FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai c'est fini ?

Aller en bas 
+37
Othon
skeleton31
tittou
castor92
steve73
magwa
red67
Razgriz
Amphibia110
sangua
Vitamin
Monsieur_B
mal.PIFPAF
Scarb
Thomas
alemmar
starsky
james.carter
officionista
cedric
magnum
rpstar79
boblinux31
guile
simplicity
Shaikh Huggy al Rolex
Eric
dimaster
allo la terre
charloug
bmihnea
Midnight
titof70
ZEN
valable
GAZZZ
alexander mahone
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 8:18

alexander mahone a écrit:

omega : james bond de province

Ca me convient à moi Cool Mr. Green :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 9:24

Question people :

Moi je préfère quant même Charlize et ses infidélités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 9:40

J'ai pas de Panerai et elles ne m'attirent pas trop, en revanche je sui scontent de voir que vous et moi nous foutons complètement deces effets de mode à la mord -moi l'n... et des pseudo-diktats des "branchés" de la capitale...En plus, je constate que tout le monde ignore Seiko, donc moi qui en porte je suis ravi! Discrétion et plaisir personnel. Ls autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 9:53

alexander mahone a écrit:


l'or rose c'est pas trés masculin mon seul reproche profileleft

Ah mince alors ! Heureusement qu'ici il y en a qui savent nous remettre dans le droit chemin...

Bon, je largue ma cabaret et j'oublie la RL... je vais m'acheter une montre d'homme à la place.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 10:05

alemmar a écrit:
En plus, je constate que tout le monde ignore Seiko, donc moi qui en porte je suis ravi! Discrétion et plaisir personnel. Ls autres....

T'inquiète pas Alemmar, t'es pas seul. Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 10:25

Salut Alexander,

Je commence à angoisser après la lecture de ce post je ne sais plus quoi porter.
Pourrais tu demander à tes copains, stp, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 11:10

Cool tout ça, enfin une bonne nouvelle.

Panerai devrait faire la gueule mais il faudrait qu'ils se rendent compte que ce microcosme nombrilisme constituait une part de marché avant qu'ils le délaissent Cool


J'adore le nombrilisme du "petit paris branché" surtout quand on connait ce que c'est et que petit est le dernier mot qu'il faudrait mettre pour classifier et dénombrer la multitude de personnes qui pensent en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 18:33

alexander mahone a écrit:
iwc attention c'est la gamelle en seconde main ça
ils jouent du 7750 comme si on parlait de stradivarius
ils fond du cobranding avec les mobylettes epo du tour de france type ulrich
ils font du beau mais l'or rose c'est too much ,tu dévoiles un prime *4 premier contrat ou héritage vieil oncle
or blanc monseigneur
Impec

Dis donc Alexander, ne serais tu pas ami du mec qui fait ca?? Ou alors est ce toi??

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Dos

Ta facon de parler me fait penser a lui...

Remarque, j espere qu un ours va le choper dans le grd nord... lol

ok desole c est de l humour private joke, ci apprecie dans les salons parisiens branches... Pour ta gouverne, ici a Dubai, ben j en vois pas des masses des pannies, les necs ont l heure sur les tel portables derniers cris, c est ca l exhibition de sa prime ici... A part les occidentaux frenquentant les hotel ou la ben c est rolex... comme quoi la qualite et le classissisme ont la vie dure...

Pour les russes, on est plutot dans le breguet que dans le zenith si u veux mon avis...

Mais bon c est pas grave, moi je vais me payer une PAM bien beauf province compound Dubaiote. lol

Bonne journee, moi c est la derniere avant le week end

Shaikh Huggy

afro
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 19:10

Huggy, j'adore ton nouveau pseudo Very Happy

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:


Mais bon c est pas grave, moi je vais me payer une PAM bien beauf province compound Dubaiote. lol

Shaikh Huggy

afro

Et son excellence a jeté son dévolu sur quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 19:14

cedric a écrit:
Huggy, j'adore ton nouveau pseudo Very Happy

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:


Mais bon c est pas grave, moi je vais me payer une PAM bien beauf province compound Dubaiote. lol

Shaikh Huggy

afro

Et son excellence a jeté son dévolu sur quel modèle ?

His highness Shaikh Huggy al Rolex pense que une PAM logo ou une 111 ferait bien sur son poignet bronze.

Ce n est pas parce que l on a du sang royal, que l on ne peut aimer les choses simples... :lol!:

Shaikh Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 09/01/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:09

Thomas a écrit:
Salut Alexander,

Je commence à angoisser après la lecture de ce post je ne sais plus quoi porter.
Pourrais tu demander à tes copains, stp, merci ?

Laughing Impec
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:47

Scarb a écrit:
Thomas a écrit:
Salut Alexander,

Je commence à angoisser après la lecture de ce post je ne sais plus quoi porter.
Pourrais tu demander à tes copains, stp, merci ?

Laughing Impec

3 mecs (1pub ,1journaliste pour divers hebdo,1financier ) ,2 nanas (journaliste et rentière pour la seconde)

les montres

pub :offshore alhinghi
journaliste :vieille daytona plastique
financier :nautilus des 70

woman in love : explo 1 plastique et l'autre j12 simple noire /noire sans bracelet ceram mais sur cuir surpiqué (hachement cool)

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:12

alexander mahone a écrit:
Scarb a écrit:
Thomas a écrit:
Salut Alexander,

Je commence à angoisser après la lecture de ce post je ne sais plus quoi porter.
Pourrais tu demander à tes copains, stp, merci ?

Laughing Impec

3 mecs (1pub ,1journaliste pour divers hebdo,1financier ) ,2 nanas (journaliste et rentière pour la seconde)

les montres

pub :offshore alhinghi
journaliste :vieille daytona plastique
financier :nautilus des 70

woman in love : explo 1 plastique et l'autre j12 simple noire /noire sans bracelet ceram mais sur cuir surpiqué (hachement cool)

bravohap


Ah mais je crois que je les connais, ne serait ce pas eux:

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Tap4


Mais quand tu dis "plastique", tu veux dire qu'elles sont fausses?

Y a pas c'est quelque chose d'autre à la capital... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:45

TRIBUTE TO ALEXANDER :

Je trouve pas ça très cool de s'en prendre à Alexander comme ça.
D'autant plus que j'ai bien relu ses posts, et je n'ai pas trouvé quoique ce soit de désagréable ou agressif.

Je constate qu'il y a un certain nombre de réponses un peu piquantes et ça ne me semble pas justifié.

Pour ma part : j'ai tendance aussi à me moquer (largement ) des winners, Costes, Man Ray etc. C'est aussi lamentable que Monaco mais en moins plouc.
Mais je n'ai rien trouvé de dénigrant dans ses propos (ou alors je veux bien qu'on me le montre).

Pour ce qui est des modes et images : j'aurais tendance à être d'accord avec ce qu'il dit, qu'on le veuille (ou croit) ou pas, l'image des marques est aussi véhiculée par les gens qui les portent.
Ca me paraît très difficilement imaginable qu'on ne puisse aimer quoique ce soit sans être qqpart influencé par l'image.
=> Si on me disait que Panerai en fait ça a 10 ans et aucune histoire, forcément ma perception de leurs montres serait changée...En bien ou en mal, peu importe... L'amour qu'on porte à un objet ne peut pas se limiter aux plastique ou technique pures (ou alors j'ai une vision bizarre des choses....)

Mieux que ça :
1°/ Joey starr m'insupporte
2°/ Joey starr a une RO
=> Je pars avec des a priori sur la RO...

C'est lamentable, mais c'est comme ça...Perso je mets bcp de sentiments dans les montres (pas que dans les montres d'ailleurs Mr. Green )

Bref : Vous allez ptet me dire que je me fais l'avocat du diable. Je considère même qu'il est possible que je sois de mauvaise foi. Mais je trouve ça un peu malsain cette cabale contre Alexander depuis hier soir Non Non .

rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:55

Joey star c est une ROO pas RO.

Mais je trouve ça un peu malsain cette cabale contre Joey Star Non Non .
Revenir en haut Aller en bas
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:01

lol

C'était pas une cabale dans la mesure où j'étais tout seul à donner mon avis, caricatural pour étayer mes propos...

Maintenant vous trouvez que c'est faux ce que je dis sur Alexander ?

(le smiley Non Non c'était à prendre au 2nd dégré, pour jouer le "gentil moralisateur"...Désolé de t'avoir froissé colonia).

rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:10

T inquiete suis pas froissé ! Mr.Red jamais !
Quant à ce que raconte A.Mahone..Rolling Eyes scratch clown Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Xyxwave_


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:10

Colonia a écrit:
Joey star c est une ROO pas RO.

Mais je trouve ça un peu malsain cette cabale contre Joey Star Non Non .

ça veut dire quoi RO? et ROO??
merci par avance

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:12

Royal Oak
Royal Oak Offshore.
2 lignes de montres de chez AP (Audemars piguet)

Je t en prie Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:14

Colonia a écrit:
Royal Oak
Royal Oak Offshore.
2 lignes de montres de chez AP (Audemars piguet)

Je t en prie Fier 2

Merci beaucoup!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:17

Pour revenir à Panerai, c'est parce que l'ambassadeur de la marque Rocco, ne montre plus sa tète que ca doit étre en perte de vitesse chez les pipoles. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:28

rpstar79 a écrit:
TRIBUTE TO ALEXANDER :

Je trouve pas ça très cool de s'en prendre à Alexander comme ça.
D'autant plus que j'ai bien relu ses posts, et je n'ai pas trouvé quoique ce soit de désagréable ou agressif.

Je constate qu'il y a un certain nombre de réponses un peu piquantes et ça ne me semble pas justifié.

Pour ma part : j'ai tendance aussi à me moquer (largement ) des winners, Costes, Man Ray etc. C'est aussi lamentable que Monaco mais en moins plouc.
Mais je n'ai rien trouvé de dénigrant dans ses propos (ou alors je veux bien qu'on me le montre).

Pour ce qui est des modes et images : j'aurais tendance à être d'accord avec ce qu'il dit, qu'on le veuille (ou croit) ou pas, l'image des marques est aussi véhiculée par les gens qui les portent.
Ca me paraît très difficilement imaginable qu'on ne puisse aimer quoique ce soit sans être qqpart influencé par l'image.
=> Si on me disait que Panerai en fait ça a 10 ans et aucune histoire, forcément ma perception de leurs montres serait changée...En bien ou en mal, peu importe... L'amour qu'on porte à un objet ne peut pas se limiter aux plastique ou technique pures (ou alors j'ai une vision bizarre des choses....)

Mieux que ça :
1°/ Joey starr m'insupporte
2°/ Joey starr a une RO
=> Je pars avec des a priori sur la RO...

C'est lamentable, mais c'est comme ça...Perso je mets bcp de sentiments dans les montres (pas que dans les montres d'ailleurs Mr. Green )

Bref : Vous allez ptet me dire que je me fais l'avocat du diable. Je considère même qu'il est possible que je sois de mauvaise foi. Mais je trouve ça un peu malsain cette cabale contre Alexander depuis hier soir Non Non .

rp


Merci pour ton post ,
je ne suis pas susceptible ,donc ça va ,je ne comprends pas toujours les joke privée comme le tableau noire ,pas grave
pour le reste une montre est aussi un accessoire de mode ,son esthéthique et les gens qui les portent cela importe puisque toutes les marques font de la pub la dessus ou presque .
je renvoyais juste une conversation lors d'un passage à paname avec des amis ,j'apprécie pany et leur discours m'a interpellé d'ou mon post de départ,ces gens font les modes et les défonts je n'y peux rien c'est comme ça depuis toujours comme dans la mode vetement :le retour des pattes d'eph ;les sacs avec 5 boucles ,et tous le reste ,je ne vous apprends rien.

mais on trouve de moins en moins de pany dans les diners costes man ray pour rebondir sur les citations de lieu hype du post plus haut ,il y en a d autres...
les pany sont à toulouse pour le moment si j'en crois le post sympa de boblinux vista microsoft :cheers:
profileleft
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:43

A Toulouse quid 2 quid 2 bon ...... dès que ça devient has been à tse je les retrouve à montauban alors quid 2 quid 2 Impec Impec bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:15

Nous à MARSEILLE on est des fous! Attention! On craint dégun! On a des Rolex en or et des Panerai aussi, et des HB, Police et tout les trucs trop dégaines!!

[mode autodérision] fin [mode autodérision]
Revenir en haut Aller en bas
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai c'est fini ?   Panerai - Panerai c'est fini ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:45

C'est quoi des HB et des Police Question

merci,

rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai c'est fini ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANERAI C'EST FINI !!!
» panerai c'est fini...
» montre etonnante
» T O Q P C H O T D C D C FINI
» montre allemande automatique fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: