FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"

Aller en bas 
+15
fredpariz
Errol
Liu
loug
PIERROT585
StephenOrlac
fred-tictac
TheShadow
l'ébat de coin
Jean-Lou
Guardala
Zorba06
voxduc25
bastien13
Kerangaro
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 11:28

Juste un petit coup de pub pour nos amis de relojes especiales qui développent de temps en temps de jolies montres de souscription.
On connaissait l'odisea gmt.
Maintenant ils sont en train de développer un "Cronógrafo de Vuelo" Type 20 nommée Type RE (relojes especiales).
La montre est équipé de valjoux 7753, d'un saphir convexe superdome... Et une couleur patinée qui est bien dans la tendance actuelle.

Jolie montre semble-t-il, on attend les photos finales, mais le projet est sympa...


Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" 70evyx
crédit http://www.relojes-especiales.com/

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" 2dc7qxc
crédit http://www.relojes-especiales.com/

prototype :
Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" 9kz3tv
crédit http://www.relojes-especiales.com/
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 13:31


C'est un projet commun d'un forum ?

J'aime beaucoup... J'ai un faible pour les types 20.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 13:36

Ce chrono est superbe, j'ai aussi un faible pour les types 20, nos amis espognols ont bien de la chance avec ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 13:39

joliment inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 14:19

Belle bête ! Ca me rappelle ce qu'on avait essayé de faire à une certains époque sur FAM. Snif, nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 14:33

Très belle initiative. Je serais preneur du produit si il advenait qu'un exemplaire passe à proximité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 14:36

Jolie ... La lunette me semble largement inspirée de celle de la Fifty Fathom , mais à part çà , elle est plutôt jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 15:59

Assez réussie la bougresse! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 16:13

Bonjour,

Belle montre même si elle me rappel la Blancpain.
Quant au tarif, je voudrais bien savoir?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 16:16

l'ébat de coin a écrit:
Jolie ... La lunette me semble largement inspirée de celle de la Fifty Fathom , mais à part çà , elle est plutôt jolie ...

Bonjour,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 20:13

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Belle montre même si elle me rappel la Blancpain.
Quant au tarif, je voudrais bien savoir?

Cordialement.

1100€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 20:58

Jean-Lou a écrit:
Très belle initiative. Je serais preneur du produit si il advenait qu'un exemplaire passe à proximité thumleft

Moi aussi je serais preneur, pas moyen de s'inscrire a partir d'un forum français ? surtout qu'un tarif de 1100€ est tout a fait abordable pour ce genre de produit
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 21:13

Il faut travailler vos langues les gars ! Wink
Le mieux serait d'aller sur le site et contacter les responsables du programme.
Le projet est presque fini apparemment, ce qui est sympa c'est de lire toutes les étapes de la création de la montre, avec sondage 'démocratique' pour chaque option.
Je ne sais pas si ils ont clos la souscription, il en restent peut-être !


Dernière édition par Kerangaro le Mer 10 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 21:16

Déjà que je parle un anglais scolaire alors de l'espagnol Incompréhensible c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 22:34

Kerangaro a écrit:
Juste un petit coup de pub pour nos amis de relojes especiales

C'est surtout un forum très agréable, où toutes les montres sont appréciées, quel que soit leur prix, et où chaque message se doit de commencer par "companeros del foro".

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyMer 10 Avr - 23:10

la montre est superbe pour un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyJeu 11 Avr - 16:29

Kerangaro a écrit:


1100€ je crois

Bonjour et merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyJeu 11 Avr - 16:35

J'aime beaucoup +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptySam 13 Avr - 1:28

Quelle réussite! Très sympa! thumleft


Si quelqu'un veut un renseignement en pariculier je parle espagnol je peux poser la question Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptySam 13 Avr - 10:18

Franche réussite, pour un prix doux à priori.
Comme quoi, la passion permet de belles choses Chinois

Une idée du nombre de pièces produites? D'éventuelles conditions pour y souscrire? Je ne bredouille pas un mot d'espagnol, mais ça éveille ma curiosité Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptySam 13 Avr - 14:51

un sans faute thumright je ne vois pas un détail rédhibitoire pour ma part !
dommage que l'on ne trouve pas ça en France (je mets à part l'AHA où je n'ai pas encore trouvé de modèle de prédilection...) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Hola, amigos.   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyDim 14 Avr - 5:04

Salut, les amis ;

Je vous joins un petit texte en espagnol que vous pouvez copier-coller à votre guise et adresser à vos interlocuteurs d'outre-Pyrenées. Leur projet est bien sympa !!

Je suis à votre disposition pour toute traduction ultérieure.


Estimados amigos ;

A este foro francés de referencia en cuanto a relojes (FAM -Forum à Montres) llego la noticia del proyecto que aparentemente estáis llevando a cabo.

Les comentamos que dicho proyecto llamo poderosamente la atención de varios foristas, y que muchas preguntas e interrogantes surgieron en relación con las características, mecánica, disponibilidad y precio de este hermoso reloj.

Os agradeceriamos nos comunicaseis datos sobre esta preciosa pieza, y nos comentéis si hay alguna posibilidad, aun remota, de comprar algún ejemplar. Cualquier dato sobre precio, plazo para producción y otros temas nos resultarán muy interesantes.

Atentos saludos de este foro de entusiastas franceses de relojes.
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyDim 14 Avr - 10:58

Tout de même... vous ne manquez pas d'air.

Vous débarquez de nulle part et vous voulez vous greffer à ce projet qui est en cours depuis des années et ce juste à la finalisation du projet.

La liste des inscrits est close depuis le 11 avril avec 133 participants. Les personnes suivantes seront dans une liste d'attente. Mais vous pouvez imaginer que dans ce cas, les prioritaires sont membres du forum espagnol.

Vous voulez une montre similaire? Eh bien, faites un projet.

Toutes les infos sur le cronografo de vuelo sont ici:
http://www.relojes-especiales.com/foros/proyecto-cronografo-de-vuelo/

Cela vous donnera une idée du travail.

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyDim 14 Avr - 11:59

companeros del foro,

C'est amusant cette faculté de s'extasier devant la montre d'un autre forum et de ne pas être capable de faire la même chose !

certes il est plus facile de dire c'est beau quand c'est fini plutôt que de parvenir à fédérer une centaine de personnes aussi individualistes que des français

une montre de forum français en 100 exemplaires c'est ....100 montres différentes ! Smile

pour en revenir à celle ci j'avoue que personnellement je n'aime pas du tout, comme d'ailleurs je n'aime pas en général les looklike et les ersatz

elle a en plus une particularité rédhibitoire en ce qui me concerne : des aiguilles pataudes... qui manquent totalement d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" Empty
MessageSujet: Re: Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"   Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE" EmptyDim 14 Avr - 12:24

jamonserrano a écrit:
Tout de même... vous ne manquez pas d'air.

Vous débarquez de nulle part et vous voulez vous greffer à ce projet qui est en cours depuis des années et ce juste à la finalisation du projet.

La liste des inscrits est close depuis le 11 avril avec 133 participants. Les personnes suivantes seront dans une liste d'attente. Mais vous pouvez imaginer que dans ce cas, les prioritaires sont membres du forum espagnol.

Vous voulez une montre similaire? Eh bien, faites un projet.

Toutes les infos sur le cronografo de vuelo sont ici:
http://www.relojes-especiales.com/foros/proyecto-cronografo-de-vuelo/

Cela vous donnera une idée du travail.


Et paf, ça s'emballe clown
Je pense que le passage en gras se suffit à lui même, en guise de réponse.
Qui a dit que ce projet ne representait pas une masse de travail conséquente ? Qui parle de se "greffer" au projet ?
Un FAMeur met en lumière ce joli projet, certains sont séduits par le bel objet qui en découle et se renseignent comme ils peuvent.. du calme, du calme flower

Normal que les membres historiques du forum soient archi-prioritaires. C'est un projet de forum après tout, pas une marque commerciale!
Vu la tête de la belle, nul doute qu'elle ne manque pas de prétendants qui ont suivi le projet de A à Z.
Bref, avec un peu de chance, un exemplaire finira sur la baie un de ces jours...

D'ici là, on peut tout de même saluer le projet et se renseigner un peu, non? Chinois

Allez, bon dimanche, on profite du soleil et on se fait des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)
» Auricoste type 20/Dodane type 21 en ré-interprétation
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» comment choisir une montre militaire TYPE 20 et TYPE 21
» Chrono type militaire MAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: