FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 rotation lunette orient mako I

Aller en bas 
AuteurMessage
zeitoun
Nouveau
zeitoun


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2012

orient - rotation lunette orient mako I Empty
MessageSujet: rotation lunette orient mako I   orient - rotation lunette orient mako I EmptyLun 8 Avr - 21:10

Bonjour,

tout est dans le titre....j'ai cru comprendre en fouillant ça et là qu'il s'agit d'un problème récurent...c'est pas que j'en ai besoin ( mais qui en a REELLEMENT besoin) mais j'aimerais bien pouvoir tourner la lunette de ma mako sans forçant comme un ane! comme ça, juste pour le plaisir.

j'ai essayé de lubrifier avec de l'huile de vaseline...ça change rien. j'ai trouvé sur un autre post un lien vers une méthode consistant à démonter la lunette, "applatir" les sortes de petits ergots de la pièce en dessous, mais en anglais et mon anglais étant limité, et la traduction google un peu trop euh.....google, je suis pas sur de bien saisir toutes les subtilités de la méthode. et surtout : comment démonter cette lunette ! j'ai essayé de la déclipser en faisant levier avec une lame de couteau bien rigide, en ayant bien sur pris soin de protéger le boitier avec une feuille de papier glissée dans l'insterstice entre le corps et la lunette mais ça bouge pas, et j'ose pas trop forcer....

bref, je suis tout ouie pour vos conseils de bonne facture je n'en doute pas......merci d'avance


ps : j'espère poster au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
rotation lunette orient mako I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient Mako XL
» Orient Mako Lunette noire
» Orient Mako
» ORIENT MAKO 3
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: