FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai c'est fini ?

Aller en bas 
+37
Othon
skeleton31
tittou
castor92
steve73
magwa
red67
Razgriz
Amphibia110
sangua
Vitamin
Monsieur_B
mal.PIFPAF
Scarb
Thomas
alemmar
starsky
james.carter
officionista
cedric
magnum
rpstar79
boblinux31
guile
simplicity
Shaikh Huggy al Rolex
Eric
dimaster
allo la terre
charloug
bmihnea
Midnight
titof70
ZEN
valable
GAZZZ
alexander mahone
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 10:35

Un ami parisien qui sort beaucoup et voit pas mal de monde :mode ,pub ,investissements ,le petit paris branché
se posait la question Panerai :on n'en voit quasiment plus ;toujours les classiques Rolex ,Audemars mais Panerai quasiment plus ,la mode passe ou bien ?
vos avis Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 10:38

vu la rotation dans les vitrines des horlogers, ainsi que la faible décote sur ces montres, je ne crois pas.... au combien meme.... moins il y en aura, plus je serais heureux d'avoir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 10:53

Que la mode passe c'est une chose, qu'on en voit moins aux poignets des "people" (cette appellation me fait bien rigoler toujours) tant mieux ! Par contre, vu les volumes écoulés, je ne pense pas que l'engouement pour la marque soit en perte de vitesse, au contraire.
Cela tendrait à prouver que la marque a réussi à percer le monde des collectionneurs et des amateurs, et + seulement celui des présentateurs télé ou autres acteurs de séries B. Les critiques de la 1ere heure se mettent même à en acheter, c'est dire. Inutile de préciser que dans ces cas-là, je bois du petit lait.
Bon, il restera toujours des gens pour dégueuler sur Panerai à tout bout de champs et pour la moindre raison, justifiée ou pas, trop peu intelligents pour reconnaître qu'ils se sont peut-être trompés. Ben tant mieux, ça me fait encore du boulot sur le forum pour leur répondre et leur prouver que ce sont des esprits étroits.
On va bien rigoler lors du prochain SIHH j'espère...
@+
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 10:57

Alexander i faut changer d'ami ou le faire sortir Wink c'est loin loin loin d'être fini...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 11:01

Zut grillé par Valable.
Bon ben tout pareil. Et c'est vrai que cela serait une très bonne nouvelle. On arrêtera peut-être de nous pêter les rouleaux avec le côté fashion de la marque.
Ca va nous faire des vacances et on va se retrouver entre afficionados.
Que du bonheur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 11:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 11:11

Oui peut-être que mon ami Colonia arrêtera de me dire que c'est des montres de mec du sud ou de portier de discothèque... Heureusement que je sais qu'il plaisante, il est l'un des seuls à pouvoir se permettre ce genre de petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 11:30

Moi, qui suis une carricature de parisien plus branché qu'un rat de laboratoire sous electrochocs, je peux t'affirmer qu'on en voit un paquet.

Un peu trop à mon goût d'ailleurs. J'aime me sentir unique et exceptionnel comme tous les parisiens de m**de qui se le pètent.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 11:36

Midnight a écrit:
Moi, qui suis une carricature de parisien plus branché qu'un rat de laboratoire sous electrochocs, je peux t'affirmer qu'on en voit un paquet.

Un peu trop à mon goût d'ailleurs. J'aime me sentir unique et exceptionnel comme tous les parisiens de m**de qui se le pètent.

Bulles

En meme temps si tu possèdes la fly back 1950 de ton avatar.... tu ne dois pas rencontrer tout les jours des clones de ta montre... Impec
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 11:42

Soyez rassures, tant que Rocky Stallone et Terminator Schwarzy auron les leures.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 11:45

bmihnea a écrit:
Soyez rassures, tant que Rocky Stallone et Terminator Schwarzy auron les leures.... Laughing
pile ce que je deteste entendre........... mais je le prendrai avec humour.... Panerai c'est fini ? Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: ma Panerai...   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 12:12

Et bien moi, je ne suis pas Parisien, pas un VIP ou FIP (fairly...), et je me contrefout que Stallone, Castaldi ou le fils du coiffeur porte une Panerai...
La mienne, je l'aime parceque la premiere fois que je l ai vu je suis tombé amoureux. Je suis tombé par le plus grand hasard sur le site internet, j ai commandé le catalogue (en 2002 ou 2003) et après j'ai revé pendant des mois avant de l'essayer. Je l'ai passé et suis encore plus tombé amoureux, et je l ai acheté quelque mois après.

voila, pas plus fashion que n importe qui, simplement amateur de cette esthétique si particulière. La finition est très bonne, on n est pas chez BRM. La mécanique? chacun jugera si c'est grave ou pas. Le style? c'est une histoire de gout, moi j'adore.
en clair, je suis heureux avec elle au poignet et le reste je m'en moque!..

Et puis les choses changent, il y a encore qq semaines je ne trouvait rien de plaisant à la Speed, j'en reve maintenant.
Je n'acheterai JAMAIS de sub encore moins de sub date. Cela dit on en reparlera dans quelques années les choses seront peut etre différentes... Il n'y a que les imbéciles etc... comme on dit.

une chose qu'on ne peut pas repprocher a Panerai, c'est de s'endormir sur ses lauriers. Ils font du pognon en ce moment c'est clair, mais renouvellent leurs gammes, créent des (un...) calibres et c'est vraiment un signe de vouloir s'installer durablement chez les "grands" de l'horlogerie. non?

my 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 12:22

+ 1 avec "charloug"

Une montre je l'achète parce qu'elle me plait et non pas parce qu'untel ou untelle la porte. De toutes façons les people ou le milieu de la nuit c'est pas mon monde, donc je suis peinard. Impec Impec bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 12:26

je rigolais gazzzz, d'autant plus que je ne saurais pas ne pas reconnaitre la qualite des panerai, les ambassadeurs de la marque me faisaient juste rigoler, v'la tout! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 12:40

A.Schwarzeneger porte et collectionne AP pas Panerai

Panerai c'est fini ? Arnold

Panerai c'est fini ? 10dddd266

et la end of day

Panerai c'est fini ? 25770SN-1
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 13:17

scratch je suis sur de l'avoir vu dans une photo avec une PAM!!! enfin....peu importe.....oubliez ce que j'ai dis puisque je vois que les fans PAM sont tellement susceptibles..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 13:22

Je leur trouve vraiment rien de fantastique à ces AP... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 13:42

alexander mahone a écrit:
Un ami parisien qui sort beaucoup et voit pas mal de monde :mode ,pub ,investissements ,le petit paris branché
se posait la question Panerai :on n'en voit quasiment plus ;toujours les classiques Rolex ,Audemars mais Panerai quasiment plus ,la mode passe ou bien ?
vos avis Incompréhensible


C'est une blague ? Mr. Green

Par contre, vu la demande du marché en première en seconde main, reste à savoir la politique de Panerai sur ses nouveaux modèles (en terme de prix, diffusion...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: pas susceptible...   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 13:43

les Fans Panerai ne sont pas susceptibles, enfin, moi je ne le suis pas! pas plus qu'un Rolexmaniaque ou qu'un Zenithophile! j'explique juste mon choix pour ma GMT. Je suis raide dingue de d'une 214 (Radiomir rattrapante) mais j'aime moins certains modeles comme les submersibles, ou les 40mm RDM.

Quant a Terminator, il porte egalement une (des?) Panerai, tout comme Jeannot Vacances, Stallone, et certainement toute une ribambelle de crétins zet trous du cul. Mais j'imagine qu'il y a des gens tres bien qui ont acheté une PAM, tout comme je ne suis pas totalement persuadé que Stallone soit un crétin (pour Jeannot Vacances je suis a peu près convaincu que si...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 13:45

Je leur trouve vraiment rien de fantastique à ces AP...

et ??

bmihnea : Il y a une photo de Schwarzy avec une pam..mais je la trouve plus..c est je crois Stalone qui lui a offerte ( c etait une serie limité expres)
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 13:52

Ouais, ben moi vais me faire une logo, ou alors une 111 tiens...

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 14:00

oauis, aouais, Panerai c'est fini, et bien fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en revanche , les Luminor et les Radiomir ça grimpe, ça grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 14:11

GAZZZ a écrit:
En meme temps si tu possèdes la fly back 1950 de ton avatar.... tu ne dois pas rencontrer tout les jours des clones de ta montre... Impec

C'est vrai que celle-là, j'en ai pas vu des masses (une Regatta, une fois).
La plupart du temps, ce sont des autos, peu d'historiques.

Et pour ce qui est de Schwarzy...

http://www.paneristi.com/reference/Panerai_in_movies/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 14:16

alexander mahone a écrit:
Un ami parisien qui sort beaucoup et voit pas mal de monde :mode ,pub ,investissements ,le petit paris branché
se posait la question Panerai :on n'en voit quasiment plus ;toujours les classiques Rolex ,Audemars mais Panerai quasiment plus ,la mode passe ou bien ?
vos avis Incompréhensible

la mode , quelle mode ? je ne saisis pas le "on n'en voit quasiment plus " ! C'est en boutique qu'on en voit pas ... car elles partent (du moins certains modèles) très vitent : dans une boutique horlogère du sud de la france (pas de pub ni de rigolade ...) la 111 que je convoitais est restée ... une journée en boutique : alors la mode pub à paris , nous , ici ... Wink

à + guile

ps : rien à voir avec une quelconque suceptibilité !
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Panerai c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai c'est fini ? EmptyMer 28 Fév 2007, 14:33

Ah Zut ,

c'est plus la mode? Quel idiot je viens juste de commander une 111 chez mon revendeur hiers apres midi!


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
 
Panerai c'est fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANERAI C'EST FINI !!!
» panerai c'est fini...
» montre etonnante
» T O Q P C H O T D C D C FINI
» montre allemande automatique fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: