FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dbalexis
Nouveau

MessageSujet: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Dim 21 Avr 2013 - 1:16

Bonsoir,

Alors ça fait un petit temps que grâce à vos nombreux bons conseils j'ai sauté le pas pour ma première auto: une Tissot T-lord, j'avais hésité avec une Visodate.

Depuis mon anniversaire (Merci Papa&Maman) je suis totalement accro, je la porte tous les jours, au départ je pouvais même rester calé des minutes entières à la regarder tourner.

Entre temps j'ai aussi hérité d'un montre ancienne Richard automatique aussi, avec un nouveau bracelet je la trouve très belle aussi même si elle est plus discrète,

Bref c'etait un petit post pour remercier tous ceux qui aiguillent les novice comme moi sur ce forum, vous m'avez évité une Diesel et je pense déjà craquer pour deux nouvelles d'ici peu: une style militaire/pilot et une resistante à l'eau pour faire de la voile, des suggestion pour budget égal ou inférieur a ma Tissot? (La seiko 5 miliaire me plait par exemple mais je rêve d'une Steinhart Nav B Chrono II Black DLC même si j'ai peur qu'elle soit un peu grande à mon poignet)

PS: J'esaie de trouver comment mettre quelque photos de ma Tissot adorée mais je suis pas sur d'y arriver.. :/

Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre Actif

MessageSujet: Re: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Dim 21 Avr 2013 - 2:12

Très belle montre, félicitations !

Je te prédis de longues heures sur FAM pour la suite de tes recherches, ne serait-ce que pour faire le tri chez Seiko (heureusement qu'il y a un forum dédié) en plongeuse et militaire...
XVR
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Dim 21 Avr 2013 - 11:01

Ouaip +1 j'suis d'accord avec dbalexis. FAM nous aide bien pour faire les bons choix
voxduc25
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Dim 21 Avr 2013 - 12:21

Tissot est une bonne marque pour commencer dans le monde de l'horlogerie, Bulles pour ton achat
dbalexis
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Dim 21 Avr 2013 - 13:14

planbis a écrit:
Très belle montre, félicitations !

Je te prédis de longues heures sur FAM pour la suite de tes recherches, ne serait-ce que pour faire le tri chez Seiko (heureusement qu'il y a un forum dédié) en plongeuse et militaire...

bien vu, j'y ai passé quelques heures cette nuit, malheureusement je trouve les plongeuses Seiko trop chargées, j'aime pas trop quand il y a des chiffres et des index partout..
adrienf
Membre très actif

MessageSujet: Re: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Dim 21 Avr 2013 - 23:09

Et ce n'est pas la dernière nuit que tu passeras à chercher tout et n'importe quoi ici, à apprendre des autres et à rêver en voyant des collections de fou furieux!!!
Félicitation pour cette belle acquisition Bulles et à la santé des prochaines jocolor Bulles Bulles Bulles
Eric l
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Dim 21 Avr 2013 - 23:26

dbalexis a écrit:

bien vu, j'y ai passé quelques heures cette nuit, malheureusement je trouve les plongeuses Seiko trop chargées, j'aime pas trop quand il y a des chiffres et des index partout..

Je les trouve plutôt réussies :

Et une plongeuse digne de ce nom sans chiffre sur sa lunette et sans index sur le cadran ça n'existe pas Wink
dbalexis
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Dim 21 Avr 2013 - 23:52

Ha oui celle la est pas mal du tout, c'est une des moins chargées on dirait,
je dois être fou mais ces chiffres ca ne m'a jamais beaucoup plu, (je suis peut-être traumatisé par les ice-watch)
j'ai un peu fouiné ajd et j'ai pas mal d'idées: Vostok amphibia, citizen, seiko etc. etc

A suivre Smile
dbalexis
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Lun 22 Avr 2013 - 3:58

Alors au départ les Vostok amphibia ne me plaisaient pas trop mais sur "la baie" j'en ai trouvé des plus jolies mais je me demande ce que valent les revendeurs j'en ai repéré deux qui avaient pas mal de modèles: Chistopol machin en russie pour des neuves et un que je retrouve plus en ukraine qui vent des occases ca vous dit qqch?

ps: pas de bouton éditer?
bichão
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A   Lun 22 Avr 2013 - 6:02

Félicitations bravohap
Pour ta belle tissot Bulles

PS: t'est foutus le virus et en toi maintenant, j'ai commencé comme toi il t à 5ans avec une tissot le locle et depuis moultes achats pour en arriver la ou je suis aujourd'hui ( king Roloboy ) mais qu'est-ce que c'est bon!!!!! Wink

Merci, Grâce à FAM 1ère Auto Tissot T-Lord T059507 A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1