FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB

Aller en bas 
+105
SC75
BenoÅ2
km'rol
SurfSynth
casimir79
dm
Zokyr44
Lassiwala
fefen
L&S
plebel94
voxduc25
cedric79
Manitou
Pierre-Yves
Xzf
bidi95
Gui_Rams
Le Jules
valentino
PALUFLO
Dunkan
Himal
Gaïan
FTphoto
fatamorgana
Aiolia
balibalo
alics
Matthieu92
YannSA07
fmx31
bichão
janvaljan
Deky
Mister_K
hippone
chucky544
Mx
BRxavier
30t2
MaitreRobinton
lithium
Kerangaro
pierrider
Szocrate
trinita
toutatis
Boumba
Zoltar1572
magicrikk
horacio
Etarcos
broncos
omegaAT8500
Zorba06
Rolex Mania
lc38
sandro06
vergeris
Pelf
Phil10
maqueueflaye
Bouss
Elchinho
Truz
tony stark
sopal1
fredpariz
Rochet
falky
dada57
guillaume140
Kgérard
Mc
Raphaël_CH
Karl_06
bhao
Apia
firmin
froggy
Omégon
Crow
Relaxman
-Laurent-
Der Meister
Chon
WatchUrStep
kiv
dub
lastmohican
ARNO.JUBILEE
Bender
samir590000
oliveka
StephenOrlac
Reverso75
jeanmichel
ludix
jet75
Bloomberg
cesar
lolofurax55
laphroaig007
loug
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Po 8500 vs Sub 116610
Planète Océan 8500
Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Vote_lcap44%Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 224 ]
Submariner 116610
Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Vote_lcap56%Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 288 ]
Total des votes : 512
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:54

En effet étonnamment serré Shocked

Je pensais que la PO 8500 était moins appréciée à cause de son épaisseur, aiguilles plus "massives"... Chinois
Bonne surprise pour ce sondage en tout cas. Deux superbes plongeuses, 2 plongeuses au Top et je sais de quoi je parle thumright

Un léger avantage pour la Sub, dû à son cadran mythique et historique, il est vrai (et conçu d'une efficace "simplicité" I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:11

c'est le jour des sondages aujourd'hui ! Mr. Green

S.U.B. (ceci est un code) batman
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 0:14

une voie pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 0:22

patrickN a écrit:
c'est le jour des sondages aujourd'hui ! Mr. Green

S.U.B. (ceci est un code) batman

Super et Ultra Belle? clown
Revenir en haut Aller en bas
Elchinho
Membre Actif
Elchinho


Nombre de messages : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 0:27

SUB of course!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 0:31

La PO pour son traitement anti reflet des deux côtés, sa lunette, son calibre high tech... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 0:33

jet75 a écrit:
... réveille totalement l'image de la plongeuse, ce dont la Sub ne peut se prévaloir
Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 95885

je ne vois pas ce qui t'intrigue...? peut être me suis je mal exprimé. La Sub s'est imposée comme une référence des plongeuses, notamment les codes de son design ont été copiés pour tenter de profiter de son pouvoir iconique.
La PO est challenger à mon avis, et elle impose un style et des codes esthétiques différents, c'est ce que j'appelle "réveiller l'image de la plongeuse", une forme de modernité. Ca n'enlève rien à la Sub, qui reste à l'origine une création-référence, ce dont son intemporalité atteste. Simplement, la créativité ne peut plus être le privilège d'une Sub inchangée (dans l'esprit de son design), ce qui est bien naturel, il n'y avait de ma part aucune réserve sur la Sub, je le répète: j'ai les deux, j'aime les deux, chacune pour des raisons distinctes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 1:46

Entièrement d'accord avec toi Fred thumright

La Sub c'est un peu l'essence même de la montre de plongée I love you
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 1:57

Égalité parfaite, la PO n'a pas dit son dernier mot ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 2:01

Non Non Toujours devant la Sub Mr. Green Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Blunt_gi

(Même si j'aime et j'ai les deux, la Sub, une fois essayée on ne peux plus s'en passer Shocked I love you )
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 2:06

certes,mais si on s'en tenait a ce modele précis:Submariner 116610,la po serait devant ama...
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 2:08

-Laurent- a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Fred thumright

La Sub c'est un peu l'essence même de la montre de plongée I love you

L'essence, oui, et la modernité contemporaine est du côté de la PO puisque qu'elle s'impose avec des codes nouveaux. Les deux ont leurs adeptes, selon des critères individuels, et on peut aussi aimer les deux si on ne veut pas choisir en excluant (hors critères budgétaires bien sûr) I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 2:23

En effet elle adopte une vision plus dynamique de la plongeuse. Très intéressante et agréable (double AR, fond saphir avec très joli 8509...). thumright


Deux tempéraments différents: l'une plus classieuse l'autre plus racé Chinois
De plus, la PO étant plus grande possède un caractère plus sportif comparé à la Sub plus "chic" (mais choc quand même Mr. Green AMHA.)

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Image39
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 582
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 8:08

guillaume140 a écrit:


Range la Mr. Green

J ai essayé mais je n ai pas tenu plus qu un week end....et ça fait un peu plus de trois mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 8:16

La Sub pour moi aussi (surtout que la PO 8500 est a mon sens beaucoup trop epaisse, mais bon, meme sans ça j'aurais voté Sub Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 8:25

PO 45 pour moi. La Sub est une belle montre mais vraiment trop petite pour mes poignets de bûcheron.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 8:48

fredpariz a écrit:


je ne vois pas ce qui t'intrigue...? peut être me suis je mal exprimé. La Sub s'est imposée comme une référence des plongeuses, notamment les codes de son design ont été copiés pour tenter de profiter de son pouvoir iconique.
La PO est challenger à mon avis, et elle impose un style et des codes esthétiques différents, c'est ce que j'appelle "réveiller l'image de la plongeuse", une forme de modernité. Ca n'enlève rien à la Sub, qui reste à l'origine une création-référence, ce dont son intemporalité atteste. Simplement, la créativité ne peut plus être le privilège d'une Sub inchangée (dans l'esprit de son design), ce qui est bien naturel, il n'y avait de ma part aucune réserve sur la Sub, je le répète: j'ai les deux, j'aime les deux, chacune pour des raisons distinctes. Mr. Green

Ce que j'en pense, c'est que la Sub a bien évoluée. Donc cela ne plait pas à tout le monde.
Il suffit de mettre une 116610lv a coté d'une 1680!
J'ai aussi une PO que j'adore ( cf mon comparo si tu ne l'as pas encore lu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 9:57

PO what else ?
Même si la Sub est ma roro préférée .
Revenir en haut Aller en bas
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 10:04

-Laurent- a écrit:
En effet elle adopte une vision plus dynamique de la plongeuse. Très intéressante et agréable (double AR, fond saphir avec très joli 8509...). thumright


Deux tempéraments différents: l'une plus classieuse l'autre plus racé Chinois
De plus, la PO étant plus grande possède un caractère plus sportif comparé à la Sub plus "chic" (mais choc quand même Mr. Green AMHA.)

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Image39
Y a pas photo...
La 116610 sans hésitation Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 10:46

C'est vrai que la valve....................... Rolling Eyes
Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Flute2ch Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 10:56

J'ai voté pour la Sub C
La po est vraiment une réussite mais je m'en suis lassé assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:00

Étonnant ce sondage , même si j ai voté "sub" notons tout de même la belle résistance de la po .
Revenir en haut Aller en bas
Rolex Mania
Permanent passionné
Rolex Mania


Nombre de messages : 2354
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/11/2011

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:06

comment oser comparer les deux Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:21

-Laurent- a écrit:
En effet elle adopte une vision plus dynamique de la plongeuse. Très intéressante et agréable (double AR, fond saphir avec très joli 8509...). thumright

Deux tempéraments différents: l'une plus classieuse l'autre plus racé Chinois
De plus, la PO étant plus grande possède un caractère plus sportif comparé à la Sub plus "chic" (mais choc quand même Mr. Green AMHA.)[/img]

bien résumé, Laurent Chinois

jet75 a écrit:

Ce que j'en pense, c'est que la Sub a bien évoluée. Donc cela ne plait pas à tout le monde.
Il suffit de mettre une 116610lv a coté d'une 1680!
J'ai aussi une PO que j'adore ( cf mon comparo si tu ne l'as pas encore lu) Wink
oui, en ce sens tu as raison, mais l'essence de son design (les codes) reste dans la filiation d'origine (ce qui est bien naturel). je fais juste le constat que du fait de sa création récente, avec une identité bien distincte, la PO renouvelle l'esprit de la plongeuse, alors que la Sub fait évoluer un héritage historique, et ô combien iconique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:57

Pourquoi faut-il toujours trancher, opposer, juger ?
Ne peut-on pas aimer les deux (ou haïr les deux) ou ne pas souhaiter trancher ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour petit cadeau budget serré...
» Quelle suite donner à ma (petite) collection ?
» Quelle genre de pub pour donner envie
» Réponse / suite post réglage +8s/j ?
» Le Quantifieur de Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: