FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Carolexclusivemontres : déception !

Aller en bas 
+10
fred-tictac
bichão
TheShadow
voxduc25
broncos
maqueueflaye
plop
fatamorgana
senator
boune58
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:23

plop a écrit:
Donc pour résumer, .....
- tu as payé par virement avec des frais bancaires dérisoires
...

Fait depuis son domicile en zone Euro plus assimilés, aucun frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Invité
Invité




Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:44

fatamorgana a écrit:


Bah tu vas pas t'en vouloir maintenant!

Demandes un changement de titre de sujet et puis voilà..... Pour le certificat CHS il n'a aucune valeur de toutes les façons....


Oui... +1... un changement de titre serait le bienvenu, compte tenu de la réalité de ton expérience... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
biiip
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013

Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 Empty
MessageSujet: CHS ?    Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:57

Hello,

je lorgne aussi sur une montre chez Carolexclusivemontres...

Et je suis aussi "confronte" au CHS.. Mais aujourd'hui, le CHS ne semble meme plus exister... site web down, mail qui revient avec un joli message d'erreur DNS..

Societe qui semble manifestement avoir change de denomination sociale, pour devenir ....... un garage automobile en juillet 2012 (donc bien avant cette histoire de certificat manquant..)

http://ge.ch/hrcintapp/externalCompanyReport.action?companyOfrcId13=CH-660-6687008-0&ofrcLanguage=1
https://www.shab.ch/DOWNLOADPART/N6622356/N2012.06792438.pdf

Original qd meme non ?

Et encore moins clair a mon sens, c'est que le gerant de CHS etait un certain Luca Piras...
Serait -ce le Luca P, expert horloge de carolexclusives ? (le seul a ne pas indiquer son nom..)
http://www.carolexclusivemontres.fr/Equipe-della-Rocca

Ca me fait quand meme pas mal douter sur les produits vendus... meme si cette montre me plait vraiment bien...




Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:33

Bonjour,
après plusieurs mois de porté quotidien la montre est toujours aussi précise, en très bon état et étanche (ce qui n'était pas garanti du tout mais ma femme a voulu tester...)
Au final je suis quand même content de mon achat, même si on trouve, je pense, un meilleur rapport Q/P chez Juwelier Rieger à Munich (attention toutefois à l'âge des montres proposés).
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
biiip
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013

Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:35

boune58 a écrit:
Bonjour,
après plusieurs mois de porté quotidien la montre est toujours aussi précise, en très bon état et étanche (ce qui n'était pas garanti du tout mais ma femme a voulu tester...)
Au final je suis quand même content de mon achat, même si on trouve, je pense, un meilleur rapport Q/P chez Juwelier Rieger à Munich (attention toutefois à l'âge des montres proposés).
Cordialement,
Merci de ton retour,

je me suis mal exprime, c'est plus la demarche commerciale de la "pseudo certification" qui me derange, plutot que les produits en eux memes. Ils ont manifestement pignon sur rue, les gens qui ont fait des achats sont plutot contents du resultat.

Je me tate toujours, la montre qu'ils vendent ne se trouve malheureusement pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carolexclusivemontres : déception !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2019: pas une grosse année...
» Dodane type 23
» La nouvelle retrotimer de Zenith
» Rilogi.com ?
» Déception réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: