FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL

Aller en bas 
+125
steevi2307
emia
gégérs
HeloHell
Jonathan11
Jojothys
Tere
NewPlayer
lones
guiguit
bugs52
tonado
The Vosmeister
calatrava1950
Edgar Egenskabb
Zouzou77
chc91
Ptitbob
NAT0
eldrad
Rom1902
Bebber
balibalo
vmd
ALTO
Illien
ghia94
Krosxz
Isirys
hubfam
Jodark
blacksad
sylvaintheboss
Buckethead
marcomail
Fantomas
watchconcept
lemieux66
sebko
benmarie
GEEKOFWATCHES
Tchegeun
OpOw
nicolas83
Phil10
sakkhho
Le Phénix
khazaar
georges zaslavsky
Schmolduck
Maset
Eric67
Bugs
cavadini12
Mister N
Alecton
toutatis
doc-le-suisse
Apia
keanu666
olaz
moose9144
gallutu
nietsnie
Lalfiste44
Imperfection
seiko007
fdm44
gmal
tovaritch
l'ébat de coin
pastak
Kerangaro
SylSS
broncos
Fikk
scaru
mattlamenace
Gaïan
Taeadr
Manivel
tuatha
MHELKIOT
Nomis
superted
Ludo75
moumoune31
radiomir
Tidav
Crow
Shanks
fredpariz
lape
remy#3
stef
Trainskill
voxduc25
prismolite
ARNO.JUBILEE
black.knight.harry
Benoit C
laphroaig007
proto*bruno
Scarpa
MONTEMONT
Drive
Bouss
Mc
TheShadow
NaKKdry
deninou
Le Belge
Rebib
gogo37
rogerw650
Milannimes
_DAVID_
Basyl177
Loe
sopal1
Pierre-Yves
roloniaille
dejinytravy
guillaume140
Guy 67
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:27

Perso ma bleu c'est une montre que j'adore I love you , je viens de lui mettre une boucle déployante car je trouve que l'ardillon est un peu limite pour la qualité de cette montre.

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Dsc00810
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Dsc00811
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Dsc00812
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Dsc00813
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Dsc00814
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:31

Superbe olaz ! Et copieur ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:38

seiko007 a écrit:
Superbe olaz ! Et copieur ! Very Happy Wink

Merci mais tu n'es pas objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:04

Si pour le côté copieur (avec la boucle) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:56

Hier je suis allé au resto avec ma FC accompagnée d'une chemise blanche : drunken drunken drunken
J'avais du mal à la quitter des yeux.
Et une confirmation pour ceux qui hésitent à cause du diamètre : elle passe vraiment bien sous une chemise, paraissant moins imposante qu'avec des manches courtes.
Et cette variété infinie de reflets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:02

Rrrrr!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:21

Very Happy
Alors tu vas finir par la prendre ou pas ? Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:03

Ben je l'ai réessayé chez Stef lors de l'achat de la SKX009 il y a quelques jours et elle m'attire toujours autant, les reflets du cadran, la phase de lune qui me fait fondre à chaque changement de couleur, le mouvement superbe enfin bref, je commence les économies.

Elle m'a tapé dans l'œil l'année dernière et elle est toujours dans mes pensées depuis tout ce temps, je l'adore, elle sera mienne prochainement...pas de suite mais bientôt Mr. Green

édit: J'ai essayé la kontiki date en cadran crème et là, le calme plat, rien, donc out!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:00

Je l'espère bien ! Wink
Une idée pour la période d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:57

Je sais pas encore, le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:05

Un petit clin d’œil en ce jour de pleine lune.
Toujours aussi belle Very Happy
J'aime particulièrement l'harmonie des index et des aiguilles.
Drive, ça se rapproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:39

Je l'aime toujours autant mais j'ai du mal à franchir le pas, je me demande si je vais réellement la porter, n'est elle pas trop habillée pour moi Incompréhensible quand je vois les copains qui eux vendent leur montre habillée, je me pose beaucoup de questions....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:51

Il ne faut pas te focaliser sur les autres, chacun de nous a un rapport tout à fait personnel à ça... et tout le monde ne revend pas sa FC PDL...
Si tu l'aimes vraiment, le risque est faible... tu ne portes aucune montre habillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:41

Non pas d'autre montre habillée, je suis sur un gros projet pour moi qui est la sub c date mais il est vrai que la FC me trotte toujours dans le coin de ma tête.
Je suis dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:03

Je porte peux ma Phase de lune car je suis souvent habillé jeans basket mais je l'admire souvent et je l'adore.

Pour lui tenir Compagnie je viens de me prendre pour les fêtes ça petite soeur I love you

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:17

Drive a écrit:
Non pas d'autre montre habillée, je suis sur un gros projet pour moi qui est la sub c date mais il est vrai que la FC me trotte toujours dans le coin de ma tête.
Je suis dans le doute...


je pense que si tu es sur un projet du type Sub (ou autre dans ce genre de budget), ne perds pas ton temps avec des pièces qui ne seront que des demi-mesures. Si cette FC faisait le top one dans ta tête, et sans le moindre doute, elle serait déjà à ton poignet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:35

Je pense un peu comme toi en ce moment broncos. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:45

olaz a écrit:
Je porte peux ma Phase de lune car je suis souvent habillé jeans basket mais je l'admire souvent et je l'adore.

Pour lui tenir Compagnie je viens de me prendre pour les fêtes ça petite soeur I love you

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Dsc01110

Cette phrase confirme mes doutes Rolling Eyes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:47

Si tu rêves plus de ta sub... vas-y !
Je porte beaucoup ma FC.. souvent en jean noir chaussures de ville, chemise... pas besoin de costard non plus pour la porter...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:48

broncos a écrit:



je pense que si tu es sur un projet du type Sub (ou autre dans ce genre de budget), ne perds pas ton temps avec des pièces qui ne seront que des demi-mesures. Si cette FC faisait le top one dans ta tête, et sans le moindre doute, elle serait déjà à ton poignet... Wink

En même temps, ce sont 2 montres aux styles opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:54

J'ai une préférence pour la sub oui mais je ne souhaite pas enterrer la FC peut être après la sub pas simple les envies Rolling Eyes


Dernière édition par Drive le Dim 7 Déc 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:55

seiko007 a écrit:
Si tu rêves plus de ta sub... vas-y !
Je porte beaucoup ma FC.. souvent en jean noir chaussures de ville, chemise... pas besoin de costard non plus pour la porter...

C'est clair il n'y a pas besoin de costard car c'est une montre qui est assez sportive pour une montre habillée, je la porte aussi en jeans polo basket mode.

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:56

le problème n'est absolument pas sur le style mais sur la priorité que notre ami Drive a dans son futur achat... Wink
et le ressenti que j'ai est qu'il en pince plus pour une plus haute en gamme que pour cette FC. Et donc qu'il est plus prudent de se concentrer à l'essentiel... Mr. Green

olaz a écrit:
[
C'est clair il n'y a pas besoin de costard car c'est une montre qui est assez sportive pour une montre habillée, je la porte aussi en jeans polo basket mode.

franchement, cette montre est habillée mais est tout sauf sportive... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:01

broncos a écrit:
le problème n'est absolument pas sur le style mais sur la priorité que notre ami Drive a dans son futur achat... Wink
et le ressenti que j'ai est qu'il en pince plus pour une plus haute en gamme que pour cette FC. Et donc qu'il est plus prudent de se concentrer à l'essentiel... Mr. Green



franchement, cette montre est habillée mais est tout sauf sportive... Incompréhensible

Je disais pour une montre habillé c'est clair que ce n'est pas une sportive et je suis d'accord il faut prendre celle qui nous fait rêver du coup même conseil garde tes sous pour la Sub C
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 38 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:02

Drive a écrit:
J'ai une préférence pour la sub oui mais je ne souhaite pas enterrer la FC peut être après la sub pas simple les envies Rolling Eyes

Bon ben commence par la sub, tu verras ensuite si tu ressens toujours le besoin de cette FC.

broncos a écrit:
le problème n'est absolument pas sur le style mais sur la priorité que notre ami Drive a dans son futur achat... Wink
et le ressenti que j'ai est qu'il en pince plus pour une plus haute en gamme que pour cette FC. Et donc qu'il est plus prudent de se concentrer à l'essentiel... Mr. Green


Oui, apparemment la sub passe en tête. La FC est une CHI de longue date pour lui, néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» News : Frederique Constant Slimline Calendrier Perpétuel
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: