FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...

Aller en bas 
+17
superted
-Laurent-
dav16v
Cisco64
jackyaudio
chocala
proto*bruno
Alt0201
Bouss
James J-C
Thomas78
sopal1
flazz
PierreQuiRoule
3araphal
guillaume140
francois77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:38

Je dois bien avoir unenou deux photos qui traine Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:44

Celle ci ne manque pas de charme non plus... Incompréhensible

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Untitl10

(crédit site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:58

Herve Precis Time a écrit:
Centrale second bleue... thumleft
Je ne l'ai pas dit dans mon post mais c'est aussi celle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:27

flazz a écrit:
Celle ci ne manque pas de charme non plus... Incompréhensible

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Untitl10

(crédit site officiel)

c'est exactement celle-ci que je cherchais pour la poster..
Pour l'avoir vue sur un poignet + essai sur le mien.... c'est LA CLASSE, ce cadran "soleillé" est sublime, virant du gris au marron, selon l'inclinaison et la lumière..!!
le bout rouge de laiguille des secondes sur la cadran noirme gêne pour une montre "ville" (j'adore sur une sportive)
Donc si c'est pour tenue chic ou ville c'est celle-ci, si c'est pour sportwear l'espada
Revenir en haut Aller en bas
Cisco64
Membre Actif
Cisco64


Nombre de messages : 59
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 20/05/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:08

Je la trouve Zéniale c'est l'Elite elle est Néo classique Intemporelle et Très Horlogère. Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:37

Même si j'adore l'Elite (notamment le cadran ardoise), je pencherais pour l'Espada qui est plus moderne et plus polyvalente que l'Elite qui est ultra classique Incompréhensible

En plus avec la seconde centrale qui glisse à 36000 VPH c'est magique, il n'y a pas beaucoup d'autres modèles toutes marques confondues qui le proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:18

+ 1 thumleft Elite captain cadran blanc et trotteuse bleue ou Elite cadran noire. Je suis moins fan des cadrans ardoises hormis la Moser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 8:46

Hop

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 IMAG0122_1


Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 IMAG0124_1
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:12

Merci Chinois c'est exactement à celle-là à laquelle je pensais thumleft
Elle a largement ma préférence devant la Espada, même avec le El Primero.
Le calibre Elite est un des meilleurs automatiques 3 aiguilles.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:49

Bouss a écrit:
Merci Chinois c'est exactement à celle-là à laquelle je pensais thumleft
Elle a largement ma préférence devant la Espada, même avec le El Primero.
Le calibre Elite est un des meilleurs automatiques 3 aiguilles.

Chinois

Plus je la vois, plus elle a ma préférence... un faux coté vintage: "garantie" de ne pas s'en lasser?
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:00

et d'une précision redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:58

C'est une valeur sure Chinois
La construction est juste parfaite, le choix du fond, des index et cette aiguille bleue qui vient finaliser en donnant le pers nécessaire à l'ensemble. Non vraiment si j'avais quelques années de plus et un poignet qui me le permette je partirai sur ce modèle.

L'Espada est une belle 3 aiguilles avec un mouvement fabuleux, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas le best seller...
Je me tue à le dire mais une Espada sur cuir.... C'est le jour et la nuit. Malheureusement je n'ai pas les photos de ma dernière livraison Incompréhensible
Si j'ai le temps, pour toi François je ferai un montage express en début de semaine (mardi).

voilà les amis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:34

Herve Precis Time a écrit:
C'est une valeur sure Chinois
La construction est juste parfaite, le choix du fond, des index et cette aiguille bleue qui vient finaliser en donnant le pers nécessaire à l'ensemble. Non vraiment si j'avais quelques années de plus et un poignet qui me le permette je partirai sur ce modèle.

L'Espada est une belle 3 aiguilles avec un mouvement fabuleux, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas le best seller...
Je me tue à le dire mais une Espada sur cuir.... C'est le jour et la nuit. Malheureusement je n'ai pas les photos de ma dernière livraison Incompréhensible
Si j'ai le temps, pour toi François je ferai un montage express en début de semaine (mardi).

voilà les amis Chinois

Ce serait A...D...O...R...A...B...L...E !

HS ON

Si jamais tu as des occasions qui te passent entre les mains, n'hésite pas. Je préfère donne mes économies à un vrai passionné Chinois . T'as vraiment un chouette boulot. bravohap

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:32

Effectivement l'Espada est faite pour le cuir... (amha) un curved-end serait le top
quant au choix du cadran....euh, faut voir en live, mail le noir me plait bien

Je suis preneur d'une super photo sur cuir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:31

Une légère préférence pour l'Espaça, plus sportive que l'Elite. Chinois
Mais cette dernière est très élégante sur cuir, épurée ; une parfaite 3 aiguille chic et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:06

Je pense que l'Espada à le potentiel d'accueillir aussi bien un bracelet cuir, métal,... j'ai plus de mal à imaginer l'Elite sur bracelet acier, peut-être un milanais...quoique, je trouve qu'il lui faudrait des cornes type Breguet classique ou IWC portofino, même si je trouve que l'effet sur une Breitling transocean est vraiment réussit.

Ceci dit, je me programme pour ce we un xième essayage chez De Greef si j'ai le temps... mais pour le moment c'est 65% pour l'Elite et 35% pour l'Espada. Ca dépendra également des opportunités...les deux modèles sont vraiment bien pour des raisons différentes et ce ne sera pas par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:19

Pour info je ne suis pas passé par le store afin de d'effectuer le montage mais ce n'est que partie remise Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:52

Herve Precis Time a écrit:
Pour info je ne suis pas passé par le store afin de d'effectuer le montage mais ce n'est que partie remise Chinois

On ne voudrait pas te mettre la pression... confiused
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/03/2009

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:09

C'est vrai que l'Espada a pour elle l'argument de la polyvalence (bracelet cuir ou acier).

Pourtant, je trouve que l'Elite est une classe au dessus, elegante, sobre...bref parfaite !
PS : Un exemple en neuf : http://www.chrono24.fr/zenith/elite--id2346127.htm?sortorder=1&urlSubpath=/zenith/index-15.htm&manufacturerIds=265

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:46

Espada 36.000 VPH :p La fluidité de cette aiguille des seconde doit être qqch ! Et, la couleur bleue en son bout rappel l'écriture en bas du cadran. Plus sportive, moins classique, mais du coup un peu plus fun ?

Chacune des 3 a quelque chose pour elle, j'aime beaucoup leurs aiguilles des secondes. Aiguille bleuie (à la flamme ?) pour la première, rouge au bout pour la seconde, qui relève l'ensemble un peu fade à mon goût... Bon courage pour faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:20

Patriarch a écrit:
Espada 36.000 VPH :p La fluidité de cette aiguille des seconde doit être qqch ! Et, la couleur bleue en son bout rappel l'écriture en bas du cadran. Plus sportive, moins classique, mais du coup un peu plus fun ?

Chacune des 3 a quelque chose pour elle, j'aime beaucoup leurs aiguilles des secondes. Aiguille bleuie (à la flamme ?) pour la première, rouge au bout pour la seconde, qui relève l'ensemble un peu fade à mon goût... Bon courage pour faire ton choix.


Merci pour tes encouragements... maintenant je vais pas me plaindre de ne pas savoir laquelle choisir... ce serait déplacé Mr. Green

En revanche, il va m'en falloir pour ne pas craquer sur une autre que mon budget me permet d'avoir (prévue normalement après ce CHI) alors qu'il n'est pas encore suffisant pour une des Zenith... Winolk patience, patience,...
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:23

Va vers celle que tu préfères. Je regretterais d'acheter une montre en sachant que j'en voulais une autre davantage ! (Sauf si celle(s) visée(s) sont inatteignables ! Ce qui est mon cas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:43

Bulles Bulles Bulles Bulles Oups, avant de me saouler, j'allais oublier...


Je m'étais préparé psychologiquement à attendre pour me décider sur le modèle que je voulais. Envoyé par ma douce chercher du lait, je passe par accident devant un dealer Zenith... confiused

La pluie me pousse à aller m'y protéger. J'en profite pour réessayer une Xième fois les mêmes modèles. La vendeuse me propose pour comparer une Captain cadran argent mais en or. Et la tout est devenu clair,


Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 P1160957_zps903bdb1e


Mais je précise que ce n'est pas celle en or...


Et la vous vous dites: "oh le lourd, il nous fait du Teasing". Et bien pas du tout, j'ai juste su prendre une photo. Ma douce a sa bouteille de lait mais ne se doute pas de mon petit écart... même si elle est d'occasion... Donc j'attend le bon moment pour en faire d'autres. C'est pas du teasing ça? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...   Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:31

D'avance BRAVO et bienvenue dans la famille des ZENITH USERS thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Elite ou Espada? Avis, suggestions, remarques, retour,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de montre pour anniversaire : conseils et suggestions
» Avis Zénith elite calibre 680
» Besoin d avis sur la zenith elite rainbow
» Retour d'expérience Zenith Elite Réserve de marche
» Choix entre IWC portofino & Zenith Elite Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: