FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]

Aller en bas 
+18
macnab
Echec et Malt
Alkanoide
_DAVID_
Big K
ft1000mp
thx-2
equinoxe67
PIERROT585
radiomir
Mister N
Aiolia
yoli
DC82
sergio65
Rochet
Apia
maqueueflaye
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alkanoide
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2013

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:01

J'y médite ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:03

macnab a écrit:

Et DTC?

affraid Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Blunt_gi

D'ailleurs, le monsieur dit qu'il comprend pas clown

Il est communément admis que le DLC est plus résistant que le PVD, du moins c'est ce que j'ai pu lire sur à peu près tous les forums y compris celui-ci... mais si le DLC est appliqué par PVD, j'ai du mal à comprendre comment le premier peut être plus solide que le dernier Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Echec et Malt
Membre Actif
Echec et Malt


Nombre de messages : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 23/12/2009

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:43

si je me m'abuse, il me semble qu on peut appliquer d autres revêtement que le le DLC par PVD Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:18

maqueueflaye a écrit:
mais si le DLC est appliqué par PVD, j'ai du mal à comprendre comment le premier peut être plus solide que le dernier Incompréhensible

ca me fait penser au teflon : si rien n'adhere au teflon, comment le teflon adhere a la poele ??? Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:22

C'est trop ça Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:28

macnab a écrit:

Et DTC?

http://www.blackoutconcept.com/fr/content/41-revetement-dlc-pvd-black-out-concept

pour perturber un peu plus, marketing?, vraie technologie on ne sait plus...

ce qui est sur c'est que sur la quantité de boitiers ou de lunettes un traitement de surface ça ne doit pas trop couter cher à faire réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:55

Bon c'est pas trop mon truc niveau style mais pour le RQP c'est thumleft
Féloch à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 44
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:45

Félicitations même si je n accroche pas trop Shocked
moi c est l'océan 1 lunette verte qui me fait de l'œil bravohap
mais le forum m en a dissuadé Pleure 2
"hommage" trop appuyé à la sub Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:52


y'a l'ocean 2 maintenant mon barracuda Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:08

macnab a écrit:
Et DTC?
Etrange que les modos aient laissé passer ça... What the fuck ?!?
Soit c'est de 'humour (et dans ce cas, tu as oublié le smiley... Rolling Eyes ), soit tu sers à rien.

maqueueflaye a écrit:
mais si le DLC est appliqué par PVD, j'ai du mal à comprendre comment le premier peut être plus solide que le dernier
Le matériau déposé, sa structure, et les liaisons d'adhérence entre le revêtement et le substrat
De plus, le PVD n'est pas un matériau.

Echec et Malt a écrit:
il me semble qu on peut appliquer d autres revêtement que le le DLC par PVD
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:12

macnab a écrit:

Et DTC?
Incompréhensible
macnab, tu as un MP.
J'aimerais bien une explication.

radiomir a écrit:

Etrange que les modos aient laissé passer ça... What the fuck ?!?
Sylvain, j'ai vu ça aussi. J'ai demandé des explications en MP.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:27

Merci Jean Chinois


Si mon intervention ne lui sert à rien, j'espère qu'elle aura été utile à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 1:33

radiomir a écrit:

Etrange que les modos aient laissé passer ça... What the fuck ?!?
Soit c'est de 'humour (et dans ce cas, tu as oublié le smiley... Rolling Eyes ), soit tu sers à rien.


J'ai répondu au modérateur,
bon, pour faire court, j'ai fait une petite soirée avec des potes l'autre soir, et on dirait bien qu'un de mes invité s'est un peu "laché" avec mon ordi. affraid
Donc, comme précisé a Shank dans mon mp, je présente mes excuses aux forumeurs que ce message a pu géner, et désormais l'ordi sera sous surveillance lors du prochain pot entre potes.
Comme je fréquente divers forums, car j'ai divers passions, j'éspère que l'affreux n'a pas fait trop de dégats. pale
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]   Steinhart - Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:08

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle Steinhart
» A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)
» 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside
» Ma nouvelle montre - Steinhart flieger nav-b 44
» Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: