FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis aux experts Patek (nautilus inside)

Aller en bas 
+16
laurentb60260
Mr AP
dorf
Boréale
S n o o p y
Arkhadas
guillaume140
minosman
Etarcos
loulou84
laphroaig007
LH
Phil10
MJPAA
fatalitas
LUDOR43-74
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Entre ces 2 Nautilus laquelle vous semble être le choix le plus judicieux ?
Nautilus 5711
Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Vote_lcap64%Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 54 ]
Nautilus 5712
Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Vote_lcap36%Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts Patek (nautilus inside)   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:56

Euh la 5726 5711 pour moi Very Happy

Le dateur à aiguille me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Mr AP
Membre très actif
Mr AP


Nombre de messages : 170
Localisation : 2°20E , 48°52N
Date d'inscription : 01/04/2010

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: 5711   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 7:10

Je l adore.
J ai eu la 5712, mais je ne l ai pas gardée...

Bref, la 5711 est tout simplement discrete et un Classique...; Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1821
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts Patek (nautilus inside)   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 7:30

a voté 5711 également, modèle plus intemporel, sobre, simple, classe par contre dommage pour le micro rotor.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5164
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts Patek (nautilus inside)   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 7:39

Suis plutôt 5711 moi aussi, pour la pureté du cadran au bleu magnétique ....

La 5712 est bien entendu très belle aussi, mais je ne suis pas certain que toutes ses complications soient très lisibles ( notamment gros problème quand les aiguilles passent sur les sous compteurs ) ...

Après le calibre de la 5712 est certes plus agréable au regard, mais êtes vous certains qu' un micro rotor soit , en lui même, un plus d' un point de vue technique ??

5711, un choix presque parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts Patek (nautilus inside)   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:09

J'ai voté 5712 pour ses complications, l'originalité de son cadran. La 5711 ne m'a rien fait lors d'un essai: cadran vide amha et 20k pour une simple 3 aiguilles en acier alors que PP fait de superbes complications, c'est dommage de passer à côté. La version QA (5726) un peu plus épaisse est aussi très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts Patek (nautilus inside)   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:42

J'espère avoir le même cas de conscience un jour Wink

J'ai vôté 5711 pour sa simplicité, finesse élégance intemporelles. Je comprends néanmoins l'argument d'une ""simple"" trois aiguilles avec cadran un peu vide.

La 5712 a pour elle son micro rotor, mais par contre je n'aime pas le manque de symétrie de son cadran (et puis ba pour le micro rotor on peut toujours prendre un LUC de chez chopard?! Mr. Green )

Niveau tarif c'est une autre histoire donc pour moi ça serait soit 5711 soit 5726 si plus gros budget.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts Patek (nautilus inside)   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:17

Meme choix a faire. J'ai finalement opte pour une 5712G (240) sur cuir noir/cadran gris et quelques mois plus tard j' ai pris une Aquanaut sur caoutchouc (324). J'ai aime les complications, le micro-rotor d'une toute beaute et tres original et l'epaisseur. La combinaison cuir / or gris m'a beaucoup plus.

Ces 2montres sont complementaires. Une plus habillee que l'autre. L'une plus compliquee, l'autre plus sportive. 2 excellents calibres mais assez differents. Bref, Un tres bon duo !

Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts Patek (nautilus inside)   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:27

Petite question à propos de la Nautilus sur cuir. J'ai que PP fait sur ses autres modèles une superbe boucle avec la croix de calatrava. Est-il possible de la mettre sur une Nautilus? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5164
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts Patek (nautilus inside)   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 5:44

Pour étayer mon vote en faveur de la 5711 ....


Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Img1528ot


Photo toute fraîche, vite faite ....
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1821
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts Patek (nautilus inside)   Avis aux experts Patek (nautilus inside) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 6:44

c'est quand même une réussite cette 5711 thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux experts Patek (nautilus inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside
» Patek 5711/1a ou 5711R - dilemme de Nautilus - vos avis?
» Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Patek Nautilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: