FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2012

Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar Empty
MessageSujet: Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar   Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:47

Bonsoir,

Je cherche un coffret à montres pour mes JLC.

J'aimerais un style qui se rapproche d'un coffret à cigares, je possède 2 montres et je verrais bien prendre un 4 emplacements oui 6 pour pouvoir y déposer mes bracelets, voire quelques stylos ou boutons de manchette.

Je suis allé faire un tour place Vendôme cet après midi et j'ai trouvé mon bonheur, pas mon budget, un coffret Eli Bleu de 6 emplacements en ebène de Macassar.

Je ne connais pas les marques présentes sur ce marché, quelqu'un aurait d'autres suggestions ?

Merci
KS
Revenir en haut Aller en bas
PALUFLO
Pilier du forum
PALUFLO


Nombre de messages : 1509
Age : 64
Localisation : AUBIERE
Date d'inscription : 28/05/2010

Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar Empty
MessageSujet: Re: Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar   Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:55

Là tu t'es trompé de sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar Empty
MessageSujet: Re: Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar   Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:57

salut,

j ai un coffret atanoff, très bonne qualité Chinois

Je recommande Twisted Evil

Mais effectivement, pas le bon endroit pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
KeizerSauze
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar Empty
MessageSujet: Re: Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar   Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:59

PALUFLO a écrit:
Là tu t'es trompé de sous forum.

Merci, par contre cela aurait été plus efficace avec le nom du bon forum et la manière de le modifier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar Empty
MessageSujet: Re: Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar   Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:17

Tu ne peux pas le faire toi-même, il faut que tu demandes à un modérateur de déplacer ton post dans le forum général
Revenir en haut Aller en bas
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2012

Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar Empty
MessageSujet: Re: Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar   Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:17

Dunkan a écrit:
Tu ne peux pas le faire toi-même, il faut que tu demandes à un modérateur de déplacer ton post dans le forum général

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar Empty
MessageSujet: Re: Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar   Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:04

geraldbnt a écrit:
salut,

j ai un coffret atanoff, très bonne qualité Chinois

Je recommande Twisted Evil

Mais effectivement, pas le bon endroit pour ce post

Je plussoie,les coffrets Atanoff sont de très belle facture et infiniment moins chers que la "Rolls" Elie Bleu.

Quelques modèles sympa ici: https://forumamontres.forumactif.com/t136457-sujet-unique-vos-boites-a-montres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar Empty
MessageSujet: Re: Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar   Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar EmptySam 27 Avr 2013 - 19:57

Au fait, merci proto*bruno pour ce lien vers le fil des boîtes à montres : intéressant, riche, varié, utile et source d'inspiration... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret à montres (4 ou 6) en ebène de Macassar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffret a montres
» coffret à montres
» coffret à montres
» Mon coffret à montres
» Coffret à montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: