FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai c'est fini ?

Aller en bas 
+37
Othon
skeleton31
tittou
castor92
steve73
magwa
red67
Razgriz
Amphibia110
sangua
Vitamin
Monsieur_B
mal.PIFPAF
Scarb
Thomas
alemmar
starsky
james.carter
officionista
cedric
magnum
rpstar79
boblinux31
guile
simplicity
Shaikh Huggy al Rolex
Eric
dimaster
allo la terre
charloug
bmihnea
Midnight
titof70
ZEN
valable
GAZZZ
alexander mahone
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:09

nous avons tous nos failles même jack lorsqu'il torture son frère graem a du mal à aller au bout,nous ne sommes qu'humain Mr. Green :

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 250px-Graham_bauer
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:11

allo la terre a écrit:
En plus les pieds non déchaussés sur le tableau de bord .....affraid affraid ya des fessées qui se perdent Mr.Red Mr.Red

elle a le talon dans le porte bouteille ,on a vidé le laurent perrier grand siecle qui allait dedans

sinon elle est bien la brindille ,en tout cas elle represente mieux RM que le patron clown
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:18

Heu ....... moi je ne parlais que de la photo, je ne connais pas la série et ne regarde pas très souvent la télé .... (j'ai peut être tort Mr.Red Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2017

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:35

Salutations,

En faisant des recherches, je tombe sur ce post que je me permets de déterrer, est-il vrai que Panerai a perdu en popularité? Quelles sont les raisons?
Est-ce dû à la « tendance » qui revient à des diamètres plus contenus?

J’ai cru lire qu’il était par conséquent moins facile qu’auparavant de revendre une Panerai sur le marché de l’occasion, qu’en est-il vraiment?






edit py : taille police
Revenir en haut Aller en bas
sangua
Membre très actif
sangua


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/06/2015

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:03

J'ai lu deux pages de ce post avant de m'apercevoir qu'il avait dix ans  mock
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2017

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 17:34

Mais ça ne repond pas à la question Incompréhensible

Quelqu’un est en mesure de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:26

je suis assez d'accord que panerai est "passé de mode"... dans le temps j'en voyais tous les jours au taf... maintenant, les anciens porteurs, je les vois en sub...

APres, c'est le principe d'une mode... ca va, ca vient... et puis panerai a tout de meme beaucoup de mal a se renouveller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:40

Quand on demande si Panerai est fini et que 11 ans après la marque est toujours là, je pense qu'on a la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:42

Je ne suis pas l'actualité de la marque mais quand j'ai vu qu'ils sortaient des montres étanches 3ATM à 14K au dernier BW, je me suis dit "WTF".
Revenir en haut Aller en bas
sangua
Membre très actif
sangua


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/06/2015

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:49

sur chrono24 il y a 9000 montres en vente dont la plupart à moitié prix. Je ne sais pas ce qu'on peut en conclure.
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:01

Ce n’est plus du déterrage, c’est carrément de l’archéologie 🗿
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15068
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:59

Comme la marque, vu que ses montres ont le style diplodocus au mieux mamouth Rolling EyesMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2017

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:13

Ils réduisent les diamètres à 42mm voire moins et épaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
steve73
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2014

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:38

sangua a écrit:
sur chrono24 il y a 9000 montres en vente dont la plupart à moitié prix. Je ne sais pas ce qu'on peut en conclure.
Ouais ok moitié prix...combien de gratuite tant qu'on y est ?  Rolling Eyes Comme le dit Blink la discussion à 20 ans, le socle des Panesisti est toujours aussi solide, les manifestations qu'ils organisent font carton plein, ils innovent énormént sur le plan de l'utilisation de matériaux nouveaux et entre temps sont devenu une manu à part entière.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:56

On va peut-être clore ce topic totalement obsolète, et laisser ces messieurs aller débattre sur le sous-forum Panerai du bien fondé de l'existence de la marque  Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:09

Blink a écrit:
Quand on demande si Panerai est fini et que 11 ans après la marque est toujours là, je pense qu'on a la réponse à ta question.
Il ne demande pas si c'est fini mais si la mode est passée.

Perso,quand je compare ce que je voyais il y a encore 5 ou 6 ans et maintenant, j'ai tendance a penser que oui, la mode est passée.

ce qui ne veut pas dire que la marque est finie et que personne n'en achete, mais qu'elle a eu un pic de popularité et que celui-ci est bel et bien passé.

Après, c'est sur que Panerai a bcp de mal à se réinventer... 2 modèles dont les variantes ne concernent que les diamètres ou les complications...

Ils font de jolies montres, j'aime bcp les Radiomir, mais les diamètres sont vraiment importables quand tu aimes le vintage et que ton poignet est petit...
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:48

Panerai reste une marque que j'aime toujours beaucoup et le coté mode ne m'a jamais effleuré... j'en conserve 2, une Marina 104 et une Marina Sub 25 des montres exclusivement en boitier pré-Vendome et avec Valjoux 7750 déchronotisé.

Elles sont superbe ! et attirent toujours les regards, alors peut être que la mode "grand public & peoples" et passé mais pas pour les amateurs. Ce que Mahone écrivait en 2007 c'est finalement réalisé quleques années plus tard.


Je viens de relire ce sujet, trop cool, et que des pointures, aujourd'hui toutes disparus. Je me demande Toujours si Mahone était CYR ????? Zen si tu en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:11

tittou , tu es inscrit en 2016 et tu te souviens de ces grands anciens ? CYR c'était même pas sur fAM , c'était LPDM devenu plus tard Chronomania . Mahone la grande époque deFAM...des joutes oratoires épiques mais surtout une superbe ambiance et de bons copains au bout du compte .
Je connais CYR mais je doute qu'il soit Mahone , en fait à cette époque bénie des fora  horlogers on s'est tous un peu fréquentés mais l'énigme Mahone reste entière , c'est peut être mieux ainsi , ne pas savoir qui se cachait derrière ce pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
sangua
Membre très actif
sangua


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/06/2015

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:35

steve73 a écrit:

Ouais ok moitié prix...combien de gratuite tant qu'on y est ?  Rolling Eyes Comme le dit Blink la discussion à 20 ans, le socle des Panesisti est toujours aussi solide, les manifestations qu'ils organisent font carton plein, ils innovent énormént sur le plan de l'utilisation de matériaux nouveaux et entre temps sont devenu une manu à part entière.... What the fuck ?!?
La plupart est peut être exagéré. Disons une petite moitié... Surtout qu'on peut trouver des 318 à plus de 5000 euros.



....Ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:41

skeleton31 a écrit:
tittou , tu es inscrit en 2016 et tu te souviens de ces grands anciens ?

Tittou semble partager la même dyslexie que Sissou... (qui a d'ailleurs participé en page 2).
Pour Mahone de mémoire il avait reconnu avoir choisi son pseudo d'après son vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:06

J'aime beaucoup la prose de Mahone !! J'ai bien ri en tout cas. Un topic qui sent bon la naphtaline !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:23

skeleton31 a écrit:
tittou , tu es inscrit en 2016 et tu te souviens de ces grands anciens ? CYR c'était même pas sur fAM , c'était LPDM devenu plus tard Chronomania . Mahone la grande époque deFAM...des joutes oratoires épiques mais surtout une superbe ambiance et de bons copains au bout du compte .
Je connais CYR mais je doute qu'il soit Mahone , en fait à cette époque bénie des fora  horlogers on s'est tous un peu fréquentés mais l'énigme Mahone reste entière , c'est peut être mieux ainsi , ne pas savoir qui se cachait derrière ce pseudo ...

Oui, on rigolait bien ! Quand Alexander Mahone s'est mis à parler de lui à la 3e personne , ça devenait grandiose...

Pareil, je susi toujours resté sur ma faim : qui était il ?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:47

Salut Ed , personne ne le saura jamais , je pense qu'il nous lit encore de temps en temps  , j'ai échangé des messages amicaux avec lui, tout au moins avec son pseudo ...il est passé à autre chose certainement , mais que c'était bon ce temps là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:06

skeleton31 a écrit:
Salut Ed , personne ne le saura jamais , je pense qu'il nous lit encore de temps en temps  , j'ai échangé des messages amicaux avec lui, tout au moins avec son pseudo ...il est passé à autre chose certainement , mais que c'était bon ce temps là ..

Et oui ...
Autre temps, autre mentalité ...
J’échangeais également de temps en temps en privé avec Mahone, et longtemps je voyais CYR derrière ce pseudo, ( mais finalement non ) avec qui il m'arrivait également de taper la discusse sur LPDM.
Tu deviens très rare ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
sangua
Membre très actif
sangua


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/06/2015

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:35

vous nous refaites la scène de la cuisine des tontons fligueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai c'est fini ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANERAI C'EST FINI !!!
» panerai c'est fini...
» montre etonnante
» T O Q P C H O T D C D C FINI
» montre allemande automatique fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: