

dm a écrit:



ouais mais c'est fait oméga non

Faux, omega aussi et, à priori, on pourra acheter des boucles adaptables sur les Po 8500 très bientôt.
La touche rolex, c'est aussi le ROLEXROLEXROLEX... inscrit sur le réhaut. A quand un OMEGAOMEGA...  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:54

loug a écrit:


Faux, omega aussi et, à priori, on pourra acheter des boucles adaptables sur les Po 8500 très bientôt.
La touche rolex, c'est aussi le ROLEXROLEXROLEX... inscrit sur le réhaut. A quand un OMEGAOMEGA...  clown 

donc pas adaptable sur mon modèle 2500 groumpf Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 781367 Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 781367 Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 781367 Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 781367 Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 781367 Planet - Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 8 781367 
Revenir en haut Aller en bas
 
Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner
» J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster
» Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
» planet ocean ou submariner
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: