FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Doublure caoutchouc sur bracelet cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Doublure caoutchouc sur bracelet cuir Empty
MessageSujet: Doublure caoutchouc sur bracelet cuir   Doublure caoutchouc sur bracelet cuir EmptyMer 24 Avr 2013, 22:14

Bonjour à tous,

avec l'arrivée (tardive) des beaux jours, et la chaleur associée, je souhaiterais monter une doublure en caoutchouc sur mon bracelet cuir pour éviter de l'imbiber de transpiration...

J'ai donc bêtement cherché sur Google: ruban caoutchouc ... mais après un petit instant de réflexion, je me suis dit que le caoutchouc à utiliser devait être particulier pour éviter des réactions cutanées indésirables.
Est ce que vous auriez des bonnes adresses pour acheter du caoutchouc? De plus, quelle épaisseur prendre et aussi, peut on simplement le coller ou faut il le coudre?

Si je pose toutes ces questions c'est aussi pour me fabriquer un ou des bracelets en cuir avec doublure.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Doublure caoutchouc sur bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Doublure caoutchouc sur bracelet cuir   Doublure caoutchouc sur bracelet cuir EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:07

Bah sinon tu achètes un bracelet déjà doublé caoutchouc Mr. Green ou un NATO (très bien pour l'été)

Qu'est ce que c'est comme montre? des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Doublure caoutchouc sur bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Doublure caoutchouc sur bracelet cuir   Doublure caoutchouc sur bracelet cuir EmptyJeu 25 Avr 2013, 04:15

C'est une speed.

Comme je l'ai écrit, ce n'est pas seulement pour mettre sur un de mes bracelets, c'est aussi pour en mettre sur des bracelets que je voudrais faire moi même.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
 
Doublure caoutchouc sur bracelet cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet avec doublure en caoutchouc
» Cuir , acier , caoutchouc , nylon ? Votre bracelet au quotidien ?
» Nouveauté HIRSCH: le bracelet Andy, hybride Caoutchouc/cuir
» Plongeuses sur cuir ou caoutchouc
» Bracelets hirsch "gamme performance" - caoutchouc/cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: