FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement

Aller en bas 
+30
Kerangaro
dejinytravy
hiko
FURET
fred-tictac
phip_3l2
Lassiwala
jéjé-le-breton
equinoxe67
broncos
jeanmichel
_DAVID_
whatsyourname
GENGEN
Big K
PIERROT585
ttmax
robby69
Loe
voxduc25
gautier
ft1000mp
fatalitas
Mister_K
lolofurax55
bichão
Le Güi
guillaume paris
maqueueflaye
ZEN
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:08

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Seiko-10

Pas loin des 2000 euros, innovante, intelligente c'est une montre qui offre ce qu'aucune mécanique ne peut offrir, condition de mon intérêt pour ce type de pièces. Pas de piles, pas d'entretien, 2700 euros tout de même mais quel génie !

Ses caractéristiques :

Fonctions :
Montre GPS à énergie solaire
Ajustement du temps et de la zone horaire par GPS
Mouvement quartz 3 aiguilles / date alimenté par capteur (cadran)
2ème fuseau horaire
Calendrier perpétuel jusqu'en 2100 avec guichet année bissextile
Indicateur de réception du signal GPS
Fonction heure mondiale (39 fuseaux horaires)
Fonction et indicateur de DST (Daylight Saving Time)
Fonction contrôle d'énergie : mise en veille automatique à partir de 72h sans source de lumière
Précision +/- 15 sec./mois (sans signal) et 1 sec./100 000 ans (si signal atomique)



Voilà ce que j'appelle du Seiko intelligent comme j'aime.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:16

+ 1, c'est une bombe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:26

Une Seiko bravohap

G.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:35

C'est quand même autre chose qu'une lunette noire et bleue... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:36

peu pour moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:47

Le design est sympa , la marque est réputèe mais le prix est abusif amha.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:53

Intéressant au niveau technologique mais à ce prix-là j'ai bien d'autres choix prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:57

Mister_K a écrit:
Intéressant au niveau technologique mais à ce prix-là j'ai bien d'autres choix prioritaires.


Oui , et je préfère attendre la prochaine , qui à coup sur , question technologie enfoncera celle là avec en plus des fonctions téléphone , photos , vidéo , mp4 etc Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:08

ZEN a écrit:
Voilà ce que j'appelle du Seiko intelligent comme j'aime.
Ce fil est un peu la reconnaissance officielle des efforts de Seiko en matière d'innovation. Very Happy

On peut discuter du design à l'infini, mais questions caractéristiques techniques et R&D, soyons francs, ils abattent un sacré boulot et on ne peut pas leur reprocher de se reposer sur leurs lauriers pourtant déjà bien fournis.

Outre le concentré de complications que ce modèle propose (GMT, Worldtime...), j'aime bien à titre personnel la précision "sans signal" (dérive limitée à 1 s/jour). Quant aux finitions, elles n'ont pas à rougir face à des modèles sur cette gamme de prix.

Contrairement à ce qu'indique le titre du fil, je crois que tu ne va pas décevoir tous les membres. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:12

lolofurax55 a écrit:
Le design est sympa , la marque est réputèe mais le prix est abusif amha.

J'en connais d'autres qui abusent aussi avec beaucoup moins* de technologie et d'innovation.... Rolling Eyes


* pour ne pas dire aucune

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:18

Clairement la marque la plus innovante.

Mais chez eux je me contenterai bien de ça :

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement DSC06487-thumb
source watchuseek

la même:
Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement $T2eC16Z,!zoE9s5ngM9gBQ,JMjhYpQ~~60_57
source: hondikee

ou ça:
Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement $T2eC16ZHJH8E9qSEWzKoBQ4JF(pYwg~~60_12
source: eBay
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:24

[quote="gautier"]Clairement la marque la plus innovante.

Mais chez eux je me contenterai bien de ça :

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement DSC06487-thumb
source watchuseek

l

Clairement un concentré de technologie intelligente avec une réelle recherche horlogère mais tout comme toi ce sont les hi-beat des années 60 et 70 qui sont mes Seiko préférées, déjà a l'époque une sacrée recherche de performances technologiques
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:28

Pas de déception de découvrir un véritable concentré de techno dans un contenant très attractif.

Très belle pièce de Seiko qui prouve un savoir-faire indéniable dans la conception de garde-temps avant gardistes.

Le prix ne paraît pas déconnant au vu des prestations. Intégrer tout ce petit monde dans un boitier doit être compliquer et requière beaucoup d'ingéniosité.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:40

C'est une belle montre Zen, je ne me sens pas déçu ...
Le solaire et du quartz ça marche plutôt bien.
Pour avoir une solaire citizen, je dois dire que c'est ma seule montre qui ne ce soit jamais arrêtée en quelques années.
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre le prix si élevé, les composants GPS sont très courants aujourd'hui.
Pas de grosse difficulté d'alimentation j'imagine car même si on fonctionne avec un panneau solaire, je pense que le gps ne doit pas servir très longtemps: quelques minutes par jour sans doute.
Je me demande quelle peut être la pérennité d'un tel modèle qui risque de ne pas pouvoir être réparé dans quelques années.
Bref je doute fort du succès surtout qu'il existe des modèles radiopilotés nettement moins chers. Amha le GPS ne sers que dans les zones non couvertes par les signaux radio et pour les grand voyageurs.

Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11387
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:52



Pas mal , mais mon Tomtom me donne le même genre d'info (et même plus) depuis des années ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:03

lolofurax55 a écrit:
Le design est sympa , la marque est réputèe mais le prix est abusif amha.
Pas plus abusif que n'importe quelle trois aiguilles suisse à plus de 3000€...
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:09

mini ordinateur destine a l heure ,pas pour moi

belle piece tout de meme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:15

ttmax a écrit:


Pas mal , mais mon Tomtom me donne le même genre d'info (et même plus) depuis des années ... clown

Ah, c'est donc toi le type qui mangeait au resto avec son Tomtom sur les genoux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:19

ZEN a écrit:

Pas loin des 2000 euros, innovante, intelligente c'est une montre qui offre ce qu'aucune mécanique ne peut offrir, condition de mon intérêt pour ce type de pièces. Pas de piles, pas d'entretien, 2700 euros tout de même mais quel génie !

Ce qui me gêne avec les solaires, c'est que l'on croit être définitivement à l'abri du changement de piles alors qu'en fait, au lieu de les changer tous les 2-3 ans, il faut changer l'accu tous les 8-10 ans...

Après, c'est vrai que je suis un peu mauvaise langue... N'ouvrir sa montre qu'une fois tous les 10 ans c'est quand même pas mal!!!

A part ça, Chinois pour Seiko et sa recherche d'innovation

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19830
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:37

Pour le prix, ils pourraient quand même ajouter un réveil. Je pense que ça manque sérieusement dans beaucoup de marques.
Sinon je la trouve pas mal du tout cette SAST007
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:42

pas fan mais félicitations à SEIKO Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:47

Le Güi a écrit:
C'est quand même autre chose qu'une lunette noire et bleue... Mr. Green Mr. Green

On a compris ton dégoût pour rolex et ça sert à rien d'en rajouter une couche à chaque post quasiment............... Mr. Green

Je préfère de loin les GS et certains possèdent des modèles très désirables.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:07

+ 1 , en plus je ne vois pas le rapport entre cette montre et la nouvelle rolex gmt , c'est deux univers totalement différents
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:12

GENGEN a écrit:
Ce qui me gêne avec les solaires, c'est que l'on croit être définitivement à l'abri du changement de piles alors qu'en fait, au lieu de les changer tous les 2-3 ans, il faut changer l'accu tous les 8-10 ans...

Oui mais comme tu te seras lassé de ta tocante bien avant 10 ans (comme nous tous passionnés, quelque soit le modèle) on est définitivement à l’abri... clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Mar 30 Avr 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement   Je vais sans doute vous décevoir,  je trouve que cette montre est un évènement EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:15

quelque soit le sujet, faut toujours qu'il y en est pour venir nous placer une couche sur Rolex... Rolling Eyes
sinon, Seiko est quand même la marque au top dans tous les domaines: auto, quartz, solaire, springdrive... thumright
même si je préfère les autos dans leur gamme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais sans doute vous décevoir, je trouve que cette montre est un évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette histoire vous garantit frisson et doute ... Une montre d'horloger
» Sans doute est-ce abusif mais je n'ai pas réisisté cette fois encore ...
» Sans doute serai-je très critiqué pour cette insolence
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: