FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget

Aller en bas 
+7
Leopal
Eric l
proto*bruno
dbalexis
ft1000mp
Pierre-Yves
eldarium
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:45

eldarium a écrit:

T'es en "affaire" conflictuelle ou plutôt pour avoir des infos ? Very Happy

J'ai commandé une 'tite Seiko et je leur demandais de ne pas trainer pour l'expédier car je dois m'absenter la semaine prochaine, elle est déjà visible au tracking chez DHL, ça devrait aller....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:56

eldarium a écrit:
(vu que je suis toujours un peu parano)

Si tu crains pour la fiabilité, éviter le sport à ton automatique prolongera sa vie. La natation ça va, mais les autos n'aiment pas trop être secouées longuement et violemment comme dans le tennis, footing, golf...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 12:26

@ft1000mp : d'ac, en général c'est combien de jours de livraison ? 3,4 ?

@leopal : ça sera pour le quotidien pas pour le sport. Pour le sport j'ai une petite casio a 20€ a quartz qui tourne bien mais merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 12:28

eldarium a écrit:
@ft1000mp : d'ac, en général c'est combien de jours de livraison ? 3,4 ?

Oui en express (DHL, Fedex etc..) c'est ça.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 12:43

Ok merci confrère modo de forum. Smile

Reste qu'a savoir sous combien de temps ils seront ravitaillé pour si je peux attendre un peu ou si je jette sur une 5 "classique".

Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 13:57

Sorry pour le nouveau double post mais je regardais aussi pour le possible changement de bracelet et je suis tombé sur le bracelet de Schmolduck sur le topic Seiko 5 Club {The Official Subject} page 17 et je me demandais où en trouver et quel était environ le prix.

J'ai regardé sur la plupart des sites du guide que tu m'avais fourni mais rien trouvé en 18mm.
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:40

Bien le bonjour,

La seule dispo pas trop trop chère semble être le site Watchspree. Est-ce que quelqu'un a déja commandé dessus ? Car je n'ai pas trouvé d'avis sur ce forum malgré la fabuleuse fonction de recherche Smile

Elle est dispo aussi sur MyWatchesHub mais pas trop confiance vu les retours sur le "guide"
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:55

Si tu veux parler Seiko c'est ici :

https://forumamontres.forumactif.com/f25-forum-seiko

Pour connaitre les boutiques en ligne c'est par là :

https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-experiences-conseils-faq

Et si tu ne vois pas de critique c'est que c'est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:07

Je consulte aussi la catégorie Seiko, c'est juste que je voulais éviter de créer un 2e topic juste pour ça.

Et le lien pour le guide est en effet, le lien dont je parlais dans mon post (qui m'avait été indiqué au début). Wink

Ce qui est étonnant c'est que même en recherchant direct sur l'ami Google, personne ne donne le moindre avis, que ce soit négatif ou positif sur ce site, comme si personne n'avait jamais commandé dessus quoi. C'est suspect... yeux

Tout compte fait, je suis parti sur une petite SNZG15K sur CreationWatches et je me prendrai un bracelet Stowa Old Style ensuite.

Merci pour votre aide je pense qu'on peut clôturer et à bientôt sur le forum ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:09


Très bon choix , simple , belle et robuste thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:13

Wép, elle à l'air très bien cette petite.

Dernière question, après je vous fous la paix : Je peux mettre quelle largeur de bracelet car je n'arrive pas à trouver l'entrecorne exact de cette montre. Entre ceux qui mettent un bracelet de 22 et ceux qui mettre un bracelet de 18, je suis perdu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:25

Bon choix, je l'ai eu en cadran beige. Smile

Il me semble que c'est du 20mm, mais tu pourras confirmer ça quand tu l'auras en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:37

22mm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:41

Il manque plus que quelqu'un me dise 18 et on aura le tiercé gagnant Very Happy

Question bête de noob, vu qu'elle n'a pas de remontage manuel ? Comment on fait pour la relancer si elle est arrêtée ? La couronne fonctionne pour la remonter si elle est arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:00

on ne clôture pas tant que tu ne nous auras pas fait une petite photo quand tu l'auras reçue! Wink


Dernière édition par mattlamenace le Ven 26 Avr 2013, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:05

La couronne sert uniquement au réglage de l'heure ,de la date et du jour et pas à son remontage.
Lorsque la montre est arrêtée il suffit de la secouer de gauche à droite pour qu'elle reparte.
Il n'y a pas de stop seconde non plus.

22mm http://www.google.fr/search?q=snzg15+lug+width Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:22

Merci bien pour la largeur.

Et pour la photo, ça sera avec le NATO pour l'instant, jvais déjà voir ce que ça donne au poignet et ensuite je partirai en quête d'un ptit bracelet cuir dans les rouges foncés. Smile

Plus qu'à attendre que la petite camionnette jaune et rouge tape à la porte du boulot !!!

*comme un gosse qui attends noël*
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:26

eldarium a écrit:


...

*comme un gosse qui attends noël*

Ah , toi aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:51

C'est sûr, même si je n'ai pas les connaissances, ni la "passion déchirante" pour l'horlogerie me permettant d'apprécier tout cela à sa juste valeur, c'est quand même un domaine admirable de mécanique et de précision.

Et pi c'est ma première auto, ça fait quelque chose Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 23:06

Ça le fait pour toutes première ou centième et quelque soit la marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:53

Chose promis, chose due.


budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 130502035246651011


Reçue au boulot par DHL il y a 1h environ. Commandée vendredi soir dernier vers 20h30, paquet confié à DHL le samedi aprem, départ de Singapour lundi, arrivé en Allemagne mardi, mercredi férié et arrivé cet aprem après un passage par Nantes. Respect ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanounouille
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2015

budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget   budget - Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015, 14:30

Excusez moi du déterrage mais je voulais avoir la confirmation de eldarium au sujet de la taille du bracelet ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre avec petit budget
» Recherche montre automatique petit budget
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget
» Recherche montre automatique, anniversaire 60 ans, petit budget
» Recherche de montre - petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: